dd44s sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s sur le forum



  • Tablatures du Donjon de Naheulbeuk ( le 23 décembre 2009 )
    L'est dispo la tab de Zoug Amag Zlong, si tu la veux la voici ici (Guitar Pro) http://sd-1.archive-host.com/membres/up/134072340322179667/ZAZ.gp5
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 24 juillet 2009 )
    Il me semble que A Saucerful Of Secrets a été aussi fait avec Barret (à vérifier). Il est dans la lignée totale de Piper At The Gates Of Dawn. La période vraiment Psyché années soixantes a continué j...
  • Tablatures du Donjon de Naheulbeuk ( le 05 novembre 2008 )
    Faux icon_cheesygrin "Est-ce qu'on peut avoir les partitions/tablatures pour tes chansons ? Je n'ai pas mes partitions par écrit car je joue tout à l'oreille. Il se peut qu'un jour, quelqu'un dans le gro...
  • Avis Aux Experts (ou à ceux qui possèdent une bonne culture guitaristique) J'ai Besoin de Vous Pour Savoir Qu'Elle Est Ma Guitare (Au moins la marque :)) ( le 19 septembre 2008 )
    Okay, le mystère s'éclaircit un peu... Malheureusement, toute l'électronique est morte (je l'ai refaite au moins 4 voire 5 fois) et dernièrement j'ai du changer le potard de volume endesaccord3. Donc je pens...
  • Chorus : E.H. Small Clone, Rocktron Deep Blue Chorus ou Boss CH-1 ( le 14 avril 2008 )
    Tout est dans le titre je cherche un Chorus plutôt polyvalent dans cet ordre de prix. Mon coeur penche pour le Boss CH-1, mais je veux pas foncer tête baisser. J'espère avoir quelques réponses, des...
  • Metallica - Welcome Home (Sanitarium) [Question pour une note] ( le 01 avril 2008 )
    Perso l'intro, je la joue comme ceci : [tab] --------------------------|-----------------------------|-----------------| --------------------------|-----------------------------|----------------...
  • Clips de Rammstein ( le 23 janvier 2008 )
    C'est vrai que c'est loin d'être leur meilleur clip xD Voire même le pire :p
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 25 novembre 2007 )
    Ca peut venir de l'ampli un peu froid. Je sais que sur mon VK 112, j'ai pas du tout le même son quand je l'ai allumé 5 min avant que quand il a chauffé pendant des heures. Après sur un Recto je sais ...
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 23 novembre 2007 )
    Oui je l'ai pris, et j'en suis satisfait. Une assez bonne polyvalence surtout dans les métals, moins dans les genres Old School. Une puissance qui permet de jouer chez soi (avec des gentils parents icon_cheesygrin...
  • comment jouer ce passage d'ACDC? ( le 13 novembre 2007 )
    Ben si t'as écouté t'as une mauvaise écoute icon_cheesygrin . les (15)****, sont un slide avec la tranche du médio, des cases 15 vers le haut du manche, technique très chère à Angus, et sur la verison album ...
  • Epiphone Alleykat ou Les Paul Standard? ( le 01 octobre 2007 )
    Chez Michenaud tu trouveras la Les Paul, mais pour l'Alleykat... J'en ai jamais vu en magasin. Après j'ai peut-être pas fait attention.
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 29 septembre 2007 )
    Moi aussi je trouvais ça hallucinant comme prix... Surtout qu'ils parlaient d'un prix plus léger que la moyenne.
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 29 septembre 2007 )
    1700 euros c'est le prix Gibson je pense... En tout cas c'est celui qui est donné dans le dernier Guitar Part wink. @ jimbaw, on peut éditer un post.
  • Accordage en CGCGCE ( le 28 septembre 2007 )
    Ben en CGCGCE, la corde de mi aigu, reste accordée normalement... Donc logiquement t'as pas besoin de la réaccorder quand tu repasses en EADGBE.
  • taping sur acoustique ( le 25 septembre 2007 )
    C'est bien sûr possible, mais beaucoup plus percussif, sur une accoustique on entend le poc sur la touche. J'en glisse parfois dans mes compos c'est sympa ^^. Par contre l'avantage par rapport au tap...
  • Produits d'entretien de sa guitare ( le 22 septembre 2007 )
    Au lieu d'acheter de l'huile de citron, prenez un citron frais, ça marche aussi bien et c'est moins cher. Uniquement pour les touches en palisandre et ébène. (et l'ébène je ne suis pas persuadé).
  • [Pédale] Ampli Roland Micro Cube+ pédale switch Boss FS-5L / Branchement ? ( le 22 septembre 2007 )
    Pour ton genre de musique tu peux taper dans le Peavey VK 112. Un combo lampe, bas de gamme. Pour les sons métal et Punk ça marche plutôt pas mal. Y'a une assre grosse réserve de gain, et le clean est...
  • Apprendre les accords ( le 20 septembre 2007 )
    Le meilleur moyen c'est d'acheter un dictionnaire d'accord comme pour la guitare et de les apprendre par coeur !
  • guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,, ( le 20 septembre 2007 )
    Hey, on reste courtois. La méthode la plus simple, mais qui procure un son de merde... Tu branche ta guitare dans la prise micro de ton PC avec un adaptateur 6.35/1.15 (de mémoire).
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 19 septembre 2007 )
    De rien icon_cheesygrin Les oublis sont là pour être corrigés ^^.
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 19 septembre 2007 )
    Très joli poste, dans tes marques d'enceinte tu ne parles pas des Böse... Par choix ? Trop cher ? Ou de mauvaise qualité ? (Pourtant j'en ai toujours entendu que du bien, et qualitativement le peu que...
  • Avis sur Ampli ( le 18 septembre 2007 )
    Ton lien ne marche pas... Indique le modèle ou alors prends le lien de la page Thomann où il y'a le produit wink
  • Position micro ?!?! Oo ( le 12 septembre 2007 )
    Sur certains morceau il y'a des notes de changement de micro. Ainsi j'ai une tablature de "Parisienne Walkways" où on indique quel micro utiliser wink
  • Fournisseur ( le 10 septembre 2007 )
    Chez Michenaud pour le Peavey VK 112, ils ont eu 6 mois de rupture de stock. Apparement Peavey est assez long. Comme elle est à lampe (y'a des têtes transistor chez Peavey ??) elle est contrôlée en...
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 09 septembre 2007 )
    Nan sur une SG en jouant avec les tonalités et volumes tu peux t'en tirer. D'après Syle changer un réglage sur la guitare change tout alors... icon_cheesygrin
  • peavey valveking 212 ( le 09 septembre 2007 )
    Faux, sur la sortie Send on a le canal Lead. On a enregistré une maquette avec mon groupe et pour cause de bruit de fond on a essayé de branché l'ampli par ici, et on entendait très bien le lead et la...
  • Jouer des accord en laissant une corde du milieu ? comment faire ? ( le 09 septembre 2007 )
    Il suffit de ne pas fretter la corde centrale et de l'étouffer avec la main droite ou avec un doigt de libre sur la main gauche et tu grattes :)
  • Ampli... que choisir ( le 09 septembre 2007 )
    Le Valveking est polyvalent, et personellement je trouve le canal clean plutôt sympa. Du clean bien cristallin au très léger crunch quand on le pousse. Mais le mieux c'est que tu essaies wink
  • Ampli... que choisir ( le 09 septembre 2007 )
    J'ai le Peavey VK 112 depuis 2 mois. Et il me convient parfaitement. Un peu compliqué pour trouver le son qu'on veut mais pour le prix tu as un bon ampli. Il est plus taillé pour le rock/metal mode...
  • peavey valveking 212 ( le 09 septembre 2007 )
    Et si on branche la sortie du préamp. (au niveau de la boucle d'effet, le send) ça ne marche pas ?
  • Micro rosace, ce qu'il est bon de savoir ( le 07 septembre 2007 )
    C'est un humbucker...donc c'est normal c'est une amplification magnétique. Pour avoir le son de la caisse, il faut placer un micro à electret dans la caisse. Souvent les électro-accoustiques possèd...
  • bonjour c'est mon anive et. ........................ ( le 06 septembre 2007 )
    La Grande question de savoir est-ce que tu comptes jouer sérieusement de la guitare ou pas ? Parce les Harley Benton ce sont des guitares à te dégoûter de jouer... Donc si c'est pour y passer 1h pa...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 05 septembre 2007 )
    Oui j'avais saisi ces arguments-ci, mais moi je te parlais du côté financier pure ^^. On ne parlait pas de la même chose, je suis entièrement d'accord avec toi sur tout le reste. Et pour évaluer...
  • nouveau style musicale? ( le 05 septembre 2007 )
    Ah je voudrais bien une réponse aussi, juste par curiosité et pour ma culture générale. icon_cheesygrin
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 05 septembre 2007 )
    Tu sembles pas saisir ce que j'ai voulu te dire... Dans les années 60 pour gagner 300 €, soit 2000 francs, il fallait pour un salaire "de base" ni trop élevé, ni au ras des pâquerettes, facilmenet ...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Non justement... A moins qu'il s'agisse d'un achat fait à un inconscient, y'a pas beaucoup de chance que cela soit un bonne guitare. 300 euros ça correspond aux derni...
  • Partoch user's club User's Club... (user's club) ( le 05 septembre 2007 )
    Oui ça me paraît une bonne idée. Crée une section "user's club". Où l'on pourrait discuter de ses marques favories, parler d'améliorations possibles... Mais il faut que celà se fasse SANS flood ...
  • Cherche Guitare DRACO ( le 03 septembre 2007 )
    Tu la trouveras pas près de Nantes, ou alors rensigne-toi chez Michenaud, mais je ne l'ai jamais vue, ni en magasin ni sur leur site :s
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 30 août 2007 )
    Plus de nouvelles... Ampli ou pas ?
  • Choix entre 3 batteries différente mais que choissiriez-vous ? ( le 30 août 2007 )
    Le problème de la cymbale sur le Tom Basse : quand tu vas jouer un peu fort dur le tom, la cymbale vibrera et ça s'entendra.
  • Choix entre 3 batteries différente mais que choissiriez-vous ? ( le 29 août 2007 )
    Déjà je te conseille de voir le prix à la baisse parce que je pense que ce sont juste les fûts à ce prix là. Or une batterie sans cymbales n'ira pas très loin... Et si possible tu pourrais mettre l...
  • Demande d'avis à propos d' un (viel) ampli ( le 29 août 2007 )
    Oui mais s'il s'agit d'un ampli de qualité autant s'en servir. Malheureusement je ne sais pas quel est sa réputation.
  • Problème de Collage ( le 28 août 2007 )
    La partie blanche est séparable donc je vais voir suivant vos propositions. Et quand aux micros n'ayant pas les moyens pour le moment ça va attendre, je vais quand même essayer le coup de la parafine....
  • Problème de Collage ( le 28 août 2007 )
    Voilà le pickguard de la bête.
    image du forum
    Le fissure est sur la partie blanche au niveau de la vis. Sinon j'ai un énorme problème de larse...
  • Problème de Collage ( le 27 août 2007 )
    Le luthier j'oublie, je ne sais même pas la marque de la guitare. Et pour un pickguard. Je pense comme toi pascal. En plus j'ai un parrain qui travaillait avec pleins de machines-outils. Donc j'aur...
  • Problème de Collage ( le 27 août 2007 )
    Il y a deux ans, un ami batteur, a fait tomber ma vielle guitare et ça a cassé un peu le pickguard. Il est à la façon d'une Mustang et c'est la partie comportant les réglages qui s'est cassée. J'ai...
  • Le mellieur groupe de metal a chant feminin ? ( le 27 août 2007 )
    Nightwish, la voix de Tarja est sublime, par contre la nouvelle chanteuse... C'est criticable endesaccord3
  • Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ? ( le 26 août 2007 )
    Normalement la détente des peaux devrait permettre de les garder dans un bon état. Et les parties métalliques ne craignent rien, je pense qu'elles sont galavanisées ou du moins inoxydable. Par cont...
  • Clavier Maitre ( le 23 août 2007 )
    Un clavier maître est ni plus ni moins qu'un clavier pour pouvoir contrôler divers programmes sur PC. Ils sont inutilisables sans PC. Ils servent à remplacer le clavier du PC car ils sont adaptés pour...
  • Potard de selection d'accordage!? ( le 23 août 2007 )
    C'est un algoritme qui traine les données. Comme sur les Line 6 Variax. En gros la guitare reste toujours accordée de la même manière, mais un programme s'occupe de monter ou descendre artificielle...



  • '