ak47love sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ak47love sur le forum



  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 août 2008 )
    Frusciante n'est pas beaucoup cité... Dans son style il est pourtant pour moi énorme, autant avec les red hot qu'en solo love
  • Fabriquer son Capodastre ( le 13 juillet 2008 )
    L'accordage ne bouge pas si il est bien serré et qu'il est bien placé près de la frette, après pour la durée de vie je ne peux pas trop te dire ça ne fait qu'un an que je l'ai, mais je ne vois pas tro...
  • Fabriquer son Capodastre ( le 13 juillet 2008 )
    Moi j'ai celui que j'ai mit au dessus, je vois pas en quoi c'est de la m****, ça marche pareil qu'un à 25€, certes il est plus embêtant a enlever et à mettre, et puis bon un capodastre tu ne l'enlèves...
  • Fabriquer son Capodastre ( le 13 juillet 2008 )
    Celui-ci coute 8€ :
    image du forum
    Essayes de chercher dans d'autres magasins...
  • Petit probleme je debute ( le 13 juillet 2008 )
    Je comprend pas trop le système de tes points noirs... Si tu as ça par exemple (californication des RHCP) : [tab] Mi (e) |----------------|----------------| Si (B) |---------0---1--|----...
  • Petit probleme je debute ( le 13 juillet 2008 )
    Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
  • Petit probleme je debute ( le 13 juillet 2008 )
    Il y a une section "débutant" pour ça wink Regardes ici pour les tabs : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
  • Son dernier album ( le 12 juillet 2008 )
    D'un côté ça peut permettre aussi aux "nouvelles générations" de connaître de bonnes choses, certes cette sortie d'album de jeff bucley (j'étais même pas au caurant de cette sortie moi...) provient su...
  • Reglage pour ampli VOX AD15VT HELP ! ( le 11 juillet 2008 )
    Tiens voila un site avec les réglages de ton vox suivant les chansons/artiste. http://www.valvetronix.net/valvetronix/index.html Une fois que tu es là, tu cliques sur "AD15,30,50,100 - VT/VTH" e...
  • Washburn User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    Si ça marche pour toi sur ce site et qu'il n'y a aucun pète, je n'hésiterai surement pas a faire de même par la suite !
  • Washburn User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    Ouaa c'est rapide ! Dommage qu'ils n'aient pas la x50 en seymour chez plugsquare... Des photos !
  • Washburn User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    Oki oki, je vais rester sur la x50 love
  • Washburn User's Club ( le 09 juillet 2008 )
    J'ai déjà essayé une x50 pro mais jamais de x40, quelle est la diff entre ces deux grattes a part le floyd, et le prix aussi icon_cheesygrin ?
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 08 juillet 2008 )
    C'est ce que j'ai lu sur un forum, après c'est vrai que ça parait un peut gros, mais bon j'ai lu sur pas mal d'autres sites qu'il envoyait pas mal pour un 5W et qu'ils comparaient sa puissance à des 2...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 08 juillet 2008 )
    Ouah en effet funpunk, le Fender Vibro Champ à l'air vraiment énorme, j'ai regardé pas mal de test et on en dit que du bien, un peut hors budget (260€ avec frais de port) mais ça va surement pouvoir s...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 08 juillet 2008 )
    Ouep je crois aussi que ça va finir comme ça, d'autres ont t'ils déjà testé des 5W lampes ?
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 08 juillet 2008 )
    Ralala c'est compliqué tout ça. Donc même a bas volume un lampe est bien mieux qu'un a modélisation. Ce qui serrait peut être plus judicieux raziel, c'est que pour profiter d'un lampe il faut le...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 08 juillet 2008 )
    [quote]Le soucis avec les 5W lampes c'est que ça envoie le bousin violemment même si ça reste des 5W. Donc ton son clair sera magnifique mais pour sortir un crunch tu vas être obligé de pourrir tout t...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 08 juillet 2008 )
    Autre question ; que valent les amplis à lampe 5W ? 5W est-ce suffisant pour jouer chez soi et la qualité de son (pour un même pris, environ 150-200€) est-elle meilleur sur un 5W lampe que sur des ...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 07 juillet 2008 )
    Oki oki. Donc résumons vite fait. Le Laney LC15R : http://www.dv247.com/invt/40337/ Tout lampe donc a priori le meilleur son que l'on peut avoir des trois. J'ai entendu dire que pour profiter au ...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 07 juillet 2008 )
    Les 3 effets (Chorus/Flanger/Delay) sont ils bien ? Enfin je veux dire par là justifient t'ils une différence de 50€, parce que bon, les effets c'est juste un gadget ou est ce vraiment recommandé p...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 07 juillet 2008 )
    Et en 15W il donne quoi ? Un 30 ne me servirai pas sauf si bien sur il permettrai d'améliorer la qualité du son.
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 07 juillet 2008 )
    Il a l'air d'être bien en effet, mais bon il reste encore un peut cher. A voir des fois sur de l'occasion mais c'est vrai qu'un tout lampe j'y pensai pas trop dans ces prix la. En tout cas pour la ...
  • Quel ampli avec une washburn x50 pro ? ( le 07 juillet 2008 )
    image du forum
    ..............................................
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 mai 2008 )
    Citation
    Les grands guitaristes et les grands bassistes se rejoingnent dans ce defaut je trouve..
    Ou ça peut être l'inverse, regardes flea et frusciante pour les red hot, tu ne peux presque pas...
  • Livre: gammes, arpèges, exercices... ( le 11 mai 2008 )
    Perso moi j'ai le livre la guitare pour les nuls cette version :
    image du forum
    Il est très complet et très bien expliqué avec un peut d'humour.
  • "Découpage" de morceau ( le 11 mai 2008 )
    Personne ? Ou alors si vous avez des rythmiques a la batterie ça m'intéresse aussi, histoire de changer du métronome !
  • "Découpage" de morceau ( le 10 mai 2008 )
    Bien le bonjour, je ne savais pas trop ou poster ceci, désolé si ce n'est pas la bonne section. Voila, je cherche, des morceau sans la guitare pour justement jouer ce morceau par dessus. Je pense q...
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    ok ok, et vous pouvez me donner des exemples de modèles strat USA dans ces prix et qui correspond au style rock ?
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    Ouep j'avais pensé a l'ampli, j'ai un peut les mêmes gouts juju, tout ce qui est rock pas trop violent, muse, les white stripes sans oublier les red hot (donc strat). Donc voila dans ce genre de st...
  • Renseignements Stratocaster ( le 15 avril 2008 )
    Je sais bien tout ça, et je l'ai bien compris, comme je l'ai dit je ne vais peut être pas l'acheter, mais elle m'attire, j'ai déjà vu des mecs en jouer, vu des vidéos donc bon je ne demande pas des re...
  • Renseignements Stratocaster ( le 15 avril 2008 )
    Humm je ne suis pas dans l'optique d'en acheter une tout de suite (comme la remarqué fab j'en ai pas encore essayé si ça se trouve je n'aimerai pas) mais plutôt pour avoir des renseignements, mais bon...
  • Renseignements Stratocaster ( le 15 avril 2008 )
    Non jamais eu l'occase.
  • Renseignements Stratocaster ( le 15 avril 2008 )
    Bien le bonjour, ça fait un peut moins d'un an que j'ai commencé la guitare sur une folk, et comme tout jeune guitariste je fantasme sur ma prochaine (ou pas) acquisition. Ben voila j'aimerai passe...
  • Echange de Tab, ( le 23 février 2008 )
    Tu sais les paroles sont souvent assez facile a caler si tu as la rythmique. Donc postes la sur le site, et si quelqu'un a vraiment dû mal a caler les paroles et bien il te préviendra. Fais prof...
  • Léa______Louise Attaque___! ( le 22 février 2008 )
    En effet il n'y a pas d'arpège sur Léa et voila la vidéo de ta rythmique : http://fr.youtube.com/watch?v=WIVuM3x8EdY
  • Recherche tab d'indochine ( le 09 février 2008 )
    Je n'ai pas réussi a trouver la tab que jouait le mec de cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=DKrXqMMgx78 Donc si vous l'avez faites moi signe wink Merci.
  • Rythmiques détaillées ( le 27 janvier 2008 )
    Parfait, si vous en avez d'autres n'hésitez pas. Merci.
  • Rythmiques détaillées ( le 26 janvier 2008 )
    Emplement d'accord avec toi build, mais bon quand tu commences a te démerder avec les enchainement d'accords t'as plutot envit de jouer des trucs assez connu que t'aimes (ce qui pour moi me motive enc...
  • Rythmiques détaillées ( le 26 janvier 2008 )
    J'ai encore pas mal de mal a recréer le rythme d'une chanson en l'écoutant, je voudrais savoir si vous avez des exemples de rhytmiques (genre haut-bas) de chansons. Voila je prends tout les styles vu ...
  • Where is my mind - Pixies ( le 11 janvier 2008 )
    Petit UP. Je cherche toujour cette rhytmique...
  • Where is my mind - Pixies ( le 05 janvier 2008 )
    [tab]E||------------------|--4--4--4—-4----|--4--4--4--4--|--5-5-5-5-4-5-5-5----| B||------------------|--4--4--4--4----|--4--4--4--4--|--5-5-5-5-4-5-5-5----| G||--1-1—-1—-1--1-0--|--5--5--5--5-[cou...
  • Where is my mind - Pixies ( le 05 janvier 2008 )

    juju8585 a écrit :
    Je comprend se que tu cherche comme rythmique, y a rien de plus simple. M16 love love
    Passe ton chemin s'il te plait... @ bigbass : Oui j'utilise la même méthode que...
  • Where is my mind - Pixies ( le 05 janvier 2008 )

    juju8585 a écrit :
    hum C'est bien la peine de vouloir aider. hum
    C'est bon j'ai reconnu mon erreur pas la peine d'en rajouter... Et ton message n'apporte rien de plus a la discussion.....
  • Where is my mind - Pixies ( le 04 janvier 2008 )
    Désolé que tu le prennes comme ça mais bon souvent quand tu cherches une rythmique (enfin moi en tout cas) la première chose que tu fais c'est aller voir ce que tu m'as filer... En effet j'ai la ry...
  • Where is my mind - Pixies ( le 04 janvier 2008 )
    Oooh merci, ça m'aide beaucoup... smyleybleu Sérieux, ça ne sert a rien de me filer la liste des vidéos de youtube sur les pixies sur ce titre, je cherche UNE vidéo qui explique le rythme. Même si c...
  • Where is my mind - Pixies ( le 04 janvier 2008 )
    Je cherche la bonne rythmique de ce morceau, j'ai la tab nikel mais j'ai du mal sur le rythme... Une tite vidéo serait parfaite. Merci.
  • Léa - Louise attaque. ( le 28 décembre 2007 )
    Je vois que j'ai fait indirectement des heureux. C'est vraiment qu'une fois que tu as la bonne rythmique, ben c'est que du bonheur !
  • Léa - Louise attaque. ( le 27 décembre 2007 )
    Parfait, la deuxième vidéo est nikel, merci.
  • Léa - Louise attaque. ( le 27 décembre 2007 )
    Donc voila je cherche la rythmique de cette chanson, je connais les accords et la rythmique en gros, mais j'arrive pas a retrouver l'air parfait. Ce rythme par d'abbord sur des graves et ensuite to...



  • '