qad sur le forum

Page 1 de 27

Ampli guitare le 15 août 2010
http://www.youtube.com/watch?v=ou4KTcdsuJc le blackstar t'aime pas ?? change d'oreil alors !! :p

fender stratocaster lone star mexique , taillée pour le hard ? le 02 août 2010
et une gibson sg special faded tu y a penser ? ^^ c'est surement plus approprier qu'un strat hss

Style Indie rock gamme le 02 août 2010
merci c'est super simpa =) par exemple see the sun des kooks , il utilse bien ce type de gammes ?

Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ? le 01 août 2010
ahah mais faut du boulot c'est tout ! les barrés avant que ça passe créme il faut du temps et puis je la trouve facile a jouer je la joue depuis environ 2 ans et c'est ce que j'aime bien dans cette ...

non c'est un manche style ibanez rg donc faire pour le shred et tout les acrobaties guitaristique possible , mais bon les barrés passe bien persos ! c'est un chevalet type stratocaster, pour debute...

des accords, mais quelle gammes ? le 01 août 2010
En clair pour une tonalité de Do Majeur, les tons voisins sont : 1- Do majeur 2- Ré mineur 3- Mi mineur 4- Fa majeur 5- Sol majeur7 6- La mineur donc si notre morceau à une tonalite de...

Style Indie rock gamme le 01 août 2010
Salut amis musicos ! J'ai un petit soucis, je vais surement devenir guitariste lead d'un groupe du genre indie rock le soucis c'est que niveau impro je ne sais pas autour de quoi ça tourne ?! :s ...

[quote='revaz']Tu as cette guitare? Si oui est elle facile a prendre en main ? C'est vrai que pour le prix elle a l'air de gérer, et puis quel look ! smile Sinon en ampli j'avais pensé a un vypy...

Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ? le 31 juillet 2010
ecoute persos je trouve qu'elle sonne bien, assez typé gros satu quand même ! le micro simple te permettras d'avoir des son clair simpa surtout position manche milieu et puis pour le prix quoi icon_cheesygrin

CHOIX D'AMPLIS maison :8h de surf sur partoch encore plus indecis le 30 juillet 2010
tu connais le line 6 spider valve ? http://www.thomann.de/fr/line6_spider_valve_mk_ii_112.htm un ampli à lampe avec de la modélisation qui te permet un panel de son assez impressionnant ! je sai...

Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! le 30 juillet 2010
IF YOU WANT BLOOD icon_cheesygrin acdc

Pédale d'effet ? le 29 juillet 2010
http://www.thomann.de/fr/vox_vt30.htm attend l'avis d'autre partochard mais cette ampli ma toujours plus, beaucoup de possibilité de son qui ma foi sont assez convaincant !

accordage en Drop B le 25 juillet 2010
j'ai passé ma 270grg(la même avec un floyd) en drop c donc jpense que ça passe aussi ! mon tout lampe avec disto a fond + pedal d'overdrive pour boosté sa sonné vraiment bien icon_cheesygrin

Epiphone Faded G400 worn cherry le 25 juillet 2010

sam2201 a écrit :
, il y a écrit gibson car c'est une copie de la gibson et Epiphone est une "sous-marque" appartenant a gibson. .
NANNNNNNN c'est pas une sous marque , c'est une marque...

Epiphone gothic g 400 vs Epiphone Vintage G-400 WC le 16 juillet 2010
la premiere est une bonne gratte, la deuxieme à l'aire d'être identique mais c'est a confirmé pour les micros!

achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur le 13 juillet 2010
Dean est une bonne marque quand t'y met le prix , je sais pas si a 500$ tu auras une bonne pelle ! :s pour du metalcore , tu peux voir du coté de Jackson comme marque !

Achat Fender Stratocaster le 13 juillet 2010
mais ça vaut vraiment le coup ! sa c'est beaucoup mieu que la standard , et c'est plus dans ton budget ! http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_roadhouse_strat_mn_aw.htm

je ne sais pas mais j'aime pas cette guitare , c'est pas du fender ... décevente est le mot !

une lone star , avec un micro splitable en chevalet( genre un duncan) , c'est pas la meilleur compo possible ?

Guitare pour débutant le 08 juillet 2010
"Les LP sont pour le Blues/Hard Rock Les SG sont faites aussi faites pour ces styles, voir plus gros son." la Sg balance moin de basse, elle est moin faites a mon gout pour du gros son qu'une les...

Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? le 06 juillet 2010

brown.sugar a écrit :
qad a écrit :
prend lui une gibson sg, ça fait toujours plaisir icon_cheesygrin !
Peut-être pour toi, mais pas pour un adulte. Mon père déteste la forme de cette gratte.
...

Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? le 06 juillet 2010
prend lui une gibson sg, ça fait toujours plaisir icon_cheesygrin !

choix entre la fender strat mexico standard et la fender strat mex classic 50 le 06 juillet 2010
"classic 50 qui est plus tippé vintage " beaucoup d'erreur sur ce forum, quand on parle de classic plus typé ect.. c'est les classic PLAYER dont on parle, qui sont a 150 euro plus chére , donc c'es...

Fender stratocaster classic series 50's ou 60's? le 28 juin 2010
oui j'ai aussi essayé de standard qui m'on pas plus , je pense que si j'ai les moyen je me tournerais vers une roadhouse icon_cheesygrin

Fender stratocaster classic series 50's ou 60's? le 27 juin 2010
on parle bien de classic series et pas de classic player ? car le prix est totalement different :s la classic series 50 m'interrese vraiment , donc c'est de la bonne pelle ? blues, indie roc...

Ampli lampe pour Appart / Répet le 27 juin 2010
le valveking depuis bientot un an me ravi =) une valeur sur c'est vrai !

I'm Happy ! le 18 décembre 2009
il te manque plus qu'une tenue d'écolier x) et hop tu te prend pour Angus ^^

Floyd rose ou tune o matic? le 13 décembre 2009
[quote='maxboss04']Tiens j'en profite pour poser une question: Je vais changer de guitare dans l'année 2010 et j'aimerai avoir un Floyd, Je joue depuis 1 an et demi/2 ans, je joue du blues, et rock, d...

Matos pour punk (débutant) le 13 décembre 2009
oui les valvetronix de vox sont super simpa avec une palette de son impressionante =)

Guitare pour Blues Confirme le 30 juin 2009
oui c'est comme faire du blues avec une esp equipé d'un seul emg 81 en chevalet même avec des doigts en or sa sonne pas icon_cheesygrin

Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden le 30 juin 2009
-1 pour le vypyr prend une metal muff ( pédale d'électro harmonix )sa sera moins chére et tu aura une bonne disto wink

Ibanez Pgm300 (Paul Gilbert signature) le 30 juin 2009

buddhsit monkey a écrit :
PGM signifie "Pro Game Master" en anglais, soit joueur professionnel. Ex : Un PGM de Counter Strike snipe un noob.
whoua le déterrage x) gg bravo ce m...

Milow ayo technology le 30 juin 2009
jouez avec les doigts c'est plus simple pour étouffer les cordes wink

Hughes & Kettner Edition Blue DFX60 ? le 30 juin 2009
pour quelque euros en plus tu a sa http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm il est a la maison depuis presque 1 an et j'en suis toujours content ^^ pour du son crunch...

La Marque Epiphone ! le 30 juin 2009
salut , il viennent de te dire la meilleur pelle acoustique pour le plus bas des prix ne cherche pas plus loin ça ne sert a rien wink

Telecaster pour punk? le 28 avril 2009
[quote='bouboutz']Ca n'engage que moi mais si tu cherches vraiment un son roots et rentre dans le lard alors trouve toi une lite ash en occaz'; à mon goût la baja à beaucoup moins de peps en sons satu...

Le Must Pour Moi le 09 novembre 2008
c'est une nouvelle serie de vox valvetronix à tester donc ^^

QUELLE PUISSANCE D´ AMPLI POUR JOUER LIVE???? le 09 novembre 2008
[quote='berzin']Il faut ajouter deux choses. -A l'époque, les hps avaient un faible rendement et une faible puissance admissible. D'où la nécessité d'avoir beaucoup de hps. Aujourd'hui, il faut recon...

achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic le 09 novembre 2008
la yamaha apx 500 je l'ai essayé même si elle n'a pas de table massif elle sonne relativement bien wink

Choix d'un nouvel ampli pour noel =D le 09 novembre 2008
pour toi je verrais bien un h&k 60 blue edition avec une pédale de distos même si la gratte et pas super avec un bonne amplis sa sonne toutes suite bien mieux wink

Changement EMG HZ -> EMG actifs le 03 novembre 2008
comment t'expliquer sa sans raconter des connerie ? ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/EMG,_Inc voila après tes micro son des micro passifs

Nouvelle gratte ... hésitation ... le 03 novembre 2008
rien je crois mais attends les autre je suis pas sur icon_redface

Un nouvel ampli pour flo... le 03 novembre 2008
^^ j'ai vu une strat highway one pour 545 euros love c'est vrai un truc de fou ce site

voudrait des renseignement sur guitare santander le 03 novembre 2008
ba un kustom tube 12 + un epi g400 sa le fera ta aussi la cortx2 ou une pacifica wink

Changement EMG HZ -> EMG actifs le 03 novembre 2008
micro actif marche à pile il ont donc un préampli les plus connus sont les emg (85, 81 ,60 ,89) micros utilisé par tous les amoureux du metal du faites de leur haut niveau de sorti et il n'y a p...

Nouvelle gratte ... hésitation ... le 03 novembre 2008
600 euros même si il est gros je prendrais un hot rod love ou un blues custom love

différences saturation / distorsion / overdrive le 03 novembre 2008
oui mais un son acdc c'est du gros crunch et c'est très tranchant aussi pourtant c'est pas du metal la distortion pour le metal ya deja moins de mid et puis plus de basse donc plus lourd wink ...

Ai je un bon niveau? le 03 novembre 2008
en même temps nirvana c'est pas super dure ^^ donc oui a 4 mois j'avais le même niveau t'es pas un surdoué désolé de te décevoir icon_cheesygrin

quelle guitare acheter pour debuter la guitare electrique? stagg c bien? le 03 novembre 2008
oui j'ai testé et j'aime bien bon sa sonne quand même débutant mais pour le prix ^^

réglage de sons rock et hard rock... le 03 novembre 2008
monte le gain baisse un peu les mid et met toi en micro manche icon_cheesygrin

Page 1 de 27

2019