rihoho sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rihoho sur le forum



  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 septembre 2008 )
    Anarchy In The UK micro micro - Vous savez qui... icon_cheesygrin
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 01 septembre 2008 )
    Bold As Love n'a pour moi pas le niveau des deux autres disques, je suis loin de le trouver mauvais pour autant ! icon_cheesygrin Et In Trough The Out Door, ça rattrappe un peu Presence, mais c'était toujour...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )

    fubble a écrit :
    Jimi Hendrix - Are You Experienced?, Electric Ladyland (je sais, c'est la honte d'en avoir aucun "en vrai")
    T'as bien fait de pas mettre Bold As Lov...
  • Squier vs ibanez ( le 31 août 2008 )
    Pour 300 € y a les G-400 surtout icon_cheesygrin
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 30 août 2008 )
    image du forum
    Le meilleur icon_cheesygrin love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 août 2008 )
    Stuck In The Middle With You - Stealers Wheel De la bo de Reservoir Dogs smile_cool
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 août 2008 )
    Bon allez je m'y met love Mon Style En Crrr - Stupeflip
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )
    [quote='jimmy page jr.']Oui mais je suis désolée de te dire que ce n'est pas une VRAIE de chez GIBSON la version STANDARD le mythique quoi ! Et de toute facon la standard à un son unique qu'aucune gra...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 août 2008 )
    Trop bon Stupeflip maitre Here Comes The Sun - George Harisson ( live concert for Bangladesh)
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )

    -droopy- a écrit :
    je disais "vrai gibson" parce que notre amis parlait de s'acheter une copie de SG. S'il veut vraiment une sg, pourquoi ne pas en prendre une...?
    C'est bien ce que je disai...
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )
    La SG standart est moitié plus cher que la limite du budget de notre ami. Je parlais des Faded...
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )

    -droopy- a écrit :
    Pourquoi acheter une copie de SG alors que tu peux te prendre une VRAI SG de chez Gibson?
    Faut arréter de fantasmer Gibson parce que y a écrit "Gibson" sur le bout du manc...
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 26 août 2008 )

    nimava a écrit :
    rihoho a écrit :
    J'aurais vu toutes les ecritures possibles pour Jimi Hendrix razz
    de là quelle tu parle ? icon_cheesygrin
    Jimmy Hendrix ( c'était son nom de scène au dé...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 août 2008 )
    LONDON CALLING - The clash maitre
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 26 août 2008 )
    J'aurais vu toutes les ecritures possibles pour Jimi Hendrix razz
  • Prochaine guitare ? ( le 25 août 2008 )

    nerggal a écrit :
    [quote='rihoho']Pour les sons bien vintage, la London's burning CS4 de Custom 77 fait apparament très bien son boulot
    Y a une difference importante entre la CS 3 et la CS 4...
  • Prochaine guitare ? ( le 25 août 2008 )
    Pour les sons bien vintage, la London's burning CS4 de Custom 77 fait apparament très bien son boulot avec ses micros d'origine dans ta fourchette de prix. Après je connais pas trop ce que valent les ...
  • solo ( le 25 août 2008 )
    Les solos des Beatles ! icon_cheesygrin (Let it be par exemple) Sinon quelques solos de Led Zeppelin, genre Whole Lotta Love (je déconseille Heartbreaker razz )
  • SG Gibson ( le 25 août 2008 )

    berzin a écrit :
    [quote='powerage-47']si je pouvais je prendrai celle du maitre love
    En même temps, le maître je ne l'ai pas souvent vu avec une SG vibrola. Encore un dont la signature ...
  • le motos de vos rêves (pour guitariste,puisque qu'un sujet similaire est ouvert aux batteurs) ( le 24 août 2008 )
    Une les paul standart de 59 (la cherry sunburst !) La les paul custom signature de Jimmy page ( la noire avec les 3 micros, un vibrola, toute noire love ) Une petite jaguar des années 50 :) Un...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 23 août 2008 )
    Merci pour la review, les samples ont été fait en branchant direct ton ampli sur ta carte son, ou avec un micro (auquel cas, ne pas faire tourner sa machine à laver icon_cheesygrin ) ? Qu'est ce qu'elle me donne e...
  • Que vaut une eagletone? ( le 22 août 2008 )

    lucky banana a écrit :
    Pour moi ca reste du tres bas de gamme, j'aurais tendance a priviligié Harley Benton. wink
    Faut être dans une situation désespérée pour dire des choses pareilles icon_cheesygrin...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 août 2008 )
    Cette madame aussi c'est une fabrication artisanale icon_cheesygrin , pour le nom, elle en a pas vraiment razz
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 21 août 2008 )
    Des samples et des photos des deux CS3 ! smiley-guitar La Cherry Sunburst me fait du pied love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 août 2008 )
    Hop, voilà voilà ce que j'ai : (il se peut qu'un intru non voulu se soit glissé dans mes photos endesaccord3 ) ma G-400 ebony ( tout le monde a du cherry ici icon_redface ) [img]http://img47.imageshack.us/img4...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 août 2008 )
    Heartbreaker, même album love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 août 2008 )
    Bron-Yr-Aur Stomp - Led Zeppelin live de How The West Was On icon_cheesygrin
  • créer un mediator ( le 19 août 2008 )
    Le vieux DVD ou CD, au final, c'est pas bien résistant. J'ai fait des expériences bizarres et mettant de la colle pour donner un côté plus rugueux et pour qu'il soit un peu plus épais (beaucoup trop f...
  • Avis : les paul 100 r ou ibanez SA 120 ? ( le 19 août 2008 )
    Tu peux toujours essayer les instruments dans ton magasin, mais tu y gagnera plus à acheter ta guitare sur thomann ou autre et aller la chercher à la poste wink (je n'ai regardé qu'Epiphone, mais ça me ...
  • Pour s'enregistrer ( carte son+micro) ( le 18 août 2008 )
    Pourquoi les cartes sons ne le supporteraient pas ? l'intérêt d'une entrée ligne, c'est de brancher un micro ou autre pour faire une acquisition. Bouboutz, avant d'acheter une carte son, si tu rega...
  • Avoir un jeu "Propre" ( le 16 août 2008 )
    Essaye de relacher ton bend assez lentement. Ou alors effectivement, tu peux étouffer avec ta main droite. wink Sinon je laisse ma main droite sans aucun contact, même si j'étouffe souvent les cordes...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 août 2008 )
    N'est ce pas ?
  • où vont vos yeux ? ( le 16 août 2008 )
    On connait vite les cordes, mais moins vite les frettes à mon avis, plus l'habitude de regarder la main gauche. wink
  • Changement micro G400 ( le 14 août 2008 )
    Merci pour votre aide wink Dimitri Walas, tu me donnes des idées pour une future eventuelle guitare love rih0
  • Changement micro G400 ( le 14 août 2008 )
    Merci pour l'info Bouboutz smile Me reste une dernière question pour voir si le combo un peu plus haut SH1/4 va bien. Ce n'est pas indiqué, mais ce SH-4 peut il se mettre en position chevalet (s...
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 14 août 2008 )
    Je les mets dans ma tête, je fais ça pour toutes les tablatures, c'est en désordre mais je m'y retrouve razz
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 août 2008 )
    White Summer - The Yardbirds love
  • Changement micro G400 ( le 14 août 2008 )
    Petit up (pas trop vieux je l'espère razz ) Voilà, j'ai aussi une G-400, est je compte dès que j'aurais assez de thuthunes remplacer les micros de base de ma sg pour de nouveaux, à partir de là, ...
  • Problème a haute vitesse ( le 14 août 2008 )
    Tu peux essayer de t'échauffer les poignets avant de jouer wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 août 2008 )
    Bron-Yr-Aur Stompe - Led Zeppelin live de How The West Was On love
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 août 2008 )
    grass' mat *baille*
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 août 2008 )
    J'ai pas grand chose à faire de celui qui a la meilleur technique si les chansons sont pas belles à écouter. Alors mon choix va plus vers ce cher James Patrick Page, qui a fait des trucs comme le solo...
  • Concert for Bangladesh - George Harrison - ( le 13 août 2008 )
    Je crois pas. Bon j'ai trouvé ça sympa, mais pas très rock'n roll comme concert razz En tout cas la musique indienne au début était super, j'ai eu l'impression que tous tes les chansons de Bob Dy...
  • Concert for Bangladesh - George Harrison - ( le 12 août 2008 )
    Bon, je vais voir ce ptit concert, et j'up pour ceux qui risqueraient d'oublier icon_cheesygrin
  • matos pour home studio ( le 12 août 2008 )

    walter20 a écrit :
    -Quels paramètres faut-il prendre en compte pour l'achat d'un ordi portable (mise à part le processeur + ram)?
    Un ordinateur neuf aura sûrement un core2duo avec au moins 1...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 août 2008 )
    Sunday Bloody Sunday - U2
  • créer un mediator ( le 12 août 2008 )
    Une griffe de chat ? icon_cheesygrin
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 12 août 2008 )
    J'ai hésité entre Les Paul et SG, mais j'ai voté SG quand même love
  • cherche une bonne guitare pour commencer ( le 11 août 2008 )
    Je confirme pour les Art & Lutherie, un cousin vient d'en avoir une ( http://www.thomann.de/fr/artlutherie_dreadnought_antique_burst_gt.htm ), et elle sonne vraiment bien, pour débuter, c'est bien plu...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 août 2008 )

    quentin-skate a écrit :
    Quel est ton budget maximum s'il te plait?
    Heu aux environs de 120 € on va dire. riho Edit : j'ai trouvé le pathfinder 15 qui monte un peu plus dans le son,...



  • '