americaviper sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

americaviper sur le forum



  • Meilleure Pédale :) ( le 19 juillet 2011 )
    Je suis d'accords avec toi mais en temps que pédales il reste une différence au niveau de la qualité sonore. Comme tu dis pour les tubes screamer d'ibanez sont géniaux. C les pédales géniales qu'on re...
  • Meilleure Pédale :) ( le 19 juillet 2011 )
    Salut tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum ! :) ! J'aimerais vous demander quels sont pour vous les meilleurs pédales d’effet! Je pense qu'il est nécessaire de savo...
  • Phrases jazz/fusion ( le 18 décembre 2010 )
    Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est un jeu tellement complet qu'il est difficilement approchable! Même en retranscription, je m'aide de ce qu'on déjà fait les pro des pro sur internet parce ...
  • Phrases jazz/fusion ( le 12 décembre 2010 )
    Bonjour tout le monde cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum :) ! Voila j'ai une question qui me pose soucis depuis très longtemps maintenant au niveau du jeu en impro de certain ...
  • Avis Guitare ( le 13 avril 2009 )
    Salut a tous, j'avais déjà poster un sujet sur la recherche d'une guitare blues, je crois avoir trouver la bonne mais j'aimerais vos avis sur la marque et le modèle. C'est la TW 60 de chez Tanglewood...
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 31 mars 2009 )
    1)FENDER (pour la strat et la télé bien évidement ^^) 2)Gibson (La SG et la Robert Johnson L-1, au sinon quant on arrive de Fender, Gibson c assez difficile d'adaptation, mais les prix violent2 ) 3)Grets...
  • Guitare Blues ( le 31 mars 2009 )
    Mdr t'inquiète, en fait c'est des guitares avec un tout petit corps un peu comme celle la (faut pas faire attention au prix c'est un exemple icon_cheesygrin : http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instrument...
  • Guitare Blues ( le 30 mars 2009 )
    Ok merci, j'ai compris ce que tu voulais dire "par type salon" sa m'a mit du temps ^^, mais connais tu des modèles dans ces types la? Merci
  • Guitare Blues ( le 30 mars 2009 )
    Salut tout le monde! Voila je recherche une guitare folk qui sonnerais bien blues pour un prix aux alentours de 350€. J'ai vu pas mal de modèles comme les Blueridges, qui sont pas mal du tout mais j'...
  • Jamman Digitech ( le 08 janvier 2009 )
    Alors toi je t'aime, mdr, sa marche j'ai juste changer de cable, mais je penser pas que le pb puisse veniqr de la pck il été neuf, comme quoi! Le fuzz passe très mal par contre, j'utilise une big muff...
  • Jamman Digitech ( le 08 janvier 2009 )
    je suis sou xp aussi, mais poste de travail ne détecte aucun port, meme si l'ordi fait un son des que je branche le cable, je pense que ca vient du fait que normalement l'écrant doi aficher CF, et que...
  • Jamman Digitech ( le 08 janvier 2009 )
    Salut tout le monde, je me suis acheter un jamman de digitec pour noël, ca marche nikel le problème c'est que je n'arrive pas a exporter mes boucles sur l'ordinateur, je branche le câble USB, mais l'o...
  • Mozart ( le 29 novembre 2008 )
    rectifié mdr, c vrai que ça ferai un bon exercice mais c joué assez rapidement on va dire ; et le bend c vraiment pas confortable pour ça, façon s'il n'y a rien d'autre je vais men contenté mais faut ...
  • Mozart ( le 29 novembre 2008 )
    Mdr, tu as des tabs qui vont jusqu'a la 22 cases, et d'autres qui son joué plus bas c'est tout!
  • Mozart ( le 29 novembre 2008 )
    Hello all the people, je recherche la tablature de mattrach de "turkish march" de Mozart, j'ai trouver des tabs mais elles vont jusqu'à la 22 case, mais je joue sur Fender et j'en est que 21 mdr, j'ai...
  • Tablatures blues! ( le 15 novembre 2008 )
    Salut tous le monde je suis a la recherche de tabs dans le style de cette video, avec keith richards: http://www.youtube.com/watch?v=U5ANjb-yAVE video si possible, merci, mais si vous avez les tabs el...
  • jamman ( le 06 septembre 2008 )
    Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir si vous savez si il existe des logiciel ordinateur qui pourrai fonctionner comme un jamman, un logiciel jamman en quelque sorte! Merci
  • les barré avec le pousse et l'index tros dure ( le 04 septembre 2008 )
    Tu peux pas faire un barré avec la pouce en plus de l'index sur la meme case, tu doit mal teniir ta gratte!
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 29 août 2008 )
    [quote='mr-bigsong'] [quote='americaviper']http://bp1.blogger.com/_r8umLV_-lok/Ro2Jz1crTBI/AAAAAAAAARU/Gw9h5wzV20g/s1600-h/S4w-GTSW-023-DavidGilmour%27sFenderStratocaster%230001.jpg Je fantasme dessus...
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    Derien ,pour tes achat, c'est préférable d'essayer les objet que tu veux avant en magasin et de demander l'avis de musicien, comme sur partoch.com lol, mais thomann est un site très sur, et surtout tr...
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    Si il indique 4 c que c pas accorder,elle doit etre plus aigue tu doi avoir marquer 1, tu c accordé une gratte?
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 29 août 2008 )
    Lol, mais se mec en plus il est trop fort Ta vue celle qui ya just a coté: http://fr.youtube.com/watch?v=UAf_5nn9zNI&feature=related On diré l'entrée d'une église lol
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    Por en revenir au sujet je pense que n'importe qui ici, te conseillera d'acheter sur thomann c sur, moin cher, et ta du choix! Après ca dépend si tu veux une gratte normale, si tu veux toujours mettre...
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    [quote='strat osfer'] [quote='americaviper'] [quote='corey-le-bourrin']je pense que vous y allez un peu fort. je soutiens lochness, parce que je pense que vous vous égarez un peu la. 52 euros la...
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    up
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']je pense que vous y allez un peu fort. je soutiens lochness, parce que je pense que vous vous égarez un peu la. 52 euros la guitare, c'est pas cher du tout! vous pens...
  • I"ve lost the feeling !T.T ( le 29 août 2008 )
    C normal je pense que ca nous est tous arrivé, mais fau continuer a essayer facon sa va revenir
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    Ah ok
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    mdr
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... Tien pour les grattes , et qad pour la strat prépare toi a devenir un malade de fender lol!
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    Je veux pas etre désagréable, mais tu ne trouveras pas de "bonne guitare" a 130 € a moin qu'un vieu papi te le mette sur son testament, ques tu aime comme stye?
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    En faite 40€ pour une basse et 52€ pour une gratte c'est vraiment rien, alors la guitare est surement très mauvaise, a tous niveaux, après un débutant ne le voit pas, mais tu verras dans 6 mois maximu...
  • joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 28 août 2008 )
    [quote='omp']Salut ! Dans les grands classiques, y'a les trucs genre la bouree de Bach ou le prelude en si m de Fernando Sor... Mais c'est pas toujours rigolo à jouer... Sinon j'pense à Villa Lo...
  • joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 28 août 2008 )
    Ta lettre a élise version gratte, la 5° synphonie reprise par malmsteen, déja c pas mal lol
  • Indication sur ampli ( le 28 août 2008 )
    Tu pourra pas fair le méttaleux sur un marshall, il faut au moin une pédal
  • Mhh gros problèmes de débutants : 6 cordes > 5 doigts. ( le 28 août 2008 )
    Mdr, ben fallais le dire Et les mec comment on fait cette accord j'arriv pas lol: -----21---- -----12---- -----13---- -----5----- ------9---- ------1----
  • Corde trop tendu!!!! ( le 27 août 2008 )
    C peu etre pas le meme tirran, la meme grosseur de corde si tu préfère
  • En quete de morceaux ( le 27 août 2008 )
    Merci pour vos réponses, mais niveau solo sa va, je voudrais juste savoir si vous ne connaissez pas des morceaux de blues se jouant dans les premières cases, et qui est un peu de la gueule, stevie ray...
  • Comparaison Ampli ( le 27 août 2008 )
    Ok merci pour toutes ces infos
  • Comparaison Ampli ( le 27 août 2008 )
    Oula je suis sur le site de rivera et c une tuerie aussi, mais tu pe me dire lequel de tous ces amplis préfère tu, et pourquoi le rivera plus qu'un autre merci
  • Comparaison Ampli ( le 27 août 2008 )
    Oh! mais dis donc sa fait que quelques heures et déjà des pages et des pages! Alors pour le budget je travaille depuis que j'ai 13 ans donc sur ce cout la sa va. Je peut allez ,seul pour pas me ruine...
  • Comparaison Ampli ( le 27 août 2008 )
    Salut tout le monde, j'ai dans la proget de m'acheter un nouvel ampli, et de passer d'un transistor a un lampe, fender si possible seulement j'hésite entre plusieurs ampli comme la série hot rod delux...
  • cort x2 ou épiphone sg g -310 ( le 27 août 2008 )
    C pour jouer quoi?
  • Mi grave qui frise? ( le 27 août 2008 )
    C'est une gratte folk? électrique? classique?
  • Mhh gros problèmes de débutants : 6 cordes > 5 doigts. ( le 27 août 2008 )
    C'est carement possible seulement c vrai que c chaud, et que ça a pas l'air d'être le vrai accord, mais bon des artistes se laisse aller a ce genre d'extravagances des fois, mais c quoi le titre de la...
  • Mhh gros problèmes de débutants : 6 cordes > 5 doigts. ( le 27 août 2008 )
    Scuse j'écrit come je pense dsl lol
  • Mhh gros problèmes de débutants : 6 cordes > 5 doigts. ( le 26 août 2008 )
    Mdr quan on a une note en plus alors le barré, donc la sur la 4° case
  • En quete de morceaux ( le 26 août 2008 )
    Salut tout le monde, je fais de la gratte depuis 4ans, mais j'aimerais jouer du blues, attendez ne rigolez pas mdr, je joue du stevie ray vaughan, bb king etc... mais j'aimerais des morceaux de blues ...
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 26 août 2008 )
    Ojordui ya un petit qui ma fais un dessin et il a écrit, jimi ènrixes, c'est l'intention qui conte mais la je n'y aurais jamais pensé (c un beau déssin lol)



  • '