azariel-lilith sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azariel-lilith sur le forum



  • Noehmy ( le 29 février 2008 )
    Pour ce qui est de la gentillesse de la remarque, c'est vrai que j'ai manqué de tact. Désolée de mettre emportée. Quand j'ai l'impression qu'un "pro" écrase les débutants ça me met hors de moi car on ...
  • Noehmy ( le 01 février 2008 )
    je crois que si il y a tant de monde c'est parce qu'il est le seul en son genre ayant une taille raisonnable.
  • Noehmy ( le 27 janvier 2008 )
    lol, faut toujours que ça lui retombe dessus. Une visite guidée serait pas mal non plus.
  • Noehmy ( le 25 janvier 2008 )
    Je reconnai que il y a déjà du boulot pour faire tout ça mais l'interface est franchement pas pratique, ça mériterai un plan du site en acceuil où chaque partie se divise en sous-catégories quand on c...
  • Noehmy ( le 06 janvier 2008 )
    Ho tu te calme! Moi sur ce site c'est tout juste si j'arrive à retrouver les pages sur lesquelles je suis déjà allé. Si je m'étais posé ce genre de question j'aurai eu un mal fou à trouver la répons...
  • Noehmy ( le 27 décembre 2007 )
    Je ne suis pas un pro mais je vais éssayer de t'aider quand même, je suis aller voir les tablature de Sweet dreams et je n'ai rien vu de bizare, j'en ai pris une pour t'expliquer comment lire une tabl...



  • '