billy schears sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

billy schears sur le forum



  • probleme note :( ( le 07 octobre 2011 )
    Salut, Guitar pro ne sait pas gérer la durée des sons MIDI donc il pourra positionner la hauteur (Do, Si La, etc...) mais pas la durée (Blanche, noire, croche, etc...) Il faut un logiciel genre ...
  • Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ??? ( le 07 octobre 2011 )

    philven a écrit :
    tu te souviens de l'année et ou c'etait ?
    1973 !!!!! enfin par là ! c'était encore Blackmore à la guitare donc avant et avant aussi le 1er départ de Glover Le concert à ...
  • Votre album préféré de Jethro Tull ( le 06 octobre 2011 )
    [quote='13thfloor']C'est le club des vieux icon_cheesygrin Je pense que ceux qui aiment ou ont aimé JT ont un âge...avancé, et ce n'est pas un reproche, juste un constat. Pas sûr qu’il y ait beaucoup de jeu...
  • Vous etes plutot ... ? ( le 04 octobre 2011 )
    Moi je préfère Mickey, pluto c'est le chien !
  • Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ??? ( le 04 octobre 2011 )
    j'ai vu Deep Purple en concert à la sortie de Machine Head dans les années ... Houlà ! c'était la formation d'origine et c'était ... Houlà ! maitre
  • désacordage ( le 03 octobre 2011 )

    stonyx74 a écrit :
    Bonjour, Lorsque je joue sur la corde de sol et j effectue un bend automatiquement la corde se désacorde.
    Salut, As-tu enlevé toutes les cordes en même temps ? e...
  • Solo blues ! ( le 03 octobre 2011 )

    clapton-is-god a écrit :
    Eric clapton Layla unplugged pour commencer les solos pas mieux
    Je confirme, l'unplugged de Clapton va bien faire quelques chorus
  • Votre Album des Sabbath prefere ( Periode Ozzy ) ? ( le 02 octobre 2011 )
    Paranoïd : Obligé
  • Votre album préféré de Jethro Tull ( le 02 octobre 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    c'est bon! je les ai vus en 1970! très impressionnant! et Ian anderson est un super showman!
    [couleur='darkblue']Moi aussi je les ai vu dans les années 70 ; Excellent gro...
  • Que penser vous de cort ? ( le 02 octobre 2011 )
    C'est pas mal, j'ai 2 basses Cort, une acoustique et une électrique et pour le prix, faut pas se priver !
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 02 octobre 2011 )
    Une Fender Jazz Bass (1969) j'étais le seul du groupe à bosser donc le seul à avoir un peu de pognon, je l'avais payé 3000 Fr. et je ne savais pas joué de la basse, pas plus que de la guitare non d'ai...
  • jouer du blues à l'harmonica ( le 02 octobre 2011 )
    Salut, La relative de A c'est F#, donc c'est un G qu'il faudrait pour avoir E en relative. Mais en même je n'ai "soufflé" qu'une seul fois dans un harmonica, le jour ou je l'ai acheté, il est posé ...
  • petit boulot ( le 02 octobre 2011 )
    Cort c'est pas mal, j'en ai deux (acoustique et électrique)
  • Nom de groupe ( le 02 octobre 2011 )
    GOOD = Get Out Of Danger
  • Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ??? ( le 02 octobre 2011 )
    "Deep Purple in Rock" est l'album fondateur, avec Led Zeppelin II" fondateur du Hard Rock. Ces deux albums ont eu l'effet d'une grande claque, je suis de cette époque. Maintenant, les tournées de D...
  • He is a pirate ( le 02 octobre 2011 )
    [quote='hadesjuju']Hey ! Ca fait 1 an que j'ai commencé la guitare, et j'ai fais un petit truc à l'oreille :) He is a pirate guitare électrique, vidéo youtube http://www.youtube.com/watch?v=0KSc2MHfb...
  • Doigt vs médiator ! ( le 02 octobre 2011 )

    kimeru a écrit :
    [quote='billy schears']Bin je suis en phase test, j'essaye en groupe Mercredi smiley-guitar
    Si tu peux me tenir au courant smile (bien que de toute façon je pense te voler l'id...
  • Doigt vs médiator ! ( le 01 octobre 2011 )
    Bin je suis en phase test, j'essaye en groupe Mercredi smiley-guitar
  • Votre plus grosse connerie? ( le 01 octobre 2011 )
    Me faire piquer ma Jazz Bass icon_confused
  • Le Who's Who des bassistes ( le 01 octobre 2011 )

    philven a écrit :
    et le barbu LELAN SKLAR !!!!! il a sa place aussi . mais bon difficile de mettre tout le monde . par contre surpris de trouver SCOTT SPRAY : il envoie grave le monsieur !!
    ...
  • Doigt vs médiator ! ( le 01 octobre 2011 )
    Salutatous, Bin moi j'utilise les deux, mais principalement les doigts quand même. *Je suis en train d'essayer une nouvelle "technique" pour moi : Avoir un onglet sur le pouce, jouer aux doigts et ...
  • Quel est cet accord? ( le 01 octobre 2011 )
    Bonjour, si l'accord c'est bien : XXX213, alors c'est un Am7. si XX0213 c'est un Dsus4 ou un Am7(no5)/D. no5 voulant dire sans quinte (E).



  • '