billy schears sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

billy schears sur le forum



  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 janvier 2012 )
    C'est les corbeaux qui font internet ?
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 21 janvier 2012 )
    Tankiou ! Je vais essayer de "cerner" les réglages !
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 20 janvier 2012 )
    [quote='chipie.foxtrot']Hello,moi j'aime bien! mais peut-être qu'on s'attendait à avoir quelque chose plus typé folk que bossa ??? En plus ,il faudrait que l'on puisse télécharger les pistes sépar...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 20 janvier 2012 )
    Bon, bin j'ai pas motivé les foules sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 19 janvier 2012 )

    denis-px a écrit :
    une autre vision sur pachelbel et le canon... http://www.youtube.com/watch?v=KBw6ACQXcwk pas ininteressant ... sifflote
    Excellent ! Si tu rajoute à ça l'anatole et la cade...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 janvier 2012 )
    Je viens de commencer "L'Anthologie des Beatles par les Beatles". Et dire qu'a leur début on les faisait passer pour des petits anges comparé au Stones !!! . Leur début A Hambourg ...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 18 janvier 2012 )
    C'est bon j'ai ouvert une page dans 4shared Edit Premier test un avec une petite impro sur 4 accords (D7M-B7#5-Em9(No5)-A7#5) http://www.4shared.com/music/KCw44sbE/Denis_Bossa.html Les guitares ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 janvier 2012 )
    Millenium : J'ai bien aimé les bouquins et j'ai bien aimé les films Suédois. J'irai voir le film Etasunien pour comparer. J'aime bien l'acteur Craig, c'est le Jmas Bond le plus crédible depuis Sean Co...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 janvier 2012 )
    Band of Joy
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 janvier 2012 )
    Bravo Blusie smile
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 18 janvier 2012 )
    Tankiou !
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 18 janvier 2012 )
    J'utilise Guitar Pro 6 et Mixcraft 5. Comment peut-on diffuser des MP3 ou .WAV sur PArtoch sans que ce soit des video ?. Ou alors, pour ceux qui sont intéressés par le projet chanson, quels types de f...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 18 janvier 2012 )
    Bon je prépare une 3ème version (c'est la dernière !) en utilisant un bon vieil anatole (j'l'aime bien çui là !) J'ai un peu modifié les paroles et piqué l'idée du refrain à MusicMan [i] Et me voil...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 janvier 2012 )
    Un fusible est la partie faible d'un circuit électrique, seulement l'usure peut le faire lâcher comme les ampoules à filament.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 janvier 2012 )
    A tombeau ouvert de Kathy Reichs. Une aventure de Temperance Brenann. Note 2/5
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 janvier 2012 )

    jeguil a écrit :
    Ah oui c'est vrai je t'ai oublié, frère jacques c'est quelque chose, il te faut au moins 3 guitares et 15 doigts pour jouer ça ! icon_cheesygrin
    C'est pas l'contraire !? icon_cheesygrin
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 17 janvier 2012 )
    Ok je fais tout ça ! smyleybleu (Pour les photo d'accompagnement, je ne savais pas trop quoi mettre !) icon_confused Je pars sur quel style 1 ou 2 ?
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 16 janvier 2012 )
    Un chorus c'est le nom (pour s'la peter) des solo (Faut dire soli si on veut s'la jouer tout pareil)
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 16 janvier 2012 )
    T'inquietes pas pour les pieds, je compte jamais ça ! Faut s'arranger en fonctipn de la mélodie. Ça fait 2 chansons en préparation !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 janvier 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    rachel54 a écrit :
    re-transforme toi vite!!! tes instruments t'attendent !!!
    les pingouins savent jouer! c'est pas des manchots icon_cheesygrin -------->>> chanteur
    ...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 16 janvier 2012 )
    Ou alors une ballade plus lente http://youtu.be/-k2GovjqjkI Les accords : CM7 ; FM7 intro puis CM7; FM7; Em7; Am7; et finir le refrain par B7b5 - On reste en Do majeur plus facile pour les choru...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 15 janvier 2012 )
    En fait, c'est un p'tit test pour voir si ça plait, c'est seulement sur 2 lignes (si vous voulez participer) je voudrais changer : soit toutes les 2 lignes soit à chaque strophe. Avoir un pont (ou bre...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 15 janvier 2012 )
    Juste un petit essais de mise en ligne. Essais sur les deux première ligne de parole un peu modifié. Le son est pourri parce que je ne maitrise pas encore ma carte son. Votre avis sur la mélod...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 15 janvier 2012 )
    Je prépare une petite demo sur 2 phrases
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 15 janvier 2012 )
    [quote='manue22']je viens de faire un essai sur une suite d'accord (a voir,en plus faudrait Rachel icon_redface ) le morceau peut donner Em-Am-C-D (pas trés original,puisque c'est le tout 1er morceau que ...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 15 janvier 2012 )

    big persecutor a écrit :
    Perso, je la verrais style Cabrel ou Renaud, le tout à la sauce folk. Mais on peut en faire plusieurs versions, non?
    Renaud c'est pas mal ! Je vous propose un re...
  • Heureux qui comme Ulysse …........ ( le 15 janvier 2012 )

    jeguil a écrit :
    Vachement intelligent comme post, on sait tout de suite à qui on a à faire ! smyleybleu
    Je confirme !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 janvier 2012 )
    J'ai fais un topic pour ceux qui voudrait créer/participer une p'tite chanson avec les paroles que j'ai commises il y a quelques pages de là ! http://www.partoch.com/forum/post_1564558,la+chanson+d...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 15 janvier 2012 )
    Si vous voulez participer à la conception d'une chanson c'est là ! Histoire de relancer la relation artistique, et pour copier les anciens (j'ai pas dis les momies moi !) Je vous propose des par...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 janvier 2012 )

    abdounnour a écrit :
    ... Billy, tu devrais peut-être envisager le slam, tu écris vachement bien! ...
    @Abdou : Merci ! On peut faire une chanson tous ensemble si vous voulez ! J'ai encore...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2012 )

    manue22 a écrit :
    BILLY remet toi a l'écriture wink
    OK ! [i] Et me voilà, un beau matin les bras ballants Le boulot, s’lever à six plombes j’en avais marre J’avais, ces dernier t...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    ah non! j'ai un morceau qui s'appelle comme ça! on l'entendra sur mon lien en bas de page!
    Oups désolé !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2012 )
    Qui c'est l'amant d'Oline ? Désolé je fais du mauvais Saka sad
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 14 janvier 2012 )
    Lucas Martinez
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2012 )
    Bin relançons la machine
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2012 )
    [quote='manue22']voila ce qu'on faisait a l'époque (l'hymne de ce topic) tout est dans les paroles http://www.youtube.com/watch?v=1p7HWtrSzdM que de travail et de galére.....mais on y a m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 janvier 2012 )
    @Saka merci pour tes conseils maitre En ce qui concerne les changements, les lieux virtuels importe peux pourvu qu'on se rencontre toujours alors pourquoi séparer le coté parto du coté au coin...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 janvier 2012 )
    @Blusie'Mum : Content de te lire, tu nous manquais, c'est comme si Rory nous avais quitté une deuxième fois ! @Rachel : Chorale chez les Etasuniens ! maitre Je te félicite je suis impressionné...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 janvier 2012 )
    @Rachel : Quand tu dis
    rachel54 a écrit :
    ...je n'ai pas connu Rory Gallagher ...
    Tu veux dire qu'il n'était pas connu au Etats Unis ? [quote='rachel54'] ...baignée dans les comédies mu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 janvier 2012 )
    [quote='jeguil']Aujourd'hui répète improvisée avec des inconnus, on s'est fait une jame session, j'ai joué tout l'après-midi avec une basse 5 cordes, c'est vraiment le pied. Je pense que ça sera mon p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 janvier 2012 )
    [quote='abdounnour']...Big Persécutor, au passage, je viens de recevoir çà, http://youtu.be/DnrIHGtA8FE comme je sais que tu aimes, je te le poste, servez vous pour vous faire plaisir, c'est gratuit ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 janvier 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    le moins cher c'est de virer son portable!
    Le signal de fumée c'est bien aussi non ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 janvier 2012 )
    Sur un marché Persan d'Albert William Ketelbey
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 janvier 2012 )
    J'aimais bien Black Sabbath, j'aime toujours d'ailleurs et Iommi avait fait un bref passage Chez Jethro Tull que j'aime bien aussi comme quoi ça vient pas d'la !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 janvier 2012 )
    Bin moi je n'ai plus ma première basse volée il y plus de 30 ans maintenant icon_cry icon_cry icon_cry C'est qui m'avait fait arrêter complètement la musique. J'ai repris depuis que je suis retraité ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 janvier 2012 )
    [quote='amatguitar']Vous vous souvenez du nombre de visites sur le précédent topic "Jeunes retraités..." : 58002. Ma logique, prenant appui sur des neurones de haute qualité, me permet d'en déduire qu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 janvier 2012 )
    Salutatous !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 janvier 2012 )
    Salut Rachel et bon anniversaire ! love Et Salutatous !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 janvier 2012 )
    @Abdou : J'aime bien Paul Gilbert surtout avec sa perceuse ! Il a fait pas mal de Masterclass dans Guitar Part et il a l'air sympa !. En ce qui concerne les crooners et Lady Gaga, moi j'aime tous enfi...



  • '