jibouly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jibouly sur le forum



  • Accordage ( le 04 mars 2008 )
    Ok, merci. love Bon, ben je relibère ce sujet. @+, et bonne gratte à tous! icon_cheesygrin
  • Accordage ( le 01 mars 2008 )
    ok pour les lettres de l'accordeur, merci. pour les boutons "tone", c'est sur la guitare (désolé, j'avais oublié de préciser... icon_redface ).
  • jouer la tablature de Numb de Linkin Park ( le 26 février 2008 )
    ok, merci. pour ta réponse. chanteur je te relibère ton sujet aida, désolé. sad
  • Fichier midi dans guitar pro 5 ? ( le 25 février 2008 )
    Moi aussi, j'ai un problème avec les fichiers MIDI sur guitar pro 5. Moi, il m'envoye un message d'erreur, et ensuite, il joue le morceau.. sans SON hum ! Assez ennuyant icon_cheesygrin ! Alors, je suis obligé...
  • jouer la tablature de Numb de Linkin Park ( le 25 février 2008 )
    désolé de te prendre ton topic, icon_cheesygrin et j'espère que tu m'en voudra pas, mais je trouvais pas d'autre endroit et sur ton accord, moi aussi j'aurai une question: C'est quoi ces croix? hum Je sa...
  • Accordage ( le 25 février 2008 )
    et bien moi, je pense vous avoir tous battu... icon_cheesygrin . En accordant ma gutiare... BIIIIING! la plus petite corde qui casse! mdr. elle m'a arrachée la main. Nan, mais sérieusement, j'ai quelques problème...
  • quel guitare avez vous ( le 25 février 2008 )
    Une guitare type Stratocaster de marque "Santander" je crois icon_redface et un ampli de 60Watt, sans marque, mais pas sûr. Par contre, j'ai plus de corde "Mi" aigu (la plus fine corde), et j'aimerais quelq...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 10 janvier 2008 )
    Moi, j'ai mis GREEN DAY. Perso, j'adore maitre . Enfin, je sais pas si vous avez remarqué, MUSE et GREEN DAY sont à quasi égalité bravo ! Pour OFFSPRING, il ya encore du boulot, lol. Mais j'ai...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 10 janvier 2008 )
    Moi j'adore grave. smiley-guitar Avec GREEN DAY, LINKIN PARK ET MY CHEMICAL ROMANCE, je trouve que c'est parmi les meilleurs groupe. VIVE THE OFFSPRING!!! maitre



  • '