mrpropre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mrpropre sur le forum



  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 18 août 2008 )
    remarques tout autant inutiles que le topic lui même.
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    Au vu du renoncement à continuer ce débat qui en vaut pas la peine, j'arrete aussi, mais mieux vaut réfléchir un peu avant de monter au galop.
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    On me traite d'abrutis, d'imbécile, de con......j'en passe et des meilleures et quand je parle (sans insultes), on signale au modo qui supprime ma réponse. Décidement, on fait pas jeu égal. Je r...
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    C'est bien la première fois que je vois sa, j'ai donné un avis et je rammasse les foudres de Zeus. Vous ne vous rendez pas compte du ridicule dont vous faites preuve, moi à la différence de certains ...
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    "floflo333", le soi disant bienfaiteur du forum qui donne des leçons à tout va, me traite de "con", et me dis "casse toi" en mp. Je pense que t'a montré ta réelle personnalité, tes messages se suff...
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    1/ "Homme entre 18 et 24 ans" Sa veut dire quoi sa? pour moi rien, tu me reproche de juger le topic nul mais toi tu juge les gens à leur âge. Certains enfants sont plus grands que des adultes. 2/No...
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 17 août 2008 )
    Topic inutile, je confirme et signe : 1/Tout lmonde se répètte du genre : "ouai moi jmets mes partoches dans un classeur mais comme il s'est cassé, ma mère est allé à Auchan pour en acheter un autr...
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    A quoi tu vois ke jsuis seul? Monsieur m'envoie un mp et me fait un grand discours moralisateur.... Sa tourne au ridicule, un forum c'est justement fait pour laisser son avis, même si parfois il f...
  • Le petit doigt de la main gauche ( le 17 août 2008 )
    Crois tu vraiment qu'avec 3 vidéos, ta un échantillonage réaliste et homogène des guitaristes jazzis? Moi non.
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 17 août 2008 )
    j'espère que vous aller prendre conscience de la connerie de ce topic, jvai donc prier pour que ce mot soit le dernier : STOP! Rien A VOIR! DEGAGEZ D'ICI!
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    Jfais pt'être pas dans le social mais toi tu fait dans le tricot, escuse mi de te le dire.
  • Le petit doigt de la main gauche ( le 17 août 2008 )
    Je t'invite à aller voir des concerts de jazz, tu verras que la plupart n'utlisent pas le ptit doigt. Django pouvait s'en passer, pk pas les autres. Sinon ma réflexion sur l'estétik est très perso...
  • FOOTBALL ! ( le 17 août 2008 )
    Quelqu'un a déjà remarqué, ya encore pas très lontemps dans les matchs de champion's league, yavais cette musique "Jump" de Van Halen à l'entrée des joueurs, j'ai l'image d'un match avec marseille la ...
  • Le petit doigt de la main gauche ( le 17 août 2008 )
    le petit doigt sert à rien, garde le pour faire autre chose avec....lol Même en arpege, on l'utilise pas, les jazzis vont très vite sans, donc toi aussi. Par contre, pour l'estétique, évité de le la...
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 17 août 2008 )
    ok, mais sérieusment on s'est fiche un peu quoi, faut dire les dire, que tes partochs soient dans un cahier, dans un classeur , par terre dans ta chambre, dans tes toilettes ou sur la tête de la grand...
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    Serait ce une demande de duel?
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    la meilleure solution serait que t'arrete la guitare tout de suite pour te mettre au golf! Non mais serieusement, j'aurais jamais osé cette question même quand j'étais vraiment nul.
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 17 août 2008 )
    A ce topic, j'aurai donné la palme de l'inutilité. Pitoyable qu'en en soit arrivé la!!



  • '