jeremierhcp!!!! sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeremierhcp!!!! sur le forum



  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 21 décembre 2011 )
    pour moi les pink floyd sont bien loin de ce qu'on peut appeler de la "musique" mais je parle du "vrai" pink floyd ou ils n'était encore totalement aveugler par le fric et la célébrité parce que c'es...
  • Boite à Idées ( le 11 novembre 2008 )
    salut tous le monde!!! icon_cheesygrin en parlant a du monde sur ce forum il m'est venu une idée on pourait ouvrir une rubrique qui con...
  • Solo des Red hot on hyde park... ( le 23 septembre 2008 )
    hey! salut les gars vraiment du gro gros son tout le long de se live!!!!!!! red hot a bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
  • idée révolutionnaire ! les plans de vos instrumentiste favori !! les plans que vous n'avez pas encore trouvez de vous meme!! ( le 28 août 2008 )
    merci , jpenser que sa interresserai du monde cand meme bon ba ten pi on véra bien en tout cas merci a toide me repondre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • idée révolutionnaire ! les plans de vos instrumentiste favori !! les plans que vous n'avez pas encore trouvez de vous meme!! ( le 28 août 2008 )
    re!! et mersi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouai c'est sur mais si on écrit les plan en fonction du temps dans la video on arrive a peu pres a se retrouver nan? et tu croi qu'il faudrai que je presente ce proje...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 août 2008 )
    ah ok merci et il y a meme les live (en concert) ? et sa on les trouve dans des magazin comme rhapsody? pas dans les grandes surface je supose ?
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 27 août 2008 )
    song book ????????? what is it que cette chose la?
  • idée révolutionnaire ! les plans de vos instrumentiste favori !! les plans que vous n'avez pas encore trouvez de vous meme!! ( le 27 août 2008 )
    en parlant a du monde sur ce forum il m'est venu une idée super!!!! sa consisterait ,a partir d'une video(sur you tube ou autre) , de trouver les plans de la video d'un artiste ...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 27 août 2008 )
    ok merci j'ai essayer et rééssayé mais mais jvoi toujours pas comment il fait en faite il utilise un plan qu'il rejoue et rejou avant de passer au prochain plan mais comme il utilise beaucoup d'...
  • tablatures de funk ( le 26 août 2008 )
    bon jvien de trouver sa assez sympa http://www.magic-tab.com/a/long_train_runnin/index.php mais j'ai que sa
  • tablatures de funk ( le 26 août 2008 )
    salut moi aussi j'adore le funk mais j'ai pas de tablatures pour en jouer alort je fais des rithmique funk sur des barrer de 3 corde[ sol si mi(aigue)] mais on tourne vite en rond alort si vous...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 26 août 2008 )
    en faite j'ai oublier de vous dire merci a tous pour votre aide vous méritez que je vous dise peace a tous!!!
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 26 août 2008 )
    y0uhoU !!!!! jme sans seul!!!!!!!!!!! c'est horrible vous ne vous rendez pas compte la solitude c'est le pire truc a avoir bon ben . j'ai envie de pl...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 24 août 2008 )
    nan mais justement moi depuis 2 ans je joue que sur du feeling et je ne connait que la penta mineur sur tout le manche vous penser que pour fair des bon solo rock a la "red hot" sa suffirait ou ...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 22 août 2008 )
    ...euh jaimerai te dire oui... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin donc si j'ai bien compris il utilise la meme gamme mais il change la tonalité se qui lui donne donc plusieur shé...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 20 août 2008 )
    ( et nan j'ai pas finit !!! ) ( et la vous vous dite NAAAAAN !!!!!!!!!!) je dit sa parce que j'ai vu sa plusieur foit dont i...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 20 août 2008 )
    a ben mersi bien icon_cheesygrin sa va alort je devenait fou , jcomprener plus rien mais sa va tout est bien comme je le penser alort bon certe je suis moi meme un gros fénéant mais pour arriver a ton ni...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 20 août 2008 )
    pfouuuuuu!!!!! sad icon_redface pourquoi jme fait pas comprendre ? je sais bien que je n'ai pas une orthographe de feu mais bon... jme desespere tout seul ... enfin bref merci d'accueuillir mon...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 19 août 2008 )
    j'vien de comprendre ... , que l'on ne se comprend pas icon_cheesygrin , en faite je vais tenter de mexpliquer clairement : je sais comment composer une gammes a partir de...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 25 juillet 2008 )
    expliquez moi en détail s'il vous plait bon vous devez me trouvez en peu (en fait tres lour )mais s'est contradictoir avec se que j'ais compris il faut vraiment que je ...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 25 juillet 2008 )
    mais je croyé que c'etait a l'octave suivante que le schéma se reproduiser alort ont peut a partir d'un seul schéma le reproduire ou on veut sur le manche?
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 25 juillet 2008 )
    nan mais jve dire ca na pas de nom special ? tu veut dire que une position de gamme penta mineur peut se déplacer de partout sur le manche? toute les position de gammes penta? si c'est le cas, je c...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 24 juillet 2008 )
    et sinon tu en orait pas d'autre des position ? parce que jadore cette gamme sa fait un super son jtrouve et je peux mettre la fondamental ou je veux sur le manche? meme en diese et bémole?
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 24 juillet 2008 )
    ok mersi ou jpe les trouver ces gammes ? elles portes un nom special?
  • Boite à Idées ( le 24 juillet 2008 )
    désoler, s'est vraiment pas contre toi mais moi meme je me ballade souvant sur des sujet inactif
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 23 juillet 2008 )
    zut je me suis foiré desoler en faite j'ai oublier de cochez la case "M'avertir en cas de Réponse" et moi comme un c... j'atendait une reponse hum mais chui pas douer s'est pas possible smyleybleu ...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 16 juillet 2008 )
    une question que jme pose souvant, plusieur fois déja j'ai vue qu ' il y a certaine gamme que l'on peut jouer sur la meme position mais pas sur la meme fondamental (on déplace le schéma ou l'on veut s...
  • celon vous , quelle gammes colle le mieux au style ROCK ? ( le 13 juillet 2008 )
    icon_cheesygrin ouai s'est sur que vue comme sa ^^
  • celon vous , quelle gammes colle le mieux au style ROCK ? ( le 12 juillet 2008 )
    en se qui me concerne je pencherait plutot sur les gamme naturel et plutot mineur parce que il y a plus de notes que dans les pentatonique et donc il y plus de combinaison possible l'artiste peut donc...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 11 juillet 2008 )
    owkey icon_cheesygrin !! mersi a toi et j'aimerais savoir aussi , quell note compose la gamme mineur ? et en rock, la gamme mineur ou majeur sont elles autant utiliser que les penta mineur ou majeur ? et ...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 10 juillet 2008 )
    escusé moi pour le retard je n'était pas chez moi pendant 2 jours , mersi a tous pour toute vos réponse bravo bravo , sa fait plésir de savoir que il y a plein de gens qui sont pres a ai...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 08 juillet 2008 )
    bon ben internet a aussi ses défaults parce que sur un site je trouve quelquechose ; sur un autre, je trouve autre choses ; puis sur un autre, autre chose etc... tout les site se contredisent ?-...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 05 juillet 2008 )
    certe cercte ...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 03 juillet 2008 )
    ... BON !!! j'vais encort t'embetter un peut icon_cheesygrin quelqu'un ma répondue sur un autre post que mon guitariste favori ( john frusciante (guitariste du groupe red hot chili peppers) utiliser les ga...
  • Recherche logitiel gratuit pour écrire des partitions ( le 01 juillet 2008 )
    ouai il est pratique je trouve
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 01 juillet 2008 )
    dit moi jvien de voir que dans un autre forum tu parler de "gamme ultime" gamme majeure avec une tierce mineure ... puis'je tu avoir l'amabilité de me l'expliquer ? icon_cheesygrin parse que "gammes ult...
  • Recherche logitiel gratuit pour écrire des partitions ( le 01 juillet 2008 )
    ouaip power tab est gratuit mais un bon truc aussi c'est "tuxguitar" , c'est un logiciel gratuit et a les meme fonctionnalité que power tab et peux lire les tablature au format guitare pro 3 et guitar...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    ouai je suis entierement daccort avec toi s'est mieux d'en fair profiter les autres mais le probleme s'est que moi il faudrait que je te pose pas mal de question sur le solfege ou autre et sur un foru...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    dit moi omp euh jme disait comme tu t'y connai beaucoup jvouler savoir si tu ve bien que quand tu as le temps , tu m'envoit un messages directe dans ma boite pour me dire quand tu est libre pour que...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    merci icon_cheesygrin jm'éclate!! bon alort , (la) +(1ton si) +(1/2ton do) +(1ton re) + (1 ton mi) + (1/2 fa) + (1ton sol) + (1ton la) la si do re mi fa sol la c'est sa ? ... bump
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    mmmmhummm !!!! si# ?
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    sa y est enfin je croit , j'ai trouver : la do do# ré mi mi# sol
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    euh juste un truc , tu m'a dit quili faut 7 note mais précédamment vous tu m'a dit qu'il faut une fonda + ton + 1/2 ton + ton + ton + 1/2 ton + ton + ton ... sa en fait 8 note jcomprend pas
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    ok mersi s'est sympat merc icon_cheesygrin wink i
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    oufff !! ok dur!! en tout cas mersi jcomprend déja mieux et eux laisse moi réfléchir un peu , pour le la mineur icon_cheesygrin jte répond tout de suite...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    merci denis-px mais... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_redface euh... jve bien refléchir mais,pour sa, si tu le permait j'ai quelques questions a te poser pour ...
  • [Blue gamme] 2e position de la blue gamme??? ( le 28 juin 2008 )
    salut tout les gratteure smiley-guitar moi se serait pour savoir si quelqu'un avait les notes de chaque gammes pentatonique s'il vous plait. parse que j'ai galérer a écrir toutes les position des gamm...
  • Boite à Idées ( le 26 juin 2008 )
    pas bete !!
  • gammme de john frusciante ( meilleure guitariste que les red hot ont put trouver ) ( le 26 juin 2008 )
    ok merci . et tu sais pas si il n'utilise que la pentatonique mineur ? a oui et ossi comme tu a l'air d'avoir pas mal de connaissence en la matiere dis moi , j'ai concu mais gamme pentatonique mine...



  • '