jeff-young sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff-young sur le forum



  • Reglage Fender superchamp xd ( le 23 mars 2011 )
    Merci à tout le monde icon_cheesygrin
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 22 février 2011 )
    Bonjour à tous voila je me réfère à vous pour un petit coup de main, j'ai acheté le fender superchamp xd et cela fait pas mal de temps que j'essaye de le régler pour trouver des bons sons et je ne tro...
  • Ampli guitare ( le 16 août 2010 )
    je crois que j'ai parlé trop vite enfaite pour le superchamp il offre de nombreuses possibilités le bouton voice en est la preuve j'ai une vidéo qui montre ses qualités dites moi si c'est bien le bon ...
  • Ampli guitare ( le 16 août 2010 )
    et pourquoi pas un Hughes & Kettner ? on m'en a parlé ce week end sa pourrait peut être donnée qu'en pensez vous je ne sais pas quoi faire :s
  • Ampli guitare ( le 15 août 2010 )
    des samples du fender oui je ne serais pas contre surtout si tu joue un peu de punk pour que je vois le son que sa envoie
  • Ampli guitare ( le 15 août 2010 )
    je ne suis pas vraiment satisfait par les sons qu'ils sortent le ht5 ne me plait pas du tout le fender un peu mieux mais me parait assez bizare tout de même le son me fait un peu penser à mon marshall...
  • Ampli guitare ( le 15 août 2010 )
    le superchamp serait donc la meilleure des solutions vous pensez donc ? ce n'est pas problématique que ma guitare ne soit pas une fender ? parmis les amplis que vous me proposez il y a certaines perso...
  • Ampli guitare ( le 14 août 2010 )
    Bonjour à tous alors voilà je suis guitariste depuis 3 ans et je vien tout juste de changer de guitare j'ai laché ma ibanez sa 120 ex bk pour la epiphone les paul standard e...
  • Magasin Lille Epiphone ( le 14 octobre 2009 )
    c'est vrai je serais toi j'acheterai la standard qui est nettement meilleur après c'est toi qui choisi en plus mon cousin Damien m'a dit que tu pourrais le test sur Lilee a euroguitare alors fonce je ...
  • Guitare Tapping ( le 23 août 2009 )
    on va dire qu'il est pardonné ta réponse est dans ta question cette guitare t'aportera un son qui te plaira quoi que après faut savoir en jouer icon_cheesygrin
  • Guitare Tapping ( le 22 août 2009 )
    pour une bonne guitare il faut déjà un bon guitariste donc prendre la guitare à son niveau est primordiale, tu as raison
  • Guitare Tapping ( le 22 août 2009 )
    la mienne est niquel si sa interresse :)
  • Guitare Tapping ( le 22 août 2009 )
    euhhh oui parconte je sais pas trop comment t'envoyer la foto euhhhh par email non ? je te file mon email et adresse msn si tu as mon âge tiens jeff-young@hotmail.fr et je la vendrais surement 220 eur...
  • Guitare Tapping ( le 21 août 2009 )
    une ibanez pourrait faire l'affaire le son est excellent notament sur celle-ci http://www.sonovente.com/ibanez-sa120ex-bk-guitares-electriques-p12957.htm ou tu pourra la trouver en occaz a 200 euros j...
  • guitare son rock hard rock choix ( le 21 août 2009 )
    cela fait deux semaines que je fait des recherches donc désolé de te dire ca mais ton commentaire ne compte pas pour moi wink bah merci zedwarf je vais voir ce que je vais faire un pil ou face s'impose ...
  • guitare son rock hard rock choix ( le 18 août 2009 )
    heuresement que t'es là gros ( je me permet :p ) donc je devrais prendre la blue translucide tu pense ou sinon toi personellement tu me conseillerai quoi ? :)
  • guitare son rock hard rock choix ( le 18 août 2009 )
    ok merci mais en gros autant rien me dira car dans mon achat cela ne mon conforte pas ^^
  • guitare son rock hard rock choix ( le 18 août 2009 )
    daccord et c'est quoi la différence entre ces deux micros ?
  • guitare son rock hard rock choix ( le 18 août 2009 )
    finalement je viens de rechanger d'avis icon_redface je peux la commander dès demain dites moi ce que vous en pensez, si cela convient bien pour le style que je veux jouer comparé à mon ibanez les différence...
  • guitare son rock hard rock choix ( le 16 août 2009 )
    et bien que vous dire à par merci, ca me fait plaisir de parler de tout ca, c'est si agréablement parlé :) pour le laney je vais essayer de le tester en vrai pour voir ce que ca donne mais pour la les...
  • guitare son rock hard rock choix ( le 15 août 2009 )
    Et bien je vais me prendre la les paul standard qui j'espere a les mêmes micros que la les paul custom, c'est celle ci http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-C34C4M893785 et comme ampli je pense me ...
  • guitare son rock hard rock choix ( le 14 août 2009 )
    bah ecoute je te remercie pour tout, des gars comme toi c'est pas tout les jours qu'on en trouve merci de ta patience et de ta compréhension :) and let's there be rock !!!!!!!!
  • guitare son rock hard rock choix ( le 14 août 2009 )
    en ce qui concerne ton topic je te remercie très fortement je l'ai lu maintenant il y a déjà trois jours et j'ai vraiment aimé car les détails que tu m'a apporté sont franchement gigantesque mai ce qu...
  • guitare son rock hard rock choix ( le 14 août 2009 )
    moi ca me rassure pas trop et 100 w je sais ce que ca fait mais bon l'ampli proposé bof je vais essayer de trouver mieux
  • guitare son rock hard rock choix ( le 14 août 2009 )
    daccord, oui désolé :s . Et bien je ne sais plus qui m'a conseillé un ampli hughes and waiters,cette ampli ne me convient pas du tout puisque déjà je voudrais un 100 w et un ampli qui conviendrait pou...
  • guitare son rock hard rock choix ( le 14 août 2009 )
    je me suis decidé pour la guitare ca sera donc celle ci http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-6895FM387022#moid:MO-6895FM756731 mais en ce qui concerne l'ampli celui que tu m'a proposé je ne trouve...
  • guitare son rock hard rock choix ( le 11 août 2009 )
    je recréais un topic car je ne suis pas totalement eclairci, j'aime jouer du blink du greend day du slugz du +44 mais aussi du acdc je vais bientot créer un groupe et je veux donc changer de guitare j...
  • son rock, hard rock ( le 08 août 2009 )
    kira69 peut être à cause de death note :) bref je sais très bien que mon ampli est merdique, mais bon j'ai au moins un an devant moi et ma guitare je ne la supporte vraiment plus rien que de jouer ave...
  • son rock, hard rock ( le 08 août 2009 )
    je sais très bien qu'il y a une large différence c'est un peu pour ça aussi que je viens sur ce forum pour voir laquelle irait la mieux ne pense tu pas ?
  • son rock, hard rock ( le 07 août 2009 )
    j'hésite à m'acheter deux guitares d'une part une fender http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_...
  • matos blink 182 punk rock pop hard rock slugz ... ( le 25 juillet 2009 )
    merci perso jpensais celle à 1060 mais ca fait cher tu m'a confirmé ce que je pensais wink
  • matos blink 182 punk rock pop hard rock slugz ... ( le 17 juillet 2009 )
    oé mai les laney je trouve pas qu'ils ont un très bon son et la guitare m'accompagnera pour les débuts de mon groupe donc je n'ai pas le droit à l'erreur, les micros que tu m'a proposé des deux gratte...
  • matos blink 182 punk rock pop hard rock slugz ... ( le 16 juillet 2009 )
    salut à tous voilà je commence à avoir un peu de niveau à la gratte sans me venter mais ma guitare commence m'énerver très fortement et je voudrais changer de guitare le budget je ne les ai pas encore...
  • rapidité et solos ( le 19 mars 2009 )
    bonjoureuh a tous je c jouer du blink des passage dacdc des pti morceaux par ci par là j'aimerais savoir si vous conaitriez des musiques que je pourrais jouer pour améliorer ...
  • blink 182 matossss ?????? ( le 16 mars 2009 )
    parconte je sui chian et oui je le c mai lepiphone jpeu pa la pifré sa fai guitare de touz c la derniere guitare ke jacheterai et nivo ampli je c pa koi me prendre du tout dc si vs avé dotres idées fa...
  • blink 182 matossss ?????? ( le 16 mars 2009 )
    oé ba ske jen di c ke jvs kif les gars ^^ nn merci o moin c plus clair ia o moin des gen ki prennent leur tps pr de la bone zik et pr des gen ki kif bouger leur cul :p merci
  • blink 182 matossss ?????? ( le 10 mars 2009 )
    bonjoureuh a tous je suis un fan de blink 182 je souhaite avoir des infos pour essayer de voir si vous pouvez me renseigner sur le matoss ke je devrai posséder pour avoir le son de tom delonge . jaime...
  • Voie d'ange ou de démon? XD ( le 09 mars 2009 )
    BijoureuH à tous je suis un grand fan de blink 182 voila que je fais de la guitare depuis un an jarrive assez facilement a jouer du blink je voudrais passer...



  • '