tordjman1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tordjman1 sur le forum



  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 07 janvier 2010 )
    Super !!!! Jte remercie énormément !!! Je pense que je vais la valider ce soir en espérant l'avoir vendredi ou Lundi ca serait top !! J'ai trop envie de m'y remettre !!
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 07 janvier 2010 )
    Merci pour les conseils ! ils sont top ! en plus c'est vrai je l'ai constaté de moi même quand tu dis que les premiers mois on galère ca c'est vrai !!! c'est dur et faut se battre ! je me souviens...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 06 janvier 2010 )
    C'est vrai ta pas tort ! que si on apprécie la guitare on ne renoncera pas si facilement. Sinon pour les cours de Guitare, j'ai pas trop le temps avec les cours :S Pour moi la guitare quand j'en ai ...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 06 janvier 2010 )
    Merci pour les réponses ! Faut dire que j'ai un peu la flemme d'aller en Magasin, je sais c'est pas bien :S Maintenant 200E ca chiffre un peu quand même pour une première Guitare. Ceux dont j'ai s...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    a ok merci pour la correction ! :) Je crois que vous aller me tuer, mais comme il y a le choix dans les accordeurs et les mediators lesquels vous me conseiller ! promis après j'arrête avec ces ques...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    a votre avis , je vais avoir besoin d'autre matériel ? ou je peux passer ma commande ?
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    OK je vois ! Donc je suis bien intéressé par cort earth 70 sur le site Euroguitare ! Mais la question que je me pose, c'est es ce qu'il me la fournisse avec des cordes en Nylon ou en Acier ? Car...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    OK je vois, je commence a comprendre ! merci beaucoup ! Donc si je souhaite investir dans une Folk pour un débutant, quel serait les conseils je devrais me référer a quelles marques pour trouver mo...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    Merci pour les infos, je prend note wink Si vous deviez me conseiller pour une folk ca serait plutôt laquelle ? J'aimerai bien comprendre la différence entre a folk et acoustique ? Car mon but c'est ...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    Cool jte remercie, c'est sympa d'avoir répondu, Mais j'aimerai bien trouvé un pack avec une housse afin de pouvoir la transporter ! Sur ce site je ne trouve pas de cort hearth. Quel serait le prix...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    Salut a tous, Je vous met dans le contexte: J'ai jouer de la guitare pendant quelque temps ( 6 Mois) cela ma permit d'apprendre a lire une tablatures, les accords et ce qui s'en suit, mais le problè...



  • '