guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2013 )
    [quote='dream theater 74'] Vous parlez d'ouverture d'esprit mais vous êtes les premiers à croire qu'on écoute tous du rock! Oui, pim pam a la batterie, c'est simple a faire et plaquer trois accords ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 septembre 2013 )
    [quote='titi55']j'ai envie d'essayer d'expliquer un truc ! ça arrive de pleurer tellement un truc est beau, certe en étant un peu bourré mais bon, ça le fait que si est ému par ce qu'on écoute, donc ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2013 )
    Bon Anniversaire Chipie! Tout mes meilleurs voeux, et des bisous en prime! smiley-guitar
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 juin 2013 )
    Ah! Oh c'est fort possible, ce ne serait pas étonnant. Nantes est une belle ville en tout cas, mais un peu trop propre sur elle, un peu trop bourgeoise. Et elle n'a pas a se vanter de l'origine d...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 juin 2013 )
    Salut saka, Je n'ai pas bien compris ce que tu viens de dire... icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 juin 2013 )

    somalien a écrit :
    les nantais parlent rarement breton de toute façon
    Je dirais même que les bretons parlent rarement breton, malheureusement. A part quelques irréductibles finistériens (enfin...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juin 2013 )
    Ah la la Nantes en Bretagne, oui, non, perso, m'en fout icon_cheesygrin Mais effectivement, historiquement ça l'est. Et c'était même Clisson la limite. Patrie du Hell fest! Je plussois le duo sans voix. Et pas...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juin 2013 )
    Techniquement, je suis dans les Pays de Loire, vue que j'habite Nantes. Après, on peut discuter du fait que Nantes soit Bretonne ou non, vaste débat qui alimente les pseudos-chauvins du coin... Bo...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juin 2013 )
    Ici soleil radieux, nous sommes chanceux contrairement à d'autres.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juin 2013 )
    Ca demande beaucoup de technique d'allier chant et instru, quel que soit l'instru. Encore que le triangle ça doit aller. icon_cheesygrin Au pîre vous composez sans chant, concentrez vous sur les parties instrum...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    Je parlais de l'autre annonce. Celle que ta vu non elle était toute simple. Tu cherchais un groupe sur Rennes?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    C'est l'autre qui a finalement porté ses fruits. Je crois qu'il avait mis un énorme "WANTED ZICOS" sur l'annonce, ça a du attiré l'oeil! smile_cool
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    Ah yes, c'est mon compère qui en avais mis une au batîment musico de villejean je crois. Ou bien sur le net aussi. C'est toujours d'actualité d'ailleurs, on cherche un bassiste!! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 juin 2013 )
    Salut à tous, J'avais mis sur ce lien sur un autre topic, mais puisque vous parlez de ça : http://www.whosampled.com/ L'encyclopédie de la pompe icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    Hello! Toujours un temps déprimant ici, mais 1 jour de moins avant mes vacances icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 juin 2013 )
    Non moi j'ai pas cette plume. Je suis une bille des qu'il s'agit d'écrire des textes. En fait on est 3. Un chanteur, un saxophoniste (pas encore enregistré car trop récent) et moi le gratteux. Bat...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 juin 2013 )
    Saka s'est reconverti en mannequin, voyez vous comme il a le corbeau. icon_cheesygrin Je joue pas le 21 non plus som, mais le 22. Et des jeudi en juillet et août. Mes premières dates en tant que gratteux! Et j...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 juin 2013 )
    Salouté! Ben z'en avez d'la chance qu'il fasse soleil chez vous! Nous, non. Il mouille! Mais bon, quelques dates de dégotées hier, donc j'ai le sourire! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    C'est clair que le spectre est très modifié, mais tu perds pas de points d'audition. Après c'est un choix, moi il est vite fait.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Des petites boules quiès ça aide bien pour atténuer... J'ai longtemps joué sans, et puis à force de taper des acouphènes je m'y suis vite mis. Toujours sympas les petits concerts, même sans trop d...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Ah ouais tu donnais ton 1er concert avec ton groupe c'est ca?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Ta qu'à mettre ta zic, ou jouer, plus fort que les engins d'à côté! Fais tout péter!!!!!!!!!!!!!!!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Salut à vous, Après la pluie vient le beau temps comme on dit, enfin, faut espérer! Bonne chance aux bacheliers pour les épreuves.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 juin 2013 )
    Pareil, plus ça va et moins j'ai envie de bosser pour bosser... C'est chouette ça Som, au moins avec ce genre d'activité tu as vraiment l'impression que ça sert à quelque chose. J'aimerais aussi, m...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 juin 2013 )
    J'ai vu le Prince ringard il y a quelques mois à Nantes, c'est un sacré type! Album "Total Live Forever" - Foals
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 juin 2013 )
    CQFD som, je te comprend complètement. Perso, j'ai tout arrêté quand j'ai compris que ce que je faisais était à 99.99% pour l'armée. En M1 je m'en rendais pas compte, en milieu de M2 j'avais compr...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 juin 2013 )
    T'es pas censé réviser toi...? hammer Ethologie, une pote à fait ça, elle galère à trouver du taf depuis la fin de son master... elle accumule les petits jobs.
  • skyfall ( le 13 juin 2013 )
    Et si tu adaptais les tabs de partoch à ta sauce sur ta guitare électrique?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 juin 2013 )

    elypse-guitare a écrit :
    l'EP "Blizzard" de FAUVE. Belle plume je trouve.
    Je suis d'accord, même si j'ai un peu de mal à apprécier l'ensemble, la plume est chouette. Pour ma part ce matin: ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 juin 2013 )
    Hello, T'en es ou som dans les études? Je comprend ton désarroi, même si je n'ai pas fait de bio environnementale, je peux facilement imaginer les incohérences dont tu parles... Bon, en espérant qu'...
  • Plagiat ou pas? ( le 12 juin 2013 )
    Youtube est bloqué ici, donc je ne pourrais pas te répondre... J'ai découvert un site hallucinant dernièrement, je vous en fait profiter : http://www.whosampled.com/ Comme son nom l'indique, ce...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Hello, Les révisions de BAC sont assez éphémères ceci dit, en théorie... Après, quand on y est, elles paraissent interminables ça c'est sur! M'enfin vous tenez le bon bout la wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Oui enfin une mention c'est toujours mieux. Surtout si plus tard tu veux intégrer une école... Quel BAC fais-tu?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Je vois que tu as modifié le terme aranéologie, mais c'est bien ce terme qui désigne l'étude des araignées! Même avec cette option, tu serais mal icon_cheesygrin Je blague, bon courage, le BAC sert à rien, mai...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 juin 2013 )
    HifiKlub - Album "From Coast to Coast"
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Salut à vous, Pareil saka, j'attends mes vacs pour bosser sur des trucs qui me tiennent à coeur! GP, je savais pas qu'il y avait une option aranéologie au BAC... sifflote icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Ah parce qu'on peut faire du hors sujet sur le yaqq maintenant? C'est le principe même non, tout est hors sujet ici smile Salut vacancier, moi plus que 3 semaines!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Hola, C'est clair qu'il fallait être au taquet pour suivre quelque chose... Mais même sur les autres forums que le pub, j'ai l'impression qu'il y a moins d'activité... Tu parles que j'ai hâte, m...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juin 2013 )
    Salut le lorrain, Ici c'est ambiance morbide, tout le monde fait la tronche, et ya des claques qui s'perdent... Vivement que j'me tire d'ici! 'tain c'est vide le forum c'est clair, il est loin l...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juin 2013 )
    Ah ça c'est sur! T'façon, me casse dans 1 mois donc mon intérêt pour la société diminue à petit feu. Et puis, moi et le corporatisme, ca fait 2! smile
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juin 2013 )
    Au moins c'est qu'on a trouvé un nom accrocheur alors! La musique ya rien de très bien à retenir pour le moment, ya plein d'améliorations a faire... Rah, j'ai la motivation d'une huitre, et la pro...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juin 2013 )
    Salut à tous!
    morgane glycérine a écrit :
    Euh comme ça je ne saurais pas dire, peut être un article dans le rennais ? ou un mag local ?
    Ça m'étonnerait car c'est vraiment pas vieux et qu'...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Salut saka! Som, l'été arrive certes, m'enfin ici c'est temps de chien et taf (que je quitte bientôt donc plus grand chose à *%ù££ ), du coup je viens faire un tour ici. Ca a bien changé alors, si v...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Et oui som, le breton se dissimule partout! Ah ben ça fait plaisir morgane, tu nous as trouvé via quelqu'un? Car vu que c'est très récent ça me surprend un peu.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Effectivement! Comment tu connais? Tu es de Rennes?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Bonjour aussi inconnue! smile_cool
  • fête de la muzique ( le 10 juin 2013 )

    titi55 a écrit :
    ils feraient mieux d'organiser ça le 1er samedi qui suit le 21 juin, mais bon, nos dirigeants sont intelligents parait il icon_cheesygrin
    Les petits bleds font très souvent ça, mais d...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Tu sais à l'époque ou je sur-floodais le fofo, j'étais aussi au taf icon_cheesygrin Vois-tu certains "anciens" passer de temps en temps?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Salut m'dame! Comment va? Partoch me manquait, je viens donc y faire un saut vu que le site n'est pas bloqué à mon taf. smile_cool
  • Rapports de Concerts ( le 10 juin 2013 )
    PAON : Bonne surprise live de cette année 2013. Pourtant rien ne l'indiquait. Aucune présence et aucun charisme sur scène, une balance approximative (du moins c'est ce que je pensais), et la les 1ère...



  • '