geiger sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geiger sur le forum



  • Que pensez vous de Eric Clapton ? ( le 01 août 2009 )
    Je suis assez étonné de " je déteste " bon certe tout les gouts ont dans la nature .. lol
  • que pensez vous du groupe MGMT? ( le 01 août 2009 )
    Bon groupe trés original, pas vraiment mon style de prédilection mais j'adore certaine de leur chanson sortant vraiment des normes et donnant un peu de nouveauté dans ce monde trop commun
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 01 août 2009 )
    Il ne faut pa rentrer dans les clichés, tous les punk ne porte pa la crete il n'ya qua voir les Clash groupe typique punk mais pourtant il n'ya ni crete ni cheveux rasé lol ...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    J'espere que tu n'as vu aucune pointe d'agressivité dans ma réponse, je dit juste se que je pense et comme en se moment je me rensegne beaucoup sur Woodstock ( et oui 40 ans déja ) et sur le mouvemen...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    EEuuu Hendrix pas un Hippie permet moi de douter.. Il été une des icône du mouvement pour preuve sa place de vedette numéro 1 de woodstcok qui été je te le donne dans le mille un festival de hippi, He...
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    La différence punk/hippie ... il y en a une petite en effet; les Hippies c'est Woodstock, hendrix , Janis Joplin, Le power flower, le LSD. Le punk c'est les stooges, les sex pistols, les Clash. Les h...
  • Seymour Duncan micro manche sh1 59' ou Aph-1n Alnico II Pro ? ( le 30 juillet 2009 )
    Mais de rien c'est normal de faire partager le peu que je sais
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 juillet 2009 )
    Un album reçu avec le nouveau Rock & Folk, avec une interprétation de Janis Joplin, Jefferson Airplane, Johnny Winter, Carlos Santana et Sly and the Family Stone tout ça en live a Woodstock autant v...
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 30 juillet 2009 )
    Ca va pour débuter,mais tu verra tu voudra changer au bout d'un moment lol ... Aprés faut expérimenter pour les réglage chercher en jouant avec tout les trucs possibles
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 30 juillet 2009 )
    Juste une question comme ça quel est ton ampli ???
  • conseil débutant (désolé pour le manque d'explicité) ( le 30 juillet 2009 )
    C'est un peu les réglages de l'ampli et beaucoup ta façon de jouer, tu peu jouer tout les styles avec toutes les guitares et ampli, il faut juste savoir le faire...
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 30 juillet 2009 )
    Stairway to heaven ( led zep ) europa ( santana ) Tears in heaven ( clapton ), voila c'est se qui me vient sur le moment mais il y en a d'autre
  • [jeu] Culture Musicale ( le 30 juillet 2009 )
    Who are you - The Who lol
  • Seymour Duncan micro manche sh1 59' ou Aph-1n Alnico II Pro ? ( le 29 juillet 2009 )
    Perso pour avoir déja jouer sur un APH-1 Alnico II Pro, je peu te dire que c'est un bon micro et que le son est vraimen plaisant, aprés je suis loin d'être un pro et je n'ai jamais jouer sur l'autre
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 juillet 2009 )
    I just don't know what to do with myself - The white stripes
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 juillet 2009 )
    I just don't know what to do with myself - The white stripes
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 juillet 2009 )
    Smoke on the water - Deep purple
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 29 juillet 2009 )
    C'est claire que layla est un riff mythique!!! Clapton is god
  • bonne tablature accoustique ( le 29 juillet 2009 )
    Généralement quand les filles apprécient ton jeux elle t'apprécient par la suite si tu ne te débrouille pas trop mal lol
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 juillet 2009 )
    Bon alors moi je m'appelle Valentin 19 ans et étudiant en première année de médecine ( pour la 2emme foi), ce qui malheureusement me laisse peut de temps pour ma guitare dont je joue depuis 2 ans, ma...
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='hp44']Olala c'est pas facile ta question hum Je dirait idea Hyper Chondriac DE MUSE love je l'adore vraiment je la trouve vriament bien mais j'esiter avec d'autre (de Muse ...
  • jeu sur le rock ( le 29 juillet 2009 )
    Thunderstruck - AC/DC
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 28 juillet 2009 )
    C'est vrai qu'il est difficile de trouver un groupe que l'on préfère vraiment... Pourquoi se restreindre a un groupe alors que l'on peut tous les écouter.
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 28 juillet 2009 )
    Green day c'est sympa mais c'est pas super rechercher niveau musical c'est super quand tu as 14 ans ou que tu veux faire le con en soirée, mais après ...
  • bonne tablature accoustique ( le 28 juillet 2009 )
    J'aime bien le " pour impressionner les filles " , encore un qui prend sa guitare pour appât à minette... OK ça marche le coup de la guitare OK c'est vraiment cool de terminer sa soirée avec une prés...
  • Piti sondage n2 les groupes qui deviennent connus! ( le 28 juillet 2009 )
    J'ai comme l'impression que tu parle dans le vent mon pauvre dodbaud's la dernière réaction a ce post date de 2006 lol , mais j'avoue que je suis d accord avec toi c'est horrible quand tout le monde ...
  • être rock ( le 28 juillet 2009 )
    Petit réponse a cette question par cette vidéo a voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 28 juillet 2009 )
    C'est bien connu faut mettre ses pompes dans la gueule des flics pour être punk ... qu'es qu'il ne faut pas entendre, c'est d'un pathétique de dire ça...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 juillet 2009 )
    Ecstasy of gold - Metallica
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 27 juillet 2009 )
    Petit oublie ma part, Freebird- Lynyrd Skynyrd comment ne pas l'aimer
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 juillet 2009 )
    Venant de l'acheter j'écoute " The cream of Clapton "
  • jeu sur le rock ( le 27 juillet 2009 )
    Ramble on - Led zep
  • Que pensez vous de Eric Clapton ? ( le 27 juillet 2009 )
    Bon voila je suis le premier a voté et j'annonce la couleur je suis un fan. Je trouve aussi que je n'ai pas vu beaucoup de personne le citant ou parlant de lui je voulais donc connaitre sa côte de po...
  • Que pensez vous de Eric Clapton ? ( le 27 juillet 2009 )
  • CORT ( le 27 juillet 2009 )
    Cortx2 je n'aime pas du tout, et j'en suis malheureusement le possesseur ( erreur de jeunesse ) mais je ne vais pas tarder a changer pour une épiphone g 400 ou je vais changer les micro
  • fluidifier le jeu ( le 27 juillet 2009 )
    Au risque de passer pour un ignorant ... du fast fret ???
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 27 juillet 2009 )
    Guitare Hero est un jeu sympa pour une soirée entre pote, mais il n'améliore pas le jeu a la guitare. Et je trouve pathétique c'est gens qui passe des heures se guitare hero alors que si ils consacre...
  • être rock ( le 27 juillet 2009 )
    A non justement le rock dépasse bien le genre musical c'est vraiment une philosophie, après je n'ai jamais dis qu'il fallait mettre un slim pour etre rock bien au contraire c'est justement mettre CE...
  • jeu sur le rock ( le 27 juillet 2009 )
    OBladi Oblada- The beatles ( Dsl j'étais trop tenté )
  • être rock ( le 27 juillet 2009 )
    Dit moi alors quels ta définition d'épicurisme bb frange ??? Pour moi c'est juste profiter de la vie en s'autorisant le maximum de plaisir et en évitant le contraire de tous se qui est justement plai...
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 27 juillet 2009 )
    La guitare pour la frime c'est quand tu as 14 ans et que tu veux que les filles te regarde, genre " regarde je sais jouer wonderwall de oasis" bravo
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 27 juillet 2009 )
    Le plus important c'est s'amuser, si tu t'amuse en jouant de la musique avec des personnes sa permet de créer des liens, et ainsi tu profite a fond, et plus tu travailleras avec les même personne plus...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 27 juillet 2009 )
    Bien sur que non tu n'es pas seul, je suis un fan de AC/DC, c'est vrai que dans la rue il est dure de trouver des gens connaissant autre chose que Higway to Hell ou Back in Black, on dirait que la ma...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 27 juillet 2009 )
    AAA le blues musique mère de toute la musique actuel, avec c'est enfant rebelle ( Hard rock, métal... ) et les bon élève ( Pop, jazz ) ... Comment ne pas aimer une musique donc chaque accorde, chaqu...
  • être rock ( le 27 juillet 2009 )
    Etre rock, c'est tous simplement faire ce que l'on veut et profiter, être épicurien et apprécier tous les plaisirs de la vie des plus petit au plus grand. Et c'est aussi en avoir rien a foutre de ce ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 juillet 2009 )
    The cream of Clapton ( Vous remarquerez bien sur tous la référence dans le titre de ce Best of )
  • jeu sur le rock ( le 27 juillet 2009 )
    Moby dick - Led Zep
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 27 juillet 2009 )
    Passion plus que drogue, car ce n'est pas un besoin a assouvir mais un réel plaisir de faire vibrer ma 6 cordes... Et certainement pas de la frime...
  • Un choix difficile. Aidez moi !!!! ( le 27 juillet 2009 )
    Ceci risque de ne pas trop t'aider mais évité d'acheter une guitare sans l'avoir essayer au préalable, c'est prendre beaucoup de risque. Va dans un magasin et essaye les 2 au possible..
  • guitare électrique ( le 27 juillet 2009 )
    OULAAAA 50 euro!!! Pour ce prix tu peux à peine acheter une classique de base et de mauvaise qualité ne pouvant servir qu'a une soirée au coin du feu en impressionnant des minettes de 14 ans!!! Non m...



  • '