benoi31 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benoi31 sur le forum



  • Répétition style "Southern Rock" et guitare folk.. incompatible ? ( le 15 novembre 2008 )
    Personne n'a donc essayé le solo de Stairway to Heaven à l'acoustique ? hum A la fin y'a le même genre de figures, avec un bend en plus (ouille ça fait mal aux doigts ^^)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    Sor Far Away - Dire Straits
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    A Day In The Life - The Beatles
  • Choix d'un clavier type doors ( le 13 novembre 2008 )
    Hum, il me semble que les Doors avaient deux clavier : un "normal" qui produit sûrement le son que tu aimes, et un autre pour la basse. A l'époque, les claviers Rhodes étaient prisés... s'en était ...
  • Conseil pour achat de piano à queue ( le 13 novembre 2008 )
    Oui mais quand même demander un piano à queue comme premier piano à ses parents... Y'a des limites quand même ^^" C'est quand même rageant de voir des petits bourgeois se payer un piano comme ça co...
  • Pédale à la Jack White ( le 12 novembre 2008 )
    Bonjour à tous, Dans Seven Nation Army, Jack White utilise une pédale qui lui permet d'abaisser le son de sa guitare d'une octave, et d'ainsi la "transformer" en basse. Est-ce que quelqu'un aura...
  • Répétition style "Southern Rock" et guitare folk.. incompatible ? ( le 12 novembre 2008 )
    Au niveau des tablature, ça donne souvent des motifs de la forme : -----10--13--10------10--13--10------10--13-...etc. -10----------------10------------------10---------- ------------------------...
  • Enregistré 1 ou plusieurs instruments. ( le 12 novembre 2008 )
    Hum... Pour s'enregistrer, tu peux tout bêtement utiliser un micro branché sur ton ordinateur (prise rose) En utilisant ensuite un logiciel adapté (évite le magnétophone window wink ), ça devrait...
  • Répétition style "Southern Rock" et guitare folk.. incompatible ? ( le 12 novembre 2008 )
    Bonjour à tous ! En ce moment, j'essaye de m'attaquer à plusieurs solos de différents artistes, à la guitare folk. Ca fait mal au doigts, c'est pas magnifique, mais ça m'entraîne (j'ai l'occasion ...
  • Questions d'un débutant à la guitare ! ( le 12 novembre 2008 )
    Bonjour à toi Faisant du piano depuis maintenant presque 10 ans, jme suis posé la même question en commençant la guitare il y a un an. Finalement, je pense que ça revient au même : l'agilité que...
  • Avis : Epiphone Les Paul Standard Plain Top + ampli Micro Cube Rolland ( le 09 novembre 2008 )
    Citation
    enfin prend un bon ampli digne de ce nom
    En aurais tu quelques un à me conseiller ? J'y connais pas grand chose, ce serait ma première électrique.
  • Avis : Epiphone Les Paul Standard Plain Top + ampli Micro Cube Rolland ( le 09 novembre 2008 )
    Citation
    tu comte jouer den quoid???
    Ben dans ma chambre (ok je sors icon_cheesygrin ) Non ben ce serait justement pour toucher un peu à tous les styles (Punk, Reggae, Rock, Jazz), plutôt Rock quand mêm...
  • Avis : Epiphone Les Paul Standard Plain Top + ampli Micro Cube Rolland ( le 09 novembre 2008 )
    Ampli miteux ? J'avais déjà eu l'occasion de l'entendre, c'est vrai que ça agressait les oreilles icon_cheesygrin Mais il faudrait un ampli : - avec lequel on puisse jouer sans faire trop de boucan (e...
  • Avis : Epiphone Les Paul Standard Plain Top + ampli Micro Cube Rolland ( le 09 novembre 2008 )
    Bonjour à tous, Ca fait maintenant un peu plus d'un un que je m'use les doigts sur ma folk, et je me suis dit qu'il était temps de passer à autre chose ^^ Mon choix s'est porté sur la guitare de...



  • '