kurdt kobain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurdt kobain sur le forum



  • Seymour Duncan Hot rail ( le 19 décembre 2008 )
    Voila, pour noël, j'aimerai changer le micro chevalet de ma guitare (une Fender Squier Standart 20eme anniversaire) pour mettre un micro double bobinage format single coit Seymour Duncan Hot Rail. Es...
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 09 novembre 2008 )
    Ba j'en ai une, et je suis vraiment pas dessus pourant j'ai essayer les autres guitares pour le mêmes prix mais j'ai trouvé la takamine mieux. Après, essaye en plusieurs, c'est suivant tes gouts, par...
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 08 novembre 2008 )
    La Takamine EG510 est super pour ce pris là!! wink Enfin, moi je l'adore!
  • pedale de disto pour jeune groupe ( le 08 novembre 2008 )
    Une pédale de chez BOSS serait pas mal. Il y a la DS-1 qui est assez standart et très bien pour débuter, des pédale de chez digiteck comme la Bad Monkey et la Hot Head sont pas mal aussi. Après, il ...
  • Tablature pour débutant ( le 20 octobre 2008 )
    le classique Come As you are de Nirvana, enchaine des accords simpls aussi, vois les bases. Sinon, recherche dans les autres sujets pour des morceaux simples. Moi, j'ai commencé avec Where did you sl...
  • Urgent! tablature de Je veux vivre de Glorious ( le 20 octobre 2008 )
    Voila, j'ai besoin de la tablature de Je veux vivre de Glorious(un groupe chrétien lyonnais)très vite mais impossible de la trouver vue que le groupe n'est pas très connus. Donc si quelqu'un à la tab...



  • '