drsaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drsaw sur le forum



  • que pensez vous d'iced earth? ( le 14 juillet 2009 )
    ton avis est le meilleur pour toi sa ne sert a rien demander au autre bravo
  • Twilignt ( le 14 juillet 2009 )
    lu fodrai déjà que tu cherche la musique du film ++ bump
  • Quel Gratte choisir prob ptit budget -_- ( le 13 juillet 2009 )
    [quote='vanhalen']Bien en faite de l'acoustique j'en est fait ,mais très peu, j'ai très rapidement fait de la gratte électrique sur celle de mon oncle depuis environ déjà 2 mois, et j'en ai pris un pe...
  • cherche tablature DR.House ( le 13 juillet 2009 )
    lu google
    Citation
    massive attack teardrops tab
    et voila tu as la tab de dr house
  • Morceau debutant a 2 guitares ( le 13 juillet 2009 )
    seven nation army the white strip sa c'est supra simple ++ smiley-guitar nirvana come as you are et smell like teen spirit le solo est simple suffis d'une disto correct et d'un flanger
  • un ampli pour l'overdrive ( le 02 mai 2009 )
    vox est super en plus sur certain il y a une lampe 12ax7 en préamp mais c'est moins abordable !!!! bump
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 mai 2009 )
    le rap c'est pourrit bravo
  • tab' de noir desir ( le 02 mai 2009 )
    dit moi tes styles de musique après tu peut toujours faire nirvana come as you are cranberries zombie noir desir un jour en france seven nation army the white strip etc ..... smiley-guitar
  • Recherche de tablature ou d'accord ( le 02 mai 2009 )
    toujours la la meme chanson GOOGLE tu marque "rythmique tous le même" UP!!!!!!
  • un ampli pour l'overdrive ( le 02 mai 2009 )
    donne nous tes rep sinon sa va etre dur !!!!!! bump
  • Quel Gratte choisir prob ptit budget -_- ( le 02 mai 2009 )
    tien moi je pense a line 6 en matiere de modelisation http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+LINE+6+-+SPIDER+III+15 va voir celui la CARACTÉRISTIQUES: * 4 modèles des plus grands amplis * ...
  • un ampli pour l'overdrive ( le 02 mai 2009 )
    line6 pas mal il faut savoir ce que tu veux hybrid (lampe transistor) ou a modelisation) après j'ai entendu du bon sur la game des spider apès faut que tu nous dise se que tu veux comme puissance et...
  • guitar rig 3 ( le 01 mai 2009 )
    sa marche même pas j'ai tjs aucun son
  • guitar rig 3 ( le 01 mai 2009 )
    non desolé sa ne marche pas mais j'ai fais un screen si tu 'aider ! http://images.imagehotel.net/?uxiunzmnjr.jpg
  • guitar rig 3 ( le 01 mai 2009 )
    ok merci j'essaye smiley-guitar smiley-guitar
  • guitar rig 3 ( le 01 mai 2009 )
    bonjour a tous j'ai réssament aquis la version d'eval de guitar rig 3 le prob c'est j'ai toujours un petit decalage on m'a dit utilise asio 4 all ce que j'ai fait mais pour le regler bravo c'e...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 25 avril 2009 )
    AC/DC c'est sa maitre angus smiley-guitar brian ou bon micro et nous c'est sa violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 tant qu'il y aura des fan acdc sera la bravo violent2 :...
  • ibanez signature steve vai ( le 11 février 2009 )
    pas une blague ok merci smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • ibanez signature steve vai ( le 11 février 2009 )
    bonjour a tous esque echanger un ampli marshall mg 100 dfx contre un guitare ibanez jemm 555 signature steve vai vaut le coup? merci de vos rep
  • cherche idées nom groupe ( le 31 janvier 2009 )
    moi je te propose de trouvez un nom composer genre moi mon groupe c'est ((TORK'S)) (c)copyright personne ne doit le prendre il est copyright endesaccord1 en faite torks et le diminutif de teen of rock's ...
  • pedale de disto ( le 31 janvier 2009 )
    lu a tous alors voila je voudrai acheter une pédale de disto overdrive qui serai assez polyvalente comme de passer a des son assez bourrin (AC/DC) a des plus clean comme santana merci de vos r...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 janvier 2009 )
    ok je vvais vous envoyer sa une prochaine a++
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 janvier 2009 )
    et moi alors love XD jai aussi une épiphone sg g400 cherry acceptez moi maitre
  • préampli pour MARSHALL ( le 11 janvier 2009 )
    slt a tous j'ai un marshall mg100dfx et je ne sait pas du tout quoi mettre comme preamp? jai pensée un a lampe avez vous des idée jai deux prise jack une DFX SEND et une DFX RETURN esce que c...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 08 janvier 2009 )
    [quote='drsaw']pour unizuka3 wood brass c'est super securiser jai deja acheter des corde un accordeur une guitare un ampli et un pote a moi a même acheter un truc a 500€ pour te dire ...
  • partoch gibson user's club... ( le 28 décembre 2008 )
    epiphone compte aussi maitre
  • Réglages ampli ( le 28 décembre 2008 )
    slt je peut pas trop t'aider tu a quoi comme ampli?? comme gratt?? bump
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 décembre 2008 )
    je recommande woodbrass situé a paris très bonne qualité des produits et prix en dessous du prix conseillé bravo
  • change des micro ( le 27 décembre 2008 )
    merci beaucoup smiley-guitar
  • change des micro ( le 27 décembre 2008 )
    merci de ta reponse mais je obstiner violent2 quelqu'un d'autre saurai??? maitre
  • change des micro ( le 27 décembre 2008 )
    merci de ta reponse mais je obstiner violent2 quelqu'un d'autre saurai??? maitre
  • probléme de micro ?? ( le 27 décembre 2008 )
    slt a tu bien regarder le volume sur l'ampli et la basse si oui jai de déjà eu le même prob avec un gratt jai été dans mon magasin de musique et en fait c'était le fil du micro qui etait plus conec...
  • change des micro ( le 27 décembre 2008 )
    bonjour a tous j'ai un epiphone sg g400 cherry et je voudrai changé les micros epiphone en gibson mais aucune idée de les quelles choisir (les micro sont des alnico V2 double bobinage) je voud...



  • '