gryffondor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gryffondor sur le forum



  • Vox DA5 ou 15, réglage ACDC et autres ( le 15 avril 2009 )
    Je n'ai qu'un seul bouton tone à la place du treble, middle, basse et j'ai d'autres type d'ampli clean 1 et 2 blues 1 2 3 crunch 1 et 2 Higain 1 2 3 et overdrive. et je n'ai pas le bouton volume non p...
  • Vox DA5 ou 15, réglage ACDC et autres ( le 15 avril 2009 )
    Bonjour, J'ai depuis lundi un Vox DA5 et une William'son Red Angel et étant totalement novice en électrique je tâtonne pour trouver les réglages de l'ampli. J'ai fouillé sur le site de Vox mais je n'...
  • les guitares william'son pour debuter sans se ruiner et avec la qualité ( le 11 avril 2009 )
    Salut j'ai sauté le pas, mon maigre niveau et mon inexpérience de l'électrique ne me permette pas de de lui trouver des défaut. Coté finition c'est quasiment parfait, exepté la colle du film de prot...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 avril 2009 )

    ludo256 a écrit :
    BEN salut , voila je pense qu'elle fera l'affaire et en plus elle est super ! http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm Bonne smiley-guitar
    Je confirme
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 avril 2009 )
    Merci, merci et sinon quelqu'un connait les William'son ? Je n'ai trouvé que deux avis et pour le moment les propriétaires en sont trés satisfait tandis que ceux qui ne les ont pas essayer les dénigre...
  • les guitares william'son pour debuter sans se ruiner et avec la qualité ( le 31 mars 2009 )
    Les prix défie toute concurrence quand je vois la LP à 189€, il faudrait savoir ce que ça vaut vraiment par contre ... Bhttp://www.wha-wha.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2486570
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 31 mars 2009 )