destin posthume sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

destin posthume sur le forum



  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 02 octobre 2008 )
    jai mis emperor car ça doit être le groupe de black que j'ai le plus écouté. sinon je pense que darkthrone aurait eu sa place parmis les groupes cités.
  • Quel est votre album préféré de The Offspring ? ( le 02 octobre 2008 )
    bah j'ai mis smash parceque c'est avec cet album que j'ai découvert offspring il y a presque 12 ans. merde ça me rajeunit pas ça. wink sinon j'ai laché l'affaire aprés americana. donc je ne connais ...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 02 octobre 2008 )
    j'ai lu playground love de air, j'affectionne aussi tout particulièrement cette chanson. sinon dans les chanson qui me prennent aux trippes: - 9 crimes de damien rice - roads de portishead - a f...
  • BOSS BR 900 CD ( le 02 octobre 2008 )
    salut à tous, je compte investir dans un petit home studio, et mon choix se porterais donc vers ce boss br 900 cd. je voudrais savoir tout d'abord si certains d'entre vous on eu l'occasion de test...
  • question sur le fast fret ( le 02 octobre 2008 )
    moi aussi j'utilise le fast fret depuis des années, et j'en suis trés satisfait. cela empêche que les cordes s'oxident trop vite, et améliore le jeu du fait que les cordes glissent plus facilement sou...
  • Guitare Folk Seagull ?? ( le 12 mars 2008 )
    ouais tu peux foncer !! seagull c'est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/prix. un son de ouf généralement trés bien équilibré, et du bois massif pour qu'elle se bonifie avec l'âge. enfin bref du...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 06 mars 2008 )
    j'ai mis aussi pour mon plaisir personnel ! je gratouille depuis quelques années, mais je m'y suis mis sérieusement que depuis une dizaine de mois. j'avais un pote qui grattais depuis quelques temps t...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 mars 2008 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.gitarhuset.no/ProductImages/3029044_12_1_2007_14_26_48...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 01 mars 2008 )
    ouarf du system et du slipknot en veux-tu en voilà. ceci dit rien d'étonnant ! j'ai quand même vu quelques trucs intéressants. sinon pour en citer quelques-uns : - opeth - pain of salvation - ...
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 01 mars 2008 )
    leur premier album sans hésitation !



  • '