leogossbo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leogossbo sur le forum



  • Shéma pour strat avec 3 P-90 ( le 18 février 2011 )
    bonjour je me suis lancer dans la fabriquer dans strat avec une configuration peut ordinaire . Je souhaiterai mettre 3 micro P-90 un volume et un tone avec une sélecteur 5 position . quelqu'un aur...
  • rechercher tablature funtwo mission main ( le 22 mars 2010 )
    bonjour je cherche la tablature de mission main jouer par funtwo voila le lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=409kUsRcgiA et si vous l'auriez en format guitar pro se serai parfait m...
  • jerry c ( le 19 août 2009 )
    quelqu'un aurai la tablature en guitare pro du canon rock de jerry c et aussi des quatre saison de vivaldi l'été
  • CLAPTON !! urgent svp ( le 19 août 2009 )
    bonjour a tousse je cherche la tablature de l'intro ONE CHANCE ou au tous début ou il joue quelque accords sans vraiment d'effet et après les même accords mais avec une disto de fou (de préférence en...
  • recherche tablature intro one chance de eric clapton ( le 12 août 2009 )
    bonjour si quelqu'un aurais la tablature one chance de eric clapton se serai sympa . merci
  • modifier type strat SSH ( le 01 février 2009 )
    non je ne c'est pas vraiment et la j'ai vu des plack déja avec les micro dessu c'est quoi la différence entre SSH SSS H-H et --H ??
  • modifier type strat SSH ( le 01 février 2009 )
    bonjour je dispose d'une peavey raptor plus type strat SSH et met micro sont asser pourri je voulai savoir si c'était possible de passé en SSS avec la défonce de humbucker que j'ai au chevalet ??
  • epiphone LP ( le 29 janvier 2009 )
    bonsoir je voudrai avoir votre avis sur cette gratte : une epiphone Les Paul Standard Plus Top es que elle est asser bien ? si non alor quel epiphone LP vous pouriez me proposé
  • modofication ( le 28 janvier 2009 )
    ok merci pour et j'avai pencé a d micro genre gibson 500T
  • modofication ( le 28 janvier 2009 )
    aucun problème pour le bricolage d'une gratte mais pour le matos que je dois mettre dessu
  • modofication ( le 28 janvier 2009 )
    bonsoir j'ai une peavey raptor plus (type strato SSH) j'aimerai la modifié surtout au niveau des micro et changer le sélecteur de position sur la gratte (changer aussi le sélecteur en sélecteur 3 pos...
  • tablature de sheryfa luna " Des choses qui ne se disent pas " ( le 30 novembre 2008 )
    bonjour je cherche la tablature pour guitare de sheryfa luna "Des choses qui ne se disent pas" si quelqu'un l'aurait se serai gentil de me l'envoyé par e-mail (en format guitare pro ou pas). merci d'a...



  • '