ryushirow sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ryushirow sur le forum



  • fabriquer un ampli 15 w (en se basant d'un schéma fender ) ( le 07 octobre 2010 )
    Salut ! Je comprend ton envie de créer ton ampli toi même, je prend moi même beaucoup de plaisir à réaliser moi même des tas des trucs. Par contre, trés honétement, vue la complexité de l'ampli ...
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 30 septembre 2010 )
    Merci beaucoup encore, Je n'avait de toute façon pas l'intention de faire les 2 d'un coup, puisque l'idée est de ne pas taper dans le Budget. et d'amélioré peut à peut. Merci en tout cà, j'esp...
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 30 septembre 2010 )
    Merci beaucoup des conseils ! Je n'ai pas pris ma décision, en fait la guitare que je veux coute un peut plus que çà, donc c'est sur j'économiserai pour me la payer, mais c'est pas du tout les même ...
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 29 septembre 2010 )
    Ok.... Qu'entend tu par tenir l'accord ? (je fait un accord, je gratte et ca sonne sans changer de note) Et qu'est ce que le tirant ?
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 29 septembre 2010 )
    Avant tout merci du conseil, Je vais devier un peut du sujet, mais bon, tant que j'y suis. Ma gratte, est une Ibanez GIO GRX70, (d'aprés mes recherche Idem à la GIO GRG170DX mais avec plus de C...
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 28 septembre 2010 )
    j'avoue que c'est assez tentant (surtout que j'adore ma gratte, part contre, j'suis largué sur le choix... En gros j'ai ces choix avec des prix similaire mais des différences que je ne saisi pas. ...
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 27 septembre 2010 )
    et ces micro seront mieu que les miens ?
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 27 septembre 2010 )
    Super, ca vas vraiment avoir le rendu que j'aimerai ! par contre, ce que je n'ai pas bien compris, c'est qu'a parement les caches on une rangé de trou en haut, alors que mes micro on 2 rangé d'aima...
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 27 septembre 2010 )
    Merci pour cette réponse à la hauteur de mes attentes !!! je ne change donc pas mes micros. mais juste un petit cache pour le style. et un jour ma Gibson les paule ! Par contre, derniere question ...
  • Capot de Micro ou changement Micro ( le 27 septembre 2010 )
    Salut à vous, je me pose une question Purement estétique. (dans un premier temps) j'ai une Ibanez GIO 170 avec 3 micro (1x Double, 1 X simple, 1 x double) Sur certaine gratte (les paul entre aut...



  • '