230677 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

230677 sur le forum



  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 02 juin 2009 )
    coucou!! icon_redface wahou merci pour ce soutien wink !!! vous avez surment raison ... aller apres 2 mois de brek il faudrait peut etre que je mis remets avec un coup de pied aux fesses icon_cheesygrin !! si je bais...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 30 mai 2009 )
    merci pour ton soutien ... xd wink
  • Et les batteuse alors? ( le 28 mai 2009 )
    bas oui pourquoi les filles ne pouraient pas faire de batterie hammer et plus que tu ne crois je suis sur ... smile_cool xd je plaisante bien sur wink
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 28 mai 2009 )
    salut nadiadrums33 wink je sais ce que tu ressent ! pour moi c est exactement pareil !! presque 3 ans de batterie et j ai pas l impretion d avoir appri grand chose ... icon_redface la je suis vraiment démoti...
  • chasons des berurier noir ( le 28 mars 2009 )
    humm... j adore ton blog !!!
  • Batterie Mapex ( le 27 mars 2009 )
    la mapex M BIRCH me semble bien ,j ai le bouquin sous les yeux et elle fait passé 1000 euros mais t as un fut en plus ... xd
  • Morceau de batterie pour débutants ( le 09 mars 2009 )
    je te conseil de travailler ton oreille le plus possible si tu debute !!! moi j ai toujours bosser avec partition et resultat quand j ai plus de partition devant mes yeux bin je sais plus rien faire...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 05 mars 2009 )
    je t enverais mon adresse de myspace a l occas comme on pourra plus discuter wink
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 02 mars 2009 )
    vous étes trop fort les garçons wink bin moi deja mariée avec un guitariste ... enfin il essais ! comme moi quoi icon_redface lol une amitiée c est cool aussi wink meme si j ai 32 ans icon_redface hein maddrum...
  • Recherche partition U2 ( le 02 mars 2009 )
    coucou le site c est www.drumsandco.com wink tu vas dans partition puis tablature chanteur bis
  • Recherche partition U2 ( le 01 mars 2009 )
    je l ai trouvé mais en tablature icon_redface
  • Recherche partition U2 ( le 28 février 2009 )
    oupss icon_redface je viens de verifier! sur les 5 partitions de u2 elle n est pas dedant desolée sad je vais chercher quand meme ...
  • Recherche partition U2 ( le 28 février 2009 )
    coucou moi je l ai wink mais sa coute cher pour l'avoir hihih
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 28 février 2009 )
    aller soit pas jalous tam' icon_cheesygrin
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 27 février 2009 )
    smile_cool merci c est sympas çà wink moi ce genre de compliment j adore icon_redface
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 26 février 2009 )
    coucou éh oui encore une batteuse lol presque 2 ans de batterie avec un prof et pas l oreille musical! je ne peux pas jouer sans partition !! je galére avec ça en se moment!! pas facile sad
  • recherche partition sarbacane ( le 23 février 2009 )
    help je recherche la partition de sarbacane de cabrel pour la batterie !! sympas de m aider wink
    Citation



  • '