nolann79 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nolann79 sur le forum



  • recherche instrument ( le 23 novembre 2008 )
    enfete j'ai pas d'ampli justment ! je joué sur une guitare accoustique et j'ai envie de joué de l'électrique et la signature steve vai ma flashé mais je ne sait pas quelle ampli choisir c'est pour sa ...
  • recherche instrument ( le 22 novembre 2008 )
    du rock/metal avec des son assez clair bref des son assé électrique ^^
  • recherche instrument ( le 22 novembre 2008 )
    et quelle ampli irait bien avec cette guitare??
  • recherche instrument ( le 22 novembre 2008 )
    et quelle ampli irait bien avec cette guitare??
  • recherche instrument ( le 21 novembre 2008 )
    enfete je cherche une guiatere (la marque) qui est sur une vidéo la voici: http://fr.youtube.com/watch?v=N-4N3uoGdAU&feature=related et je voudrait conaitre la marque je sait que c'est une ibanez mais...
  • achat de nouvelle guitare+ampli ( le 21 octobre 2008 )
    bonjour je veux m'acheter une guitare électrique et ampli du style Rock/Metal + polyvalence jai pensé a un pack cort X2+line 6 spider III 15 watts vous en pensé quoi? (mon budjet est de 350€ guitare+a...
  • choix pour guitare électrique métal/rock+ampi ( le 19 octobre 2008 )
    bonjour je voudrai m'acheter une nouvelle guitare (ma 2ème) car ma premiere a été acheté sur ebay une vision type strato avec un ampli qui sait rien fair a par craché du son tu fait une grosse attaque...
  • achat de 2ème guitare ( le 07 octobre 2008 )
    bonjour en se moment je joue avec une guitare type stratocaster "vision" acheté sur ebay a 50€ en enchere avec un ampli qui ne sait rien fair a par sortir du son et je commence a e avoir marre je voud...
  • achat d'ampli ( le 01 octobre 2008 )
    esque tu aurait des test ou des extrait de son?
  • achat d'ampli ( le 01 octobre 2008 )
    bon bujet est de 100 à 150 € max car il faut que je m'achete une guitare électrique avec pour jouer du métal.
  • achat d'ampli ( le 01 octobre 2008 )
    bonjour je voudrez m'acheter un ampli pour jouer du métal mais osi avec de la polyvalence j'ai retenu un ampli le spider III 15 watts de chez line 6 mais on ma dit que pour 80€ de plsu je pouvez avoir...
  • choix de nouvelle guitare ( le 30 septembre 2008 )
    Bonjour je voudrez m'acheter une guitare électrique pour faire du métal pur! et avec de la polyvalence pour faire des bon solo avec des son clair alor jai regardé des annonce et j'en est retenus 2:une...
  • achat guitare ( le 14 septembre 2008 )
    bonjour je voudré m'achter une nouvelle guitare électrique j'éssiste entre la cort x2 et la bc rich warlock la quelle est la mieux,je voudrez jouer du métal du rock et du ha...
  • Décorer sa guitare? ( le 27 juillet 2008 )
    Bonjour jé prévu de mettre des autocolants de tribal tete de mort ect... pour cacher les rayeur de ma guitare électrique icon_cheesygrin sa peu le fair?
  • Décorer sa guitare? ( le 27 février 2008 )
    les 3 sites ne marche pas! hum endesaccord1



  • '