lilmex sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilmex sur le forum



  • Uh mon ampli grésille : Help svp Oo ( le 05 avril 2008 )
    Salut, moi j'ai exactement le même problème, ça grésille à mord et lorsque je pose le doigt sur un des vis du selecteur ou sur une extremité de mon jack coté guitare ou coté ampli, le grésillement s'...
  • Arf !!! Encore un problème de masse !!! ( le 31 mars 2008 )
    J'ai exactement le même problème, l'ampli grésille beaucoup (j'arrete souvent de jouer à cause de ça) et dès que je touche un des 2 vis du selecteur avec mon doigt ça s'arrête et le son est nikel. ...
  • Les cours du site partoch.com ( le 13 mars 2008 )
    OK! Merci pour les renseignements!!! icon_cheesygrin Tu les a vu toi?
  • Les cours du site partoch.com ( le 11 mars 2008 )
    Salut! Je voudrais savoir quel est le tarif des cours qu'il faut débloquer svp, car ce n'est écrit nul part! merci! smiley-guitar
  • quel guitare avez vous ( le 11 février 2008 )
    Salut! moi je possède une Admira "Paloma". Je vous mettrai bien une photo, mais je ne sais pas comment faire! hum
  • Tablature RAMBO ( le 10 février 2008 )
    Effectivement c'est celle de Rambo que je cherche! elle n'est pas sur les liens que vous m'avez donné, mais eye of the tiger c'est cool! Merci!!! Et si vous trouvez pour Rambo pensez a moi! icon_cheesygrin ...
  • Tablature RAMBO ( le 08 février 2008 )
    La chanson originale du 1er film s'appelle home coming. smiley-guitar
  • Tablature RAMBO ( le 08 février 2008 )
    http://www.myspace.com/briantylercomposer Allez sur ce site, et cliquez sur la chanson Rambo suite pour voir de quelle chanson je parle.
  • Tablature RAMBO ( le 08 février 2008 )
    Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum. Mon pseudo est LIL MEX. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la tablature pour jouer la musique qu'il y a dans Rambo. Le morceau où il y a la gui...



  • '