tim-niaon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tim-niaon sur le forum



  • Line 6 Helix ( le 19 juin 2018 )
    Salut ! J'ai un Helix floor (la version pédalier) depuis Décembre. Il a complètement remplacé mon ampli et toutes mes pédales et j'en suis super content ! Pour répondre à ta question, oui le He...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 novembre 2016 )
    Ah tiens, c'est marrant la Sweet Honey je l'avais testé en même temps que la LGW et j'avais pas du tout aimé...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 novembre 2016 )
    Oui j'ai de la marge, mais ça me paraissait pas si vieux ... La Little Green Wonder c'est ma pédale préférée, celle qui sonne à tout les coups peu importe dans quel ampli je la branche !
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 17 novembre 2016 )
    J'avais pensé à un moment à le transformer en tête, en virant la partie basse où se trouve le hp, mais en fait c'est quand même bien pratique à transporter un combo en 8 pouces, et le son reste vraime...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 novembre 2016 )
    Oh oui je me souviens quand tu l'as eu, je bavais sur les photos que tu postais ! Ça fait déjà 10 ans ?? Mon Dieu, je deviens vieux ! ^^
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 17 novembre 2016 )
    Pour les samples j'ai fait un petit test hier pour voir ce que ça donnait avec le micro de mon appareil photo, et c'est pas trop mal, donc je vais vous en faire d'ici quelques jours !
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 17 novembre 2016 )
    Oui j'ai vu que tu étais aussi de retour, et j'ai vu ta dernière acquisition, chapeau ! Ça sonne carrément ! Je finirai sûrement par changer les micros, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin et...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 17 novembre 2016 )
    Pour moi ça a été un achat sur un coup de tête alors que je n'en avais pas du tout besoin, à l'époque j'avais un Peavey Valveking, puis j'ai revendu le peavey et pendant un temps le Kustom a été mon s...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 17 novembre 2016 )
    Hey ! Je viens de parcourir ce fil qui date un peu, et je me pose une question : de tous ceux qui ont sauté sur le Tube 12A quand il était en promo sur Thomann, combien l'ont encore ? En tout cas ...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 novembre 2016 )
    Allez, je fais une nouvelle fois mon retour sur le forum, et du coup je ne me souviens plus si je vous avais présenté ma Lana ... une Gibson SG Standard de 1996 (Mars selon le n° de série), la réalisa...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 17 novembre 2016 )
    Salut tout le monde, ça fait un sacré temps que je n'étais pas revenu sur ce forum ! Du coup, laissez moi vous présenter ma petite Gretsch que j'ai eu pour mes 25 ans il y'a environ un an et demi...
  • Velcro sur pédales ( le 03 avril 2013 )
    Je sais pas si j'arrive trop tard, mais pour les wah il y'a ça : http://www.effect-on-line.com/article-13299-vente-Housse-&-Etui-Effets-E.W.S-Wah...
  • Gibson SG P-90 ( le 04 mars 2013 )
    Vraiment belle ! Moi qui suis fan du look des SG standards (avant 2013) je trouve qu'avec des P90 elle est encore plus belle ! J'aimerai bien m'en payer une un jour, en attendant je vais me payer des ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 février 2013 )
    [quote='7ender'] Je répond pour lui: ce sont des Eletro Harmonix LPB-1. Mais en réalité elles ne sont pas en série. Il y en a une en pré-disto (augmentation de gain) et l'autre en post-disto (aug...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 février 2013 )
    7ender, c'est du plus en plus classe ! Hâte de venir tester tout ça ! De mon côté voilà une petite photo du matos que j'utilise, pour fêter l'arrivée du Hot Rod que je me suis payé samedi pour un ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 janvier 2013 )
    Merci mec, les changements sont pas fini, mais je vais doucement, pour l'instant j'ai mis le nova delay en vente, je veux le remplacer par un Flashback x4. Le switcher c'est clair qu'il lui manque...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 janvier 2013 )
    Réception d'un nouveau jouet cette semaine :
    image du forum
    Du coup recablage du PB : [img]http://img14.imageshack.us/img14/3412/1000160yj.jp...
  • Câble pédale Wah Wah ( le 02 janvier 2013 )
    Une cry baby ? C'est pas chez Dunlop plutôt ? hum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2012 )
    Super classe Fab, elle est rose d'origine comme la strat de Syle ou c'est à toi qu'elle doit sa couleur ?
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 10 décembre 2012 )

    jeguil a écrit :
    [quote='tim-niaon']Sur le dernier changement ça sonne assez synthétique quand même !
    T'as pas suivi la discussion, on parlais plus de ce truc-là. On parlait du truc que j'ai ...
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 10 décembre 2012 )
    Sur le dernier changement ça sonne assez synthétique quand même !
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 10 décembre 2012 )
    Ah ok, je connaissais pas, le son doit être intéressant !
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 10 décembre 2012 )
    Ou une Gibson équipée du systême E-tune : http://www2.gibson.com/min-etune/index.html
  • Touche Gibson ( le 09 décembre 2012 )
    Merci darth rizzen pour le renseignement. Sawyer ford, si tu met un 500T sur ta SG Standard ton retour d'expérience m'intéressera.
  • Touche Gibson ( le 09 décembre 2012 )
    Qu'apporte le 500t par rapport à un 498 ?
  • Touche Gibson ( le 04 décembre 2012 )
    T'as fait une bonne affaire, ça c'est clair !
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 décembre 2012 )
    J'en fais partie aussi, mais comme toi j'en ai déjà une, donc c'est surtout embêtant pour ceux qui préfèrent l'ancienne et qui n'ont pas encore eu l'occasion de s'en payer une.
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 décembre 2012 )
    C'est clair q'une Les Paul 2008 ne sonne pas comme une R9, mais elle ne coûte pas le même prix non plus. Pour la SG ça devient juste impossible d'en acheter une neuve avec des 490R et 498T et moi ...
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 décembre 2012 )
    La standard 2013 a encore beaucoup en commun avec l'ancienne, en fait il n'y a que les micros et le manche et le pickguard qui changent. Après, les micros classic 57 je connais pas du tout donc je peu...
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 décembre 2012 )
    Nan mais c'est clair que Gibson reste une grande marque qui n'a pas fini de nous faire rêver. Mais ce qui me gêne ici c'est qu'on ne nous laisse pas le choix ! tu veux une SG Standard neuve ? Bah tien...
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 décembre 2012 )
    Non non ! La SG Standard 2013 n'a pas d'accordeur ! C'est seulement une option que Gibson a rendu disponible sur certains modèles, mais si j'ai bien compris c'est seulement sur commande. Les gross...
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 décembre 2012 )
    Quand tu dis noël prochain tu veux dire cette année ou l'année prochaine ? Si c'est pour noël de cette année, dans un mois donc, la standard "normale" devrait toujours se trouver. Si c'est pour l'anné...
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 décembre 2012 )

    adriengnd a écrit :
    En tout cas je pense que la série 61 reissue est morte en 2013 ^^
    Mais carrément ! Et la standard aussi finalement. Parce que cette nouvelle standard a plus en commun av...
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 décembre 2012 )
    Elle est déjà passée à 879€ sur Thomann ! http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm Pour une SG Standard neuve c'est vraiment un super prix ! Perso je comprend pas trop le choix de Gibson sur ce ...
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 décembre 2012 )
    Oui, elles resteront trouvables en occasion. On en voit assez souvent passer, et la plupart du temps à des prix sympa. Et même si la standard "normale" se trouve encore neuve, je te conseille l'occasi...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 02 décembre 2012 )
    Syle, c'est exactement ce que j'essayais de dire, sans trouver les mots !
  • Aide pour faire un choix entre deux gratte ( le 28 novembre 2012 )
    Y'a un problème avec tes liens, ça gêne pas mal la lecture. T'es pas obligé de mettre les balises autour de ton lien, t'as juste à le copier dans le texte, comme ça : http://www.thomann.de/fr/fender_s...
  • Pedal d'effet overdrive/distorsion ... ( le 27 novembre 2012 )
    Les mecs, je crois qu'en 4 ans ils ont eu le temps de trouver ce qu'ils cherchaient ! icon_cheesygrin
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 27 novembre 2012 )
    Si moderne veut dire baveux et un peu froid alors oui la disto du valveking est morderne, après c'est vrai que ça sonne pas dans le même registre, j'aurais du dire que je préfère celle du classic 30 a...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 27 novembre 2012 )
    Je suis pas vraiment d'accord, le Classic 30 a quand même pas mal de réserve en disto et ça suffit largement pour ce que Jordan veut jouer ( sauf peut-être pour Muse), et s'il est très bon en clean, s...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 27 novembre 2012 )
    Le classic 30 est vraiment un bon plan pour toi. Il sonne bien dans le registre que tu recherches et le volume sonore est largement suffisant pour jouer en groupe. Mon cousin en a un qu'il m'avait prê...
  • P90 ( le 24 novembre 2012 )
    En fait je voudrais savoir s'ils sonnent vraiment comme des P90
  • P90 ( le 23 novembre 2012 )
    Ce sujet m'intéresse pas mal moi aussi ! Je voudrais mettre des P90 sur ma g-400 qui fait un peu doublon depuis que j'ai acheté une SG Standard. Je suis pas du tout bricoleur donc agrandir les défonce...
  • Choix guitare Epiphone pour débuter : SG400 ou Les Paul standard ( le 23 novembre 2012 )
    C'est clair, mieux vaut une bonne gratte qui te permettra de progresser tranquillement sans vouloir en acheter une autre dans 6 mois. Si les finances suivent vas-y !
  • Choix guitare Epiphone pour débuter : SG400 ou Les Paul standard ( le 22 novembre 2012 )
    Oui oui j'ai bien compris que c'est une SG, mais puisqu'il ne cherche pas spécialement une guitare à 3 micros je pense que ça correspond moins...
  • Choix guitare Epiphone pour débuter : SG400 ou Les Paul standard ( le 22 novembre 2012 )
    Je pensais plutôt à la CS2 puisqu'à la base notre ami hésite entre une Les paul et SG chez Epiphone. Je pense qu'elle est moins bonne qu'une Gibson, même faded, mais carrément meilleure qu'une Epiphon...
  • Choix guitare Epiphone pour débuter : SG400 ou Les Paul standard ( le 22 novembre 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Dans cette gamme de prix il n'y a guère de choix qui ait un bon rapport qualité/prix.
    Custom 77 ! Je suis allé hier au magasin qu'il ont ouvert à Lyon. J'ai, entre au...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 novembre 2012 )

    angedéchus a écrit :
    Le Kustom Tübe 12, un super petit ampli d'étude qui ne coûtait que 68€ neuf... Ca donne quoi la Gibson branchée là dedans? C'est sûr qu'elle mériterait un bon Marshall!
    ...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 novembre 2012 )
    Salut tout le monde ! Bon, ça fait presque 2 mois que j'ai ma Gibson et je n'avais pas encore posté ici ! Là voilà, Gibson SG Standard de 1996. Elle était vachement sale quand je l'ai eu et j'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 novembre 2012 )
    7ender, qu'est-ce que tu vas te dénicher encore ?



  • '