handballeur55 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

handballeur55 sur le forum



  • Strat HSS std mex ou Tele std mex ? ( le 06 août 2011 )
    J'ai essayé la telecaster sur un Orange, je dois avouer qu'elle m'a pas mal impressionné ! Je ne pensais que le son etait aussi bon dans chaque style mais voila le probleme c'est que je ne connais abs...
  • Strat HSS std mex ou Tele std mex ? ( le 06 août 2011 )
    Bonjour a tous , J'aimerai avoir votre avis sur mon prochain achat de guitare electrique, je cherche une guitare polyvalente qui va du blues jusque au hard rock mais pas jusqu'au metal, pour un budg...
  • guitare electro acoustique ( le 31 juillet 2009 )
    ok merci des conseils va falloir que je regarde plus vers les folks je pense alors smile c cool de ne pas parler avec des vendeurs de magasins de musique qui la plupart disent trop n importe quoi j...
  • guitare electro acoustique ( le 30 juillet 2009 )
    merci deja de me dire le type de guitare que je cherche icon_cheesygrin euh ce serai pour un montant inferieur a 2OO euros sad je sais c' est pas beaucoup mais bon c'est la crise !lol et quelqu un pourrai...
  • guitare electro acoustique ( le 30 juillet 2009 )
    salut tout le monde ; je voulais demander a certains détenteurs de guitares electro acoustiques si vous pourriez m aider dans ma recherche d une guitare electro acoustique avec acces facile aux notes...



  • '