introvertitia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

introvertitia sur le forum



  • problème de corde ( le 17 avril 2008 )
    COMMENT ça regler un manche je précise que me guitare est vielle
  • problème de corde ( le 17 avril 2008 )
    [couleur='darkred'](ct)coucou tout le monde voilà j'ai petit problème ma guitare est de type classique avec des cordes en nylon je l'es ai changer ça doit faire plus de 2 mois ma guitare est accordée ...
  • Red hot ( le 19 janvier 2008 )
    il y a by the way aeroplane ke j'aime bien
  • recherche une tab ( le 19 janvier 2008 )
    [couleur='darkred']coucou tout le monde je suis a la recherche d'une tablature ilo s'agit de vast et la chanson c'est " flames" elle est vraime,nt trop belle mais j'ai l'ai pas trouver pourriez vous m...
  • probleme de mécanique et de clef ( le 06 janvier 2008 )
    donc ma gitare c'est une espagnol autrement dit une flamenco elle est assez viellie c'était celle de mon père
  • probleme de mécanique et de clef ( le 06 janvier 2008 )
    [couleur='darkred']bon voilà je coris j'ai un probleme avec ma hgiitare au niveau des cléfs car els cordes se desaccorde vraiment beaucoup trop vite donc je voudrais savoir qu'elle est le pris de ces ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    je suis vraiment pas douer pour mettre des fotos sur internet heureusement ke vous etes là mdr
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    ah t trop fort merci moi je m'en sort pas lol hammer
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    bon aller cette fois ça marche lol j'ai met du temps a comprendre dsl en esperant que ça marche bon faite pas trop gaffe on dirai que je me la joue mais bon c'est la seule photo potable que j'ai ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    (cb) bon ben va essayer lol soyer cool avec moi surtout mdr clef-treble
    image du forum
    [couleur='green']est ce que ça a marche...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    clef-bass moi je veux bien comment on fait ? lol brksegno
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 06 janvier 2008 )
    clef-treble [couleur='darkred']moi j'adore ramstein c'est super de nirvana j'aime smell like teen spirit systeme c'est super sans oublier slipknot ou les rolling stone avec paint it black ( je zeu...
  • accordeur CA 40 ( le 06 janvier 2008 )
    ok donc j'ai juste a regler la frequence sur 440 et je ny touche plus clef-treble
  • accordeur CA 40 ( le 06 janvier 2008 )
    ok super je vais pourvoir tout bien accorder au faite comment tu le sais que c'est 440 hertz (\__/) (='.'=) (")_(")
  • accordeur CA 40 ( le 06 janvier 2008 )
    [couleur='darkred']coucou tout le monde j'ai besoin de votre aide j'ai 2 guitares une folk et une flamenco j'ai acheter un accordeur la marque : korg le CA-40 pour accorder les instrument il me sem...



  • '