baba78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baba78 sur le forum



  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 21 février 2011 )
    salut salut pardonnée moi pour le déterrage mais pour moi le rouquin mérite plus de 3 page lol êtes vous au courant du livre de notre amis mustaine qui est sortit genre octobre et je voudrais savoi...
  • Enregistrer chez moi . ( le 17 décembre 2010 )
    ec jamvox j'ai fais une compo qui m'a donnée 8h de travaille et les gens la confonde avec une vrais chanson studio seul truc la partit batterie est tt la temps la même mais cela dis c'est vrais qu...
  • Enregistrer chez moi . ( le 16 décembre 2010 )
    oui la jamvox a un bon rendus sonore je m'en sert depuuis 2 ans et elle marche du tonerre il sufi de savoir s'en servire mooi je la couple avec audacity c'estt magique ma guitare est une jackson k...
  • Enregistrer chez moi . ( le 12 décembre 2010 )
    hum elle prend guitare micro syntée en stereo d'ailleur
  • BESOIN D'AIDE URGENT (choix matos) ( le 12 décembre 2010 )
    merci de ta reponce je penchait pour la jackson cars n'ayant pas de groupe meme si un mesa c'est jouissif quand on sort d'un valveking je ne l'exploiterais pas toute ces possiblitée et vue comme je su...
  • Enregistrer chez moi . ( le 12 décembre 2010 )
    se qu'il te faut c'est une jamvox c'est l'outil révolutionnaire du guitariste c'est une carte son externe sur la quelle tu branche ta gratte direct et dans le logiciel tu a une simulation de tout les ...
  • BESOIN D'AIDE URGENT (choix matos) ( le 12 décembre 2010 )
    salut a tous voilas mon problème les fêtes approche et du haut de mes 17 ans lol je commence a tournée en rond musicalement question son principalement j'ai 1 stagg a 90 balle jaune canaris qui s...
  • HELP URGANCE PROBLEME FLOYD ROSE DEAN FDB SIGNATURE DIMEBAG DARRELL ( le 19 août 2010 )
    VOILAS J'AI EXPLOSER MON FLOYD ROSE SUR MA DEAN ET JE VOUDRAIS LE CHANGER MAIS JE NE SAIS PAS QUOI PRENDRE JE VOUDRAIS UN FLOYD ROSE ORIGINAL SPEED LOADER MAIS LE TAKEUCHI QUI EST DESS...
  • formation pro ( le 20 juin 2010 )
    déjà dsl d'écrire ici mais il n'y a pas de forum formation je vais la jouée trash et immonde mais bon en gros je voudrais trouver une ecole de musique genre comem la serie "one dos tres" mais p...
  • Epiphone futura custom fx. Bonne guitare? ( le 05 juin 2010 )
    lol moi perso j'ai pas pris l'option emg j'ai pris de loin la mailleur gratte qualité prix http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dimebag_dime_o_flame_ml_dbdf.htm le seymour duncan est bien meil...
  • Epiphone futura custom fx. Bonne guitare? ( le 05 juin 2010 )
    nan pas de cavitée mais je te conseil une bc rich mockingbird pro x http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_pro_x.htm mais pas le meme prix
  • cherche pedal metal pou valveking 100 head et blackstar htv 212 ( le 18 mai 2010 )
    merci a vous mais la ml-2 est la plus puissante la metal muff reste trop propre
  • cherche pedal metal pou valveking 100 head et blackstar htv 212 ( le 18 mai 2010 )
    mrci a toi mais la mt2 a un sont plus heavy de tapette criarde mais merci quand meme
  • Micros pour Epiphone ( le 18 mai 2010 )
    monte la en emg 81 c'est la meilleur solution si tu veut jouer du metal si tu est plus slash alnico pro2 si plus pantera (style unique) seymour duncan sh13
  • cherche pedal metal pou valveking 100 head et blackstar htv 212 ( le 18 mai 2010 )
    salut a tous les gratteux et gratteuse j'ai un big problème que je n'es point résolut en consultant les ancien postes voilas j'ai un peavey valveking head 100 et un baffle blackstars htv 212 c'est...
  • Epiphone futura custom fx. Bonne guitare? ( le 02 mars 2010 )
    moi j'ai une gibson sg faded monter emg 81 j'en suis terriblement heureux mais je veut floyd et je souette une explorer je voudrais savoir si avec sa je peut me farcire tout les solo de metallica sans...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 07 août 2009 )
    ou trouve ce fameux micro chevalet
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 août 2009 )
    one - metallica
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 août 2009 )
    shoot to thrill - ac/dc
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 juillet 2009 )
    afrodisiaque evanescence
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 juillet 2009 )
    c'est de la merde mais bon My Chemical Romance-Dead jme convertis poire vanille
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 juin 2009 )
    kashmir led zeppelin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 juin 2009 )
    knohing ever doors guns n roses
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 juin 2009 )
    (tu c'est a qui tu me fais pensser wilde)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 juin 2009 )
    new york city - norah jones ter en vaccance quand
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 juin 2009 )
    power of love - retoure vers le future qui l'en soit inssi vous etes comvertis
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 juin 2009 )
    merci tu te leve tot wish splache - metallica
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 juin 2009 )
    nouvelle citation la guitar c'est l'hame de l'homme qui s'exprime sur 6 corde
  • guitare jim harley ( le 25 juin 2009 )
    moi ma premiere gratte c'est mon actuelle ibanez sa 260 fm
  • ahh la philo sujet sur le quel vous deposer vos proverbe et anecdote ( le 24 juin 2009 )
    cc a tous les petit teletubies philosophe qui someille en vous siter vous proverbe et anectdote et noter ceux des autre sur 10 chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur ...
  • epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ?? ( le 24 juin 2009 )
    ta koi comme gratte
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 juin 2009 )
    i want to break free -QUEEN
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 juin 2009 )
    je peu te telefonne maxime
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 juin 2009 )
    cliffs of dover eric johnson (a écouter absolument la chanson de 4 minute don 1 olo de 4 MINUTE lol) je kiffs ta sitation wilde
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 juin 2009 )
    o lala sa discute for jver crer un topic pour tchater philo
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 juin 2009 )
    lol devine se que jai acheter
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 juin 2009 )
    lol (tu viend judi)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 juin 2009 )
    gerilla poubelle frenchy (c'est qui en photo de profile wilde je me convertis a la tienne)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 juin 2009 )
    ok poire vannille je vois que tu aime la tackamine basse unforgiven metallica (feu vert tu peut venire dormire cher moi jeudi)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 juin 2009 )
    orion metallica nos citation qui son en signature se qui veule peuve nous le dire et on rajoute des nombre convertis
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 juin 2009 )
    rock n roll all nihgt - kiss
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 juin 2009 )
    tu est maintenant comvertis
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juin 2009 )
    rock n roll led zep
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juin 2009 )
    heartbreaker led zeppelin (pour debloquer)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juin 2009 )
    LOL
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juin 2009 )
    OOOO SA VA HEIN MER**
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juin 2009 )
    FIRE TROUGHT AND THE THE FLAMME DSL PR L'ORTOGRAPHE DRAGONFORCE
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juin 2009 )
    SWEET HOME ALABAMA
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juin 2009 )
    JE SECHE
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juin 2009 )
    PENNYROYAL TEA NIRVANA



  • '