tite-fenny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tite-fenny sur le forum



  • Morceaux Guitare électrique ( le 17 février 2010 )
    Merci à tous pour vos réponses wink
  • Morceaux Guitare électrique ( le 14 février 2010 )
    Tout d'abord merci pour vos réponses, je vais m'y attarder =) Oui, il est vrai que cela serait intéressant que beaucoup de guitaristes puissent nous donner leur avis
  • jazz ( le 14 février 2010 )
    Coucou smile Etant donné, que je fais du jazz, j'aurai pas mal de partitions, d'accords de conseils à te passer, Si ça t'intéresse envois-moi un message Bonne gratte ;D
  • Morceaux Guitare électrique ( le 14 février 2010 )
    Bonjour à tous, Je viens vous demander des conseils, Je fais de la guitare depuis un peu moins de deux ans, et je me suis achetée une électrique... Je joue actuellement le petit riff de Valentine's...
  • Explications cours vidéo : L'accompagnement ( le 06 avril 2009 )
    Bonjour à toutes et à tous, Voilà cela fait environ 1 an 1/2 que je fais de la guitare Mais j'ai un gros problème : le rythme plus précisément l'accompagnement... J'ai donc obtenu un code pour le c...
  • creation d'une chanson ( le 06 avril 2009 )
    Coucou =) Personnellement moi j'écris mais je ne mets pas en musique... Je te conseille d'écrire ce que tu ressens Voilà =) désolé d'avoir répondu aussi tard ^^ bonne gratte wobble
  • A propos de ses chansons... ( le 07 février 2009 )
    Coucou désolé j'avais pas vu ton message ^^ en fait j'ai simplement acheté le songbook =) voilà @ pluche wink
  • A propos de ses chansons... ( le 08 mai 2008 )
    Bonjour à toutes et à tous, je viens à vous car j'ai trouvé la partition de on s'attache et belle demoiselle (by Christophe Maé) or, je ne trouve pas le rythme sad pourriez-vous m'aider m'aider si...



  • '