alexjardel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexjardel sur le forum



  • Politique de vente de Gibson ( le 30 avril 2012 )
    bon on n'est d'accord il lui manque quelle chose mais quoi ? lol Ah oui la plaque. non mais sérieusement je vais l'installer au plus vite " je vais revoir mon vendeur, si il peut le faire?" les go...
  • Politique de vente de Gibson ( le 30 avril 2012 )
    je sais pas si je dois mettre une plaque ??? la couleur de ma gratte une ice tea. des avis ... voici un lien où une photo est mise. [img=http://img194.imageshack.us/img194/9357/p10008802.th.jpg]
  • Politique de vente de Gibson ( le 29 avril 2012 )
    bonjour, Bonne nouvelle j'ai ma guitare une R9 donc, couleur Ice Tea impec la table est magnifique. le son est une tuerie. A la fois doux et tranchant. bref la guitare de mes rêves est là. domma...
  • Politique de vente de Gibson ( le 30 janvier 2012 )
    bonjour, je souhaite aussi avoir des témoignages de quelques personnes sur le délais attendu pour une Gibson en provenance des us. Je l'ai déjà commandé, il y a 15 jours, c'est horrible je pense q...
  • Politique de vente de Gibson ( le 07 janvier 2012 )
    bonjour à tous, En cette année 2012, je vais commander une gibson les paul custom 59 vos mais en gaucher ! combien de temps arrivera t-elle chez moi si je la commande début janvier ? a savoir q...
  • Quel Matos (Amplis, Pédales) Possède Indochine ( le 28 décembre 2011 )
    ok pour l'ensemble du matos d'indo. mais une question m'intrique, quel sont les micros que boris utilisent sur sa gibson les paul 59 ????? micros ceramique gibson (496 et 500t)que l'on retrouve sur ...



  • '