philain01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philain01 sur le forum



  • 4 accords pour de nombreuses chansons ( le 19 juillet 2011 )
    Bonjour, Ce week-end, le collègue m'a également fait jouer "3 esquimaux" avec ces accords. Oh bien sûr ce n'est pas une grande chanson mais ce n'est pas le but pour l'instant. Alors je m'amuse. ...
  • 4 accords pour de nombreuses chansons ( le 17 juillet 2011 )

    zamal974 a écrit :
    pck yen a des centaines de morceaux avec C 4 accords!^^
    Bonjour, Bien justement si j'en ai 2 ou 3 à memettre sous le coude, l'apprentissage de l'enchainement de ces...
  • Ciné club sur france2 ( le 17 juillet 2011 )
    Bonjour, Avec tous mes remerciements
  • 4 accords pour de nombreuses chansons ( le 05 juillet 2011 )
    Bonjour, Ce sont en effet avec de tels accords simples à enchainer, que la progression d'un débutant est possible. Je vais bosser un peu tout cela. Merci
  • 4 accords pour de nombreuses chansons ( le 05 juillet 2011 )
    Bonjour, Merci. Je vais pouvoir enchainer ces 4 accords avec au moins 2 chansons. Si vous en avez d'autres, cela me permettra d'évoluer car après 8 mois de cours, je dois encore progresser. ...
  • 4 accords pour de nombreuses chansons ( le 05 juillet 2011 )
    Bonjour, Un ami m'a enseigné 4 accords très souvent utilisés pour une grande partie de chansons.( do Lam Rém Sol7 ) Seulement, depuis j'ai oublié quelles chansons pouvaient être jouées avec ces a...
  • Ciné club sur france2 ( le 05 juillet 2011 )
    Bonjour, J'ai retrouvé la musique de l'emission " Ciné Club " qui passait il y a bien longtemps sur France 2. Mais impossible de trouver la partitions. Quant à la composer ...je n'en suis pas cap...
  • Entre nous ( le 09 octobre 2009 )
    Bonjour, Personne ne saurait le créér ce morceau ? Merci !
  • Entre nous ( le 06 octobre 2009 )
    Bonjour, Tout nouveau dans la guitare, je souhaite jouer la musique " Entre nous " à la guitare electrique lors d'un anniversaire en janvier 2010. Il ne me reste que peu de temps pour la trouver ...



  • '