chouquette49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chouquette49 sur le forum



  • Batterie et ses dangers :-P ( le 03 juin 2009 )
    Pour ma part jouant en groupe dans une petite salle de répète, lorsque je met mes bouchons, mes musiciens aussi. Mais ce sont eux qui augmente leurs son, je suis, bien que je leurs demande de rebaisse...
  • Votre groupe ? ( le 26 août 2008 )
    c'est une solution. On m'avait aussi proposé de rentrer dans une association de quartier. JE vais voir avec le groupe car je ne suis pas le seul décideur... merci pour l'info
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 août 2008 )
    ne faisons pas notre timide moi c'est samy, 21 ans, d'Angers (49), je suis batteur depuis deux ans, percussionniste depuis 4 ans et je chante quand on ne m'entend pas ('fin je meuhmeuh). Je suis ét...
  • Votre groupe ? ( le 25 août 2008 )
    Pour ma part, j'ai vécu une sacré m***e cette année. Je suis étudiant et avec un pote (guitariste et chanteur) on s'est mis comme idée de monter un groupe sous le couvert de notre école. On trouve deu...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 25 août 2008 )
    pour ma part, pas de problème au doigt ni au coude, mais je connais une solution (brutale)pour supprimer les bobos des mains : voila, Je pioche, je casse de la pierre à la masse, je répare des cana...
  • Combien de batteurs sur Partoch ? Faisons le compte ! ( le 25 août 2008 )
    je suis batteur depuis à peu près deux ans et je chante aussi (mais pas trop fort). Enfin, comme dirait shreck je meuhmeuh derrière ma batterie. Je ne chante que pour accompagner mon chanteur ...



  • '