didi gueule gueule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

didi gueule gueule sur le forum



  • Bassiste préféré ( le 26 septembre 2009 )
    Christopher le bassiste de Muse est pas mal ,beaucoup de bassiste dans ce monde, tous aussi doués =)
  • Aide Reprise ( le 16 septembre 2009 )
    J'ai bien adoré Just What The Doctor Ordered =P, je propose ça au gars dés demain PS: CONTINUER A DIRE VOS IDEES :p
  • Aide Reprise ( le 16 septembre 2009 )
    Bonjour je dispose d'un groupe de rock, nous sommes constitué de 1 chanteur ( 6 mois de pratique ) ,2 guitares ( 2 ans et 6 ans ), un batteur ( 2 ans ) et un bassiste ( 2 ans ) Je recherche des repr...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 août 2009 )
    Moi je dis Jimmy Hendrix ce mec il avait un don hors du commun on a jamais retrouver sa a ce que je sache ... Sinon Slash , il a bosser comme un malade pour avoir un tel niveaux et mérite d'être sité...
  • Recherche Batteur ! ( le 24 août 2009 )
    Bonjour des amis âgés de 16 et 17 ans on crée un groupe appelé BPLAN , et cherche un batteur dans la régions de NANTES ( 44 ) http://bplan44.skyrock.com/ voici leur blog me contacter si sa vous int...
  • Débutant en Slap ( le 31 mai 2009 )
    Bonjour je pratique de la basse depuis 2 ans et je viens de penser a me perfectionner au slap, je connais la technique mais je n'est jamais appris de chanson et je voudrais que vous me conseiller sur ...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 17 avril 2009 )
    Et Pastorius ? Et Chris ( MUSE ) endesaccord1
  • Anonyme Groupe Aide ( le 12 juillet 2008 )
    Louisferrari oui s'est bien nous ! merci on va en parler avec le groupe MERCI icon_cheesygrin
  • Anonyme Groupe Aide ( le 12 juillet 2008 )
    bah on adore le rock (tous style)
  • Anonyme Groupe Aide ( le 12 juillet 2008 )
    Bonjour , nous sommes le groupe " Anonyme " nous vennons de commencer à jouer en groupe.Le groupe est composé de Romain ( 7 ans de chant , 1 ans guitare électrique ) , Teuteu ( 1 ans de guitare élect...
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 17 juin 2008 )
    bah je dis merci a tous ceux qui nous ont critiqué j'attendais de l'aide pas des moqueries certe nous prennons la grosse tete mais a 15 ans c'est beau de rever plutot que de bosser pour juste le smic...
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 16 juin 2008 )
    wouwou merci de vaut truc (et je joue parce que j'aime sa la preuve j'écris la basse sur le pied la ^^) on a tendance a allé vite donc la batterie nous suis donc nous sommes fautif
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 15 juin 2008 )
    EHEH on a un blog officiel faite si un tour (nottre clip est dedans ) http://groupe-anonyme-rock.skyrock.com/ dites vos critique on voudrais etre parfait pour vous ^^ chanteur
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 14 juin 2008 )
    Tkt on a refait une nouvelle version + intéresante mais on a que cette version de enregistrer dés que je l'ai je vous l'envoi et merci ! smiley-guitar
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 14 juin 2008 )
    Salut ! Je suis la bassiste de Anonyme (nouveaux groupe de "rock") vous pouvez m'apeller Didi Nous recherchons des conseils nous avons a peine 1 ans de gratte donc voila c pas super mais bon le coe...



  • '