dj_fly_05 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dj_fly_05 sur le forum



  • Pédale Marshall in a box ( le 20 novembre 2022 )
    Bon c'est fait ! Tête 20h + cab trouvés d'occas comme neufs. Ça sonne comme je l'attendais ! Sans surprise il faut le pousser, et en clean c'est vraiment pas fou. Mais à part ça wahou ! violent2
  • Pédale Marshall in a box ( le 23 octobre 2022 )
    Certes, mais c'est un investissement long terme. Et puis en occase, peu de pertes si je change d'avis plus tard...
  • Pédale Marshall in a box ( le 21 octobre 2022 )
    hummm merci pour ces avis !! ça date un peu mais ma demande reste d'actualité, je n'ai toujours pas décidé si je me tourne vers une pédale ou un une tete + baffle Marshall origin 20w (mais je m'orie...
  • Pédale Marshall in a box ( le 27 décembre 2021 )
    Hello, Je cherche à m'approcher du son Malcolm young avec une pédale type Marshall jtm 45... (sur mon blues deluxe) Des idées ? Si vous me trouvez une chinoiserie avec un rapport qualité prix de fo...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 15 juillet 2018 )
    merci titi commandé la klon ... on verra ! smiley-guitar
  • fender blues deluxe amp ( le 20 décembre 2017 )
    vire ton atténuateur ... !?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2016 )
    J'adore Renaud et son oeuvre. Mais P**** que va il foutre dans des émissions poubelles aux heures de grandes écoutes ? surtout quand il chante dans son dernier album "je fais plus les télés, j'ai mê...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 décembre 2016 )
    Je me suis douté que t'avais fait comme ça ! du coup j'ai fait pareil dans mon epiphone swingster, en petit voyeur icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 décembre 2016 )
    C'est vrai que la grosse vis a bois dans la table, ça fait plus bricolo que lutherie sifflote mais si ça sonne, et que c'est caché à l'intérieur ... violent2
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 décembre 2016 )
    Belle acquisition, elle est superbe. La demi caisse c'est ADDICTIF
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 décembre 2016 )
    "Énervé par la colère, un beau soir, après la guerre, j'ai balancé ma télé par la f'nêtre" wink edit merci titi pour les liens !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 novembre 2016 )
    Je te comprends ! mon épiphone "swingster" est dans le même esprit, et c'est franchement intéressant comme guitare. Pourtant j'ai des concurrentes plus prestigieuses côté solidbody ou ES345. Mais cell...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 09 novembre 2016 )
    félicitations, elle claque !!! maitre
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 09 novembre 2016 )
    Hum le custom shop c'est quand même autre chose que les standard et les avri (en tt cas toutes celles que j'ai eu dans les paluches). J'ai sauté le pas pour ma télé 52', rien qu'au poids de la gratte,...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    Faut dire que souvent les vernis PU asiatiques, tu peux y aller à coup de tournevis ça ne bronche pas... Ce sont de véritables armures. Un vernis nitro ça vit. En usage relativement soigné, ça rési...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 18 août 2016 )
    Montées sur Martin 000-28 et Gibson j200 en janvier. Avis mitigé : Le son est bon, et elles durent plus que des cordes traditionnelles Mais Toucher un peu plus 'plastique' que les élixir Au bo...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 17 août 2016 )
    Ouais mais quand tu as 5, 10, 20 ... guitares, ça devient un budget quand même icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2016 )
    [quote='sakatrapo']Vraiment bien! Les J 45 sont super, le son est effectivement riche et ample, bien balancé et l'action est juste un plaisir. C'est vraiment la guitare parfaite pour chanter par dessu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2016 )
    La nouvelle arrivée et pas des moindres. Une J45 "Vintage" 2015. Table en épicéa adirondack, acajou du Honduras. Bois séléctionnés; procédés de fabrication et colles "historiquement corrects" parait ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2016 )
    merci titi j'ai le clone de sweet honey joyo dont je suis très content. Je viens de me commander la caline cp18 qui attise ma curiosité smile_cool
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 juillet 2016 )

    alain-c a écrit :
    C'est pas tant le vibrato qui fait ierch , c'est surtout le jack qui oblige à décoller le bras pour jouer un peu à la façon des Guitaristes Manouche .
    +1 c'est pour ça...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 25 juillet 2016 )
    fret jumbo, c'est ce qu'on trouve souvent sur les guitares de shredders. c'est vrai qu'on plus beaucoup de contact avec la touche, mais c'est surtout une affaire de gout... j'en ai eu sur une strat ...
  • Kit Harley Benton telecaster ( le 24 juillet 2016 )
    [quote='titi55']je viens de regarder sur mes micros harley benton (pas ceux d'un kit, mais surement les mêmes), t'as un fil noir et un rouge, le noir est relié a la platine en laiton du micro ! donc, ...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 17 juillet 2016 )
    J'ai envie de GASer un manche typé 50 pour ma strat : maple, en V, radius 7.25 je taperai bien dans du CS, (ou american vintage) genre ça http://www.ebay.fr/itm/Fender-USA-Custom-Shop-56-NOS-Strat-N...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 juillet 2016 )

    alain-c a écrit :
    Merci beaucoup Titi pour les réponses , et pour les photos de tes " Belles et Bonnes " grattes ( Uniques surtout ) Du pur " Made in Titi's bravo icon_cheesygrin
    +1 violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juillet 2016 )
    ce qui nous tue et sur quoi il faut mettre les moyens ce sont les cancers, les maladies cardiaques. Plus loin derrière alzheimer, le diabète, la grippe... .... les attentats, aussi choquants et impar...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 juillet 2016 )
    chouette ! J'ai fait pareil avec une classic vibe. smile_cool d'ailleur je pense m'en séparer car le projet était cool, mais je ne l'utilise pas..... http://www.partoch.com/forum/post_1746694,strat+clas...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2016 )
    Il n'y a que les knobs noirs qui jurent endesaccord1 icon_cheesygrin je lui collerai plutôt ça [img]http://archive.gibson.com/Files/USA/Proprietary-Guitars/Les-Paul-Traditional-Pro/LPCGVSCH1/Batched/LPCGVSCH1-Fea...
  • Une pédale d'effet gache-t-elle l'interet d'un ampli à lampes ? ( le 03 juillet 2016 )
    Ouais t'es bon. C'est en partie à cause de toi que j'ai acheté la très bonne joyo sweet overdrive smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 juillet 2016 )
    bel achat ! je l'aime bien aussi ma petite gtp90. Et les micro d'origine sont bien sympa en plus ! à 125€, c'est juste icon_eek
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juin 2016 )
    Hum je serai bien partant pour un WE partochard (enfin si vous m'acceptez icon_redface ) Lyon ce serait cool... J'aurai éventuellement aussi la place pour faire un truc à Grenoble... (barbeuk, four à pizz' ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2016 )
    En vitesse je suis dans la maison éducation nationale, et je me défends d'apprendre aux élèves quoi penser... Vraiment. Je ne donne jamais mes opinions, et je respecte quelconque pensée, du moment qu...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 14 juin 2016 )
    mmmh pour la naissance du petit je poursuit mes recherches de GAS... J'ai un plan pour une ES-125 des 50s' en super état icon_redface @ Suivre. Titi t'as un plan pour acheter du revêtement tweed ? j'ai u...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 09 juin 2016 )
    ma mienne bump
    image du forum
    image du forum
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 09 juin 2016 )
    On est donc à peu près d'accord razz sur l'hummingbird, je pense qu'ils teintent légèrement en rouge, car si je compare à mes autres grattes acajou 'naturel', aucune n'est si rouge. Ce qui est s...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 09 juin 2016 )

    syle a écrit :
    Après, massif ou pas, pour le dos et les éclisses, ça reste secondaire.
    là dessus je ne te suis pas, si c'est du placage ok pas d'incidence Par contre j'ai entendu et testé...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 09 juin 2016 )
    Super ta Cort ! L'érable apporte des aigus clairs et cristallins... super bois ! Bon là en l'occurence je pense que ce n'est qu'un placage. J'avais une e70 (dos en placage acajou, table épicéa massive...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 juin 2016 )
    Beaucoup de gens ont changé le wraparound d'origine pour un badass réglable ou assimilé.... ça permet de régler une intonation juste avec nos cordes modernes (surtout la corde de sol) Sur la mienne j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2016 )
    ça pour une nouvelle... c'est une excellente nouvelle bump bravo
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 04 juin 2016 )
    bien vu titi je vais certainement m'atteler à ça prochainement. http://www.lamachineamixer.com/blog-3/2015/4/24/guide-diy-comment-faire-des-pann... Bon pour l'instant ça m...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 04 juin 2016 )
    Il y a deux mois, il y avait 3 couches de tapisserie, un carrelage marron très en vogue dans les 70's, et aucune gratte ?! l'angoisse chanteur reste encore à l'habiller un peu ce mur rouge , j'y réfléc...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 04 juin 2016 )
    Jusqu'à présent on était dans un T1... Je te laisse imaginer la gueule de la pièce à vivre icon_cheesygrin j'avoue que la pièce dédiée c'est du bonheur.
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 04 juin 2016 )
    C'est une batterie électronique, enfin presque... c'est un multipad, que je couple à un logiciel (superior drummer) via un cable midi. ben c'est franchement pas mal pour maquetter des pistes de batte...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 04 juin 2016 )
    jdk, très agréable à écouter ta marguerite bravo ah ah les belles crises de GAS. Pour ma part au début j'étais dans le déni... "bon il me faut une strat et après c'est bon !" "hum il est bie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 juin 2016 )
    [quote='syle']Pour le sélecteur, sur la Sheraton, ça reste enfantin à faire. Il faut juste le dévisser et le faire passer par l'ouïe, qui est juste à côté. Quelques soudures, et hop. C'est vraiment...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 juin 2016 )
    La 12 cordes Harley benton me botte carrément aussi ! car mettre 2000+ dans une ricken 12 cordes à l'usage... occasionnel... ça me dérange^^ Mais pour la naissance je veux quand même un instru qui ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juin 2016 )

    alain-c a écrit :
    [quote='dj_fly_05'] alala c'est dur la vie de père bump edit: Alain , papy la gratte... Trop bon, J'ADORE violent2
    Patience DJ , la vie de grand pè...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juin 2016 )
    bon, comme toi Zesc0, il me faut quand même GASer une guitare millésime 2016 pour l'occasion...! Je lorgnais sur une 00-15, petite acoustique roots mais savoureuse, mais impossible d'en dégoter une...



  • '