fanfao sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfao sur le forum



  • Que pensez vous d'Eric Clapton? ( le 25 août 2010 )
    Clapton is God icon_cheesygrin
  • EXCELLENT ! reprise acoustique d'OASIS "Don't look back in anger" ( le 06 août 2010 )
    Bonjour, +1 C'est vraiment bien. Désolé j'ai pas les accords, mais j'aimerais bien les avoir également. Merci pour cette découverte.
  • Magasins de guitares aide ( le 10 juin 2010 )
    Bonjour, Il me semble que les partochards vont te demander ton budget et ton style de musique pour commencer. smiley-guitar
  • Lecture de grille d'accord ( le 06 juin 2010 )
    Merci de ta réponse icon_cheesygrin Je trouvais effectivement cet accord "original" Si quelqu'un en sait plus je suis preneur. Fanfao
  • Lecture de grille d'accord ( le 06 juin 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai un souci un copain m'a donné des chansons avec des accords et les paroles et devant les grilles d'accords il y a un numero. Par exemple je trouve cela: Do# ....xo ...
  • Ampli tout lampe 5W ( le 27 mai 2010 )
    Bonjour, Moi je dirais +1 pour le blackstar HT5. Je l'ai entendu chez un copain, il est vraiment bien. Je crois que je le prendrais quand mon budget me permettra de passer à l'électrique. A+ smiley-guitar ...
  • Besoin d'avis pour une guitare d'occasion ( le 16 mai 2010 )
    Pour info. La guitare était pas mal, elle sonnait bien, mais elle était un peu trop abimée pour moi. smiley-guitar
  • Dois-je connaitre les accords ? ( le 16 mai 2010 )
    +1 pour Manue22, j'étais exactement dans la même situation pour moi les accords sont indispensables sinon tu vas tourner en rond. smiley-guitar
  • Besoin d'avis pour une guitare d'occasion ( le 07 mai 2010 )
    icon_cheesygrin Merci beaucoup pour ta réponse. Pour répondre à tes questions 1) pour l'ampli je ne suis pas encore arrêté, je pense regarder du côté de chez VOX.Mais si vous avez des idées je suis preneur. ...
  • Besoin d'avis pour une guitare d'occasion ( le 07 mai 2010 )
    Bonjour à tous, Voila je voudrais me mettre à la guitare électrique. Je joue un peu de tout blues, rock, pop et un peu de hard. J'ai trouvé ça sur le net et j'aurais besoin de vos avis éclairés ...
  • Présentation et questions ( le 06 mai 2010 )
    Amuses toi bien et profites en. smiley-guitar
  • Présentation et questions ( le 02 mai 2010 )
    Bonsoir, Je me permets de faire partager ma modeste expérience. Quand j'ai débité je n'ai joué que des morceaux que j'aimais, mais pour progresser je me suis retrouvé ensuite bloqué un moment. J'ai ...
  • guitare électrique yamaha pacifia 112 ( le 01 février 2010 )
    Bonjour, Inévitablement, je pense que l'on va te demander ton budget et ton style de musique. De plus, il me semble que ce type de post existe déjà.hammer
  • Ca ne peut plus durer ( le 21 janvier 2010 )
    Je pense que les gens considèrent les forums comme des ressources endesaccord1 et non comme des "lieux" de vie et d'entraide. icon_cheesygrin
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 11 janvier 2010 )
    Etant moi même gaucher et apprenant à jouer en droitier. Je confirme que pour les rythmiques, c'est dur.sad PS pour moi le conseil d'apprendre en droitier venait d'un prof d'école de musique. ...
  • doigts de la main gauche sur un accord ( le 11 janvier 2010 )
    Merci pour tes précisions jeguil bravo Bonne journée à tous
  • doigts de la main gauche sur un accord ( le 11 janvier 2010 )
    Citation
    Si tu jouais sur une électrique, tu n'aurais pas ce problème!
    Bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce problème (que j'ai également) icon_redface n'existerais pas sur une électri...
  • Avis guitare ( le 11 décembre 2009 )
    Merci pour l'info icon_cheesygrin
  • Avis guitare ( le 11 décembre 2009 )
    Bonjour, Que pensez vous de cette guitare Epiphone SG-Express Electric Guitar, Worn Black? http://www.dv247.fr/invt/67325/ Le prix m'étonne. 109,43 euros. Même avec les frais de la banque je trouve...
  • Guitare EPIPHONE LES PAUL SPECIAL II ( le 02 décembre 2009 )
    Merci pour ta réponse. maitre
  • Guitare EPIPHONE LES PAUL SPECIAL II ( le 02 décembre 2009 )
    Bonjour Je cherche une guitare pour débuter l'électrique (j'ai déjà un guitare folk) Que pensez vous de l'EPIPHONE LES PAUL SPECIAL II WINE RED BK HDWE? visible ici http://www.musicstock.com/guitar...



  • '