laurent.andco sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laurent.andco sur le forum



  • compositeur cherche groupe ( le 24 février 2004 )
    Je suis musicien smiley-guitar et je compose.J'aimerais savoir ce que peuvent donner mes compos joués par de vrais musiciens (sur PC, ça reste trop artificiel à mon goût) .
    C'est pourquoi je cherche un ...
  • ( le 17 avril 2004 )
    merci pour ton message. smile Je préfère que tu me dise d'abord quel style vous recherchez et quel genre de reprises vous faites. J'espère que vous n'êtes pas trop loin de Bordeaux parce que pour moi, ...
  • ( le 23 mars 2004 )
    petite rectification : toutes les cordes de la guitare classique sont en nylon. Les cordes basse sont entourées de métal mais l'ame est en nylon alors que sur la folk, elle est en métal (c'est un alli...
  • ( le 23 mars 2004 )
    Moi je pense qu'une guitare classique est plus simple pour commencer.Surtout parce que les cordes sont en nylon et que ça torture moins les doigts. Parfois avec une guitare folk, les cordes font mal a...
  • ( le 23 mars 2004 )
    ta manière d'écrire me gêne beaucoup, et je cherche des musiciens. Les textes je les écris mais je suis d'accord pour lire tes textes. Cependant, ma priorité est de faire vivre ma musique avant tout. ...
  • ( le 25 février 2004 )
    C'était juste pour dire que mon message apparaît deux fois parce que j'ai voulu corriger les fautes chanteur smile icon_cheesygrin sad
  • ( le 25 février 2004 )
    Salut C'est Laurent. Quand j'ai commencé la guitare , le premier conseil que mon prof m'a donné était de toujours laisser la guitare à disposition, sur un stand si tu en as un ou simplement sur t...
  • ( le 25 février 2004 )
    Salut wobble C'est Laurent. Quand j'ai commencé la guitare smiley-guitar , le premier conseil que mon prof m'a donné était de toujours laisser la guitare à disposition, sur un stand si tu en as un ou simplement...
  • ( le 24 février 2004 )
    Salut Il n'y a pas de problèmes pour parler gratte. Pourrais tu cibler un peu plus ce qu tu cherches, des partochs, tes préférences musicales... Moi je joue de la variété française et je suis beaucou...



  • '