illi23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

illi23 sur le forum



  • Synthétiseur Haut de Gamme. ( le 17 juin 2011 )
    Je me suis mal exprimé, je parlais de clavier numérique évidemment. icon_cheesygrin
  • Synthétiseur Haut de Gamme. ( le 17 juin 2011 )
    Si je demande c'est que je n'ai pas vraiment d'idée justement, de plus peu importe le site, j'ai choisi Thomann car c'est un site sur auquelle j'ai déja fait confiance par le passé. Ce que j'aimerais...
  • Synthétiseur Haut de Gamme. ( le 16 juin 2011 )
    Bonjour à tous, Je souhaite expliquer mon soucis : c'est bientôt l'anniversaire de ma mère et avec l'aide de ma famille on a décider de lui offrir un synthétiseur. Mais Haut de gamme, Attention. J'...
  • 12 cordes - 200/250€ ( le 15 décembre 2010 )
    Je l'ai trouvé encore moins cher sur Thomann :] Merci !
  • 12 cordes - 200/250€ ( le 15 décembre 2010 )
    Bonjour les partochards :) Je viens me fier à vos recommandations pour l'achat prochain (noël :m) d'une guitare 12 cordes dans un tarif de 200/250€ maxi. Je sais que j'aurais pas de préamp à ce prix...
  • Tab Stevie Ray Vaughan ( le 24 novembre 2010 )
    Bonjour, Je cherche la tablature précise de ce morceau qui n'est autre que Hideaway de Freddie King, repris par Stevie Ray Vaughan : http://www.youtube.com/watch?v=c1cZ3tubO70&feature=related Bon...
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 07 décembre 2008 )
    Oye Oye grand partochards ! Je crée un topic pour voir combien de gens sur partoch joue au baby foot et surtout a quelle fréquence ? Si il y a des vrais passionés ! Pour ma part j'ai un Bonzini B9...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 06 novembre 2008 )
    Je dirais entre 120 et 150€. Tout dépend de l'état de la pédale et du prix acheté. Dans le marché elle tourne à +/- 190€ neuve donc tu peux déja te faire une idée.
  • débutant hésite entre 2 gratte ( le 03 novembre 2008 )
    Mon prof de gratte est gaucher mais joue comme un droitier. Ca m'avais étonné de le voir écrire avec un stylo de la main gauche une fois, mais il m'a dit : "Quand tu choppe de l'expérience tu vois...
  • Comment reconétre les types de cordes ( le 30 octobre 2008 )
    Orthographe douteuse, question incompréhensible, et personne impatiente. Et en plus elle nous reproche de pas l'aider alors qu'on comprend même pas ce qu'elle à fait et surtout que y'avait aucune rép...
  • epiphone sg ex ( le 23 octobre 2008 )
    Ouais enfin LP avec table érable = Son Chaud et Gras. Emg = Froid et tranchant. Moyen sur une lp quand même : /
  • Politique de vente de Gibson ( le 18 octobre 2008 )
    Pour répondre au message de syle : Je pense que Gibson s'appuie un peu trop sur sa marque, la légende toute l'histoire et ce qui va avec pour profiter de la Les Paul. Exemple concret : Les premi...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui aidera ce pauvre Syle ? ( le 18 octobre 2008 )
    Tu touche le fond du problème syle. Des pédales de disto pour le hard rock ca n'existe que trés peu : / La plupart sont soit des overdrive (TS808 pour ne citer qu'elle) ou alors ce sont des pédales ...
  • Epiphone Les Paul ( le 04 octobre 2008 )
    Non c'est juste un aspect esthétique.
  • Epiphone Les Paul ( le 04 octobre 2008 )
    Non c'est juste un aspect esthétique.
  • Gibson lesapul classic , standar tradissionelle ???? ( le 30 septembre 2008 )
    Si t'as assez d'argent pour te payer une gibson studio, autant prendre une vrai gratte taillé pour le métal et avec les 200€ restants investir dans une pédale de disto.
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 30 septembre 2008 )
    Le gros son une lp ? Certes les micros encaissent assez bien les distos mais jamais une les paul ne sera taillé pour le métal. A cause des bois utilisés qui font la chaleur du son, et si tu veux fai...
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 21 septembre 2008 )
    Beaucoup de gens utilisent leur ampli d'électrique pour brancher leur acoustique. Y'a aucun risque ca crame ou autre.
  • Morceaux simple à la guitare ET à la batterie. ( le 15 septembre 2008 )
    Si vous jouez depuis un an vous devez avoir un niveau correct normalement tous les deux. Mais il faudrait nous en dire un peu plus, vous aimez jouez quoi ? de la pop ? du néo-métal hardcore qui déchi...
  • Pédale à effet Dropped D ( le 14 septembre 2008 )

    bobd95 a écrit :
    En même temps, passer d'un accordage standard au drop D ça prend 10 sec donc je vois pas trop l'interet.Sinon ta les grattes à modelisation.
    Toi tu pense a la srat VG ou a l...
  • Reglage manche ?? ( le 09 septembre 2008 )
    J'ai monté du 11-48 une fois sur ma les paul, en une semaine le manche avait bougé. Bon pas énorme certes mais fallait j'ai du le faire régler car la corde touchait la frette au niveau de la 19e case...
  • Besoin de conseils pour achat guitare électrique ( le 09 septembre 2008 )
    Certes les micros doubles ne sont pas trés utiliser en reggae, mais la Washburn a des micros splittables. C'est un système qui consiste a tirer sur l'un des potards de volume du micro pour mettre hor...
  • Les paul Micro ( le 02 septembre 2008 )
    Franchement, si tu joue pas du néo-métal de bourrin le SH 4 en chevalet suffit largement pour jouer du métal. Le Sh-1 lui est parfait pour un son trés rond, trés bluesy bref apparament ce que tu rech...
  • Shreddeur en herbe ( le 31 août 2008 )
    L'un des premiers morceau de métal que j'ai appris c'est Enter Sandman de Metallica. Pas trés dur mais permet de se familiariser au rythmique lourde en palm mute et autre powerchord de bourrin trés u...
  • Que penser vous de slash ? ( le 25 août 2008 )
    Un guitariste avec beaucoup de feeling et un style bien a lui, son chapeau haut de forme et ses 50 gibsons. Bref un bon slashy comme on aiment, je pense que c'est l'un des guitariste qui a le plus de...
  • Guitare Pour du Metal ( le 25 août 2008 )

    jimbaw a écrit :
    pour être honnête, malgré toute la bonne volonté du monde, line 6 ne fait qu'essayer d'imiter le son de gros amplis connus
    "Essayer d'imiter" J'ai bien rit en lisant cette ...
  • Conseil pour un groupe . ( le 23 août 2008 )
    Je sais pas comment des gens aujourd'hui peuvent s'imaginer la musique comme un moyen de gagner sa vie. Moi quand j'ai commencé la guitare je me suis pas dis : "ouais dans 3 ans je jouerai bien et ...
  • le motos de vos rêves (pour guitariste,puisque qu'un sujet similaire est ouvert aux batteurs) ( le 22 août 2008 )
    Gibson les paul Slash Signature. Marshall JCM 2555. Rien de plus :)
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 22 août 2008 )
    Juste pour que tu sache, Slash des Gun's jouait sur une Les paul, Angus d'ACDC sur une Sg, Kurt cobain de Nirvana sur une mustang. Bref tout ça pour dire que les sonorités que tu cherches sont épar...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 août 2008 )
    Trés content, j'arrive a avoir des sonorités super sympa avec. Et à tout ceux qui disent que la modélisation ca pue, je leur recommande d'essayer cete ampli :)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 août 2008 )
    image du forum
    V'la mon matos, Ibanez GRX40, Epiphone les paul standard plus, Spider valve 212 et le pédalier, et ampli ibanez gta15.
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    "la meilleure solution serait que t'arrete la guitare tout de suite pour te mettre au golf! Non mais serieusement, j'aurais jamais osé cette question même quand j'étais vraiment nul." T'appelle ça...
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    [quote='mrpropre']A quoi tu vois ke jsuis seul? Monsieur m'envoie un mp et me fait un grand discours moralisateur.... Sa tourne au ridicule, un forum c'est justement fait pour laisser son avis, mê...
  • Recherche musique ( le 16 août 2008 )
    C'est le riff de la musique Sweet Home Chicago ? Mais de quel groupe ? :p J'ai trouvé une dizaine de groupes qui ont fait ce titres :p
  • Recherche musique ( le 15 août 2008 )
    Je suis pourtant persuadé que c'est une musique, assez vieille, l'air me semble incroyablement familier... Personne d'autre ?
  • Recherche musique ( le 15 août 2008 )
    Yop, Je savais pas trop où posté mon mess., cette endroit m'avait l'air le plus approprier :p Voila je cherche le nom de la musique dans cette vidéo : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-prs...
  • accordeur électronique mode d'emplois ? ( le 25 juillet 2008 )
    J'ai le droit de critiquer ton orthographe dit ? :p Sinon si on a pas le modèle de l'accordeur ou même une photo, ca risque d'être compliquer de t'aider.
  • Coup de main pour choisir une première guitare électrique ( le 25 juillet 2008 )
    Et un remontage de topic un ! On dirait que c'est une mode, ça fait peur : /
  • J'hésite ( le 23 juillet 2008 )
    Cort earth 70 = Meilleur rapport qualité / Prix en folk. Pour ce prix t'auras pas mieux.
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 22 juillet 2008 )
    La g400 et le kustom valent beaucoup plus leur prix : /
  • avis avant achat c'est mieux ^^ ( le 22 juillet 2008 )
    [quote='sam-uel']Les Squier Affinity ne sont apparament pas bonne du tout et en plus les pack ne sont que très rarement conseiller car il a a presque toujours un truc mauvais ou deux dedans icon_cheesygrin ...! M...
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 21 juillet 2008 )
    Personne n'aurait d'autre infos sur la Gibson Special faded ?
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 20 juillet 2008 )
    Bon j'aimerai avoir un avis sincére concernant ces deux choix : Epiphone LP standard + Seymour dunca sh1 / sh4 ou Gibson Sg Special faded Sachant que les prix varie entre en 100 et 150 euros, ...
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 20 juillet 2008 )
    On va dire que la Lp Faded m'attire en tout point par la forme LP originale et par la config de micros qui seraient "légendaire" chez gibson, mais voila la couleur est franchement atroce. Ou alors en...
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 20 juillet 2008 )
    Merci pour ta réponse. J'aimerai plutot rentrer dans un style Les Paul quant au choix de ma guitare, mais le coloris style goldtop ne m'attire pas plus que ca : / Et je me demande si une gibson av...
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 19 juillet 2008 )
    Alors voila, D'ici la fin de l'année je compte m'acheter une prochaine guitare car mon Ibanez GIO se fait un peu lourder. Je dispose d'un budget allant de 400 à 600€ dans le sens ou, je pourrai mett...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 15 juillet 2008 )
    J'adhère au club avec mon Spider valve 212 :
    image du forum
    Et son pédalier :) [img]http://pix.nofrag.com/8/f/4/265950a8ea855770e0693...
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 14 juillet 2008 )
    Complètement d'accord, avec 300€ t'as l'Epiphone G400 et le Kustom Tube 12. Le meilleur pack pour commencer la gratte, tu va t'éclater la desus.
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 14 juillet 2008 )
    Acheter un pack pour débuter à l'électrique n'est pas ce qu'il y a de plus de plus recommandable. Et surtout éviter d'acheter sur Ebay où ils y a de nombreuse contrefacons. Donne nous un budget tota...
  • Aide Canon Rock ( le 11 juillet 2008 )
    Canon rock c'est pas un petit morceau : / Il faut avoir de la pratique et quelques années de guitare dérrière soi (2 ans mini), y'a des passages avec du sweeping, dans celle de mattrach du tapping br...



  • '