yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 16 octobre 2013 )
    The Happiest Day of our Lives - Pink Floyd
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 octobre 2013 )
    Bonjour vous allez bien? Moi je vais bien vu que je crois enfin avoir compris quelque chose aux modes bump (ce qui a par la même un peu enrichi mes connaissances en solfège)
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 15 octobre 2013 )
    Neon Knights - Black Sabbath
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 15 octobre 2013 )
    Hot For Teacher - Van Halen
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 octobre 2013 )
    UN YAQQ QUI DURE PLUS D'UN AN hum et bien faut croire que les temps changent...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 janvier 2013 )
    Salut et Bonne Année !!! J'ai l'impression de ne pas être venu ici depuis longtemps...
  • "the second law", vos avis ! ( le 30 octobre 2012 )
    J'ai entendu Madness ... je commenterai même pas cette chose...
  • "the second law", vos avis ! ( le 30 octobre 2012 )
    Bah déjà que je suis pas trop fan de ce groupe alors là...
  • Cherche tabs intro spécial Knocking On Heaven's Door live GNR ( le 30 octobre 2012 )
    [quote='sandinista']A partir de 2mn20, ce n'est plus un solo mais tout simplement les 6 premiers accords ( SOL-RE-LAm-LAm-SOL-RE-DO-DO ) de la grille d'accord de la chanson qu'il traite en arpége. [c...
  • "the second law", vos avis ! ( le 29 octobre 2012 )
    Ce topic ne donne pas vraiment envie d'écouter cet album...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 28 octobre 2012 )
    Home Sweet Home - Mötley Crüe
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 28 octobre 2012 )
    My Michelle - Guns N'Roses
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 27 octobre 2012 )
    Over The Edge - L.A. Guns
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 26 octobre 2012 )
    Bullet In The Head - Rage Against The Machine
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 26 octobre 2012 )
    Johnny B Goode - Chuck Berry
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 octobre 2012 )
    LA Guns - The Ballad Of Jayne et aussi du Warrant et du Cinderella
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 26 octobre 2012 )
    LA Guns - The Ballad Of Jayne
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 25 octobre 2012 )
    [quote='mikaka75']Je vais encore passer pour un marginal, mais j'ai tapé queen, même si c'est pas vraiment du hard rock. Entre tous, c'était mon groupe préféré et je trouve qu...
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 25 octobre 2012 )
    En ce moment je m'écoute 2 groupes en boucle qui envoi un peu le paté quand même -Ratt dont on ne parle pas assez sur ce topic -Warrant qui n'est pas cité une seul fois
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 25 octobre 2012 )
    Moi en ce moment le riff qui trotte dans ma tête sans arrêt c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=0RHENr6Xe70&feature=list_other&playnext=1&list=RD...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 octobre 2012 )
    Salut ça va?
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 02 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    veste de mauvais gout! mauvais résultats à l'école ça fait 40 ans qu'il redouble sa 6 ème!
    j'adore icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 30 août 2012 )
    Better - Guns N'Roses
  • Où acheter le Pignose Lengendary 7-100 ? ( le 30 août 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Amazon, par exemple. En France, cela risque d'être compliqué.
    Pourquoi?
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 30 août 2012 )
    Sun Arise - Alice Cooper
  • Où acheter le Pignose Lengendary 7-100 ? ( le 30 août 2012 )
    Salut Comme écrit dans le titre j'aimerais savoir où pouvoir trouver un Pignose si quelqu'un sait icon_redface
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 30 août 2012 )
    Quelques mois pour moi 6 pour être plus exact j'était devant 100 personnes environs j'ai joué La poupée qui fait non, Knockin' On Heavens Door et Sweet Dreams tout seul avec ma guitare classique et un...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 30 août 2012 )
    Fat Old Sun - Pink Floyd
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 30 août 2012 )
    [quote='zamal974']groupe préfèré dans le rock en général (grace à l'alchimie qu il y avait dans leur shows), mais groupe que je n'écoute plus dutout! j'ai leur discographie enregistré dans ma tète! [c...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 29 août 2012 )
    Nightrain - Guns N' Roses
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 29 août 2012 )
    Midnight Rambler - The Rolling Stones
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 29 août 2012 )
    The Garden - Guns N'Roses
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 29 août 2012 )
    Bah t'as bien vécu dans ta jeunesse donc t'as pas de quoi de plaindre troll_1 moi je ferai avec mon age et Youtube icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=FoEOMsgIRAk&feature=related
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 août 2012 )

    zedwarf a écrit :
    yazbass a écrit :
    Ah bah y a le staff ma soeur et 2 filles de 20 ans mais à part ça c'est des parents
    bah 20 ans, c'est parfait, nan ?
    Eh oui mais elles sont plutôt...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 29 août 2012 )

    titi55 a écrit :
    j'aime aussi, c'est mon epoque, je les ai vu au printemps de bourges en 1988 en meme temps que little bob et msg ! l'a qu'un bras le batteur et ça a pas l'air de gener !
    Se b...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 29 août 2012 )
    Je suis d'accord avec toi titi mais bon on les arretera pas les DJ Sinon je pensais à un autre groupe que j'aime bien Def Leppard http://www.youtube.com/watch?v=nUW5nyM1O5o&feature=related http://w...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 29 août 2012 )
    Get The Fuck Out - Skid Row
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 août 2012 )
    Ah bah y a le staff ma soeur et 2 filles de 20 ans mais à part ça c'est des parents
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 août 2012 )
    @quentin: Merci de m'apprendre quelque chose @morgane: les moins jeunes ils ont entre 5 et 12 ans
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 août 2012 )
    Je suis dans un camping ou y a qu'un endroit ou accéder à la Wi-Fi donc autant dire que j'y passe pas mon temps mais là je mee fais un peu ch!er depuis 2 jours... aucun jeune aucune jeune FAIS CH!ER. ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 août 2012 )
    Salut ça va?
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 29 août 2012 )
    [quote='titi55']syle t'aime pas peut-etre mais c'est le riff ultime http://www.youtube.com/watch?v=SuyvT8nFMLY [couleur='red']et par pitié pas les poubelles de copies ou de groupes non hard rock qui...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 28 août 2012 )
    J'ai mis Guns N'Roses parce que c'est tout simplement mon groupe préféré icon_cheesygrin Après ils n'ont pas inventé le Hard Rock mais ils ont su se démarquer de la scène dans les années 80 où le Hard FM et le G...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 28 août 2012 )
    ok aucune idée vraiment là
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 28 août 2012 )
    Un rapport avec ta date naissance ou d'inscription sur partoch?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 août 2012 )
    Salut ça va? Moi je suis dans un camping à 30 Km de Toulouse et je me demandé si vous pensez que ça pourrait le faire un Pignose mis direct dans une sono pour jouer en groupe?
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 24 août 2012 )
    [quote='wola'] [quote='yazbass']Perso je trouve quand même qu'il manque quelque chanson dans ce sondage donc j'ai mis sans opinion parce que ma préférée des Guns c'est quand même Rocket Queen love [...
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 22 août 2012 )

    denis-px a écrit :
    j'aurait plus facilement casé une partie de la jeunesse de bowie en glam que queen http://www.youtube.com/watch?v=G8sdsW93ThQ
    Je crois que les albums de Queen sont consid...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 août 2012 )
    Salut
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 21 août 2012 )
    Don't Stop Me Now - Queen



  • '