kiss3000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000 sur le forum



  • Problème platine vinyle ( le 29 octobre 2010 )
    Bon eh bien, puisque ça ne marche pas, je pense que je vais acheter une nouvelle pointe. Merci beaucoup ! maitre
  • Problème platine vinyle ( le 29 octobre 2010 )
    "l'anti skating est souvent un petit poids suspendu et on le règle idem, au même poids que tu as mis sur le bras." Je suis d'accord, mais si mon poids est réglé à 4g, comment je fais avec un antisk...
  • Problème platine vinyle ( le 29 octobre 2010 )
    Salut tout le monde. Je sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour exposer mon problème et avoir des réponses, mais je tente quand même. J'ai récupéré une vieille platine vinyle (celle de me...
  • Big Muff ou Big Muff Tone Wicker ? ( le 29 janvier 2010 )
    Hello tout le monde! Je reviens sur le forum pour vous poser une question : est-ce que la difference de prix (de presque 30€) entre la Big Muff et la Bog Muff Tone Wicker est vraiment justifiée? ...
  • Problème allumage ampli platine ( le 29 décembre 2009 )
    Je préférerais pour 2€ icon_cheesygrin
  • Problème allumage ampli platine ( le 29 décembre 2009 )

    jeguil a écrit :
    Oui c'est tout à fait les symptômes d'un interrupteur mort. Il suffit de le démonter et d'en mettre un autre, c'est très facile à faire ! wink
    Bon, bah alors j'ai plus qu'à...
  • Problème allumage ampli platine ( le 29 décembre 2009 )
    Je peux choisir entre 220 et 240W grâce à un Voltage Selector, à l'arrière de l'ampli, ça peut pas venir de ça? (Je tiens à préciser que si je dis des conner*es, c'est parce que je n'y connais rien du...
  • Problème allumage ampli platine ( le 29 décembre 2009 )
    Hello tout le monde. Je sais pas vraiment si la section Forum Matos est bien appropriée au problème que je rencontre, mais je tente quand même. Je viens d'acquérir un assez vieil ampli (genre an...
  • Corde qui frise. ( le 24 décembre 2009 )
    Merci beaucoup! icon_cheesygrin
  • Corde qui frise. ( le 24 décembre 2009 )
    Et un réglage normal, chez un luthier que je connais que depuis 2 min? icon_cheesygrin
  • Corde qui frise. ( le 24 décembre 2009 )
    25€? Chez un luthier? C'est tout?
  • Corde qui frise. ( le 24 décembre 2009 )
    Et ça va me couter combien environ?
  • Corde qui frise. ( le 24 décembre 2009 )
    Bah parce j'aimerais bien le faire moi-même. Enfin l'argent que j'ai, j'aimerais le mettre autre part.
  • Corde qui frise. ( le 24 décembre 2009 )
    Hello tout le monde. J'ai un problème avec ma Gibson SG. Ma première corde (la plus grave) frise beaucoup vers les frettes 5, 6, 7, 8 et 9, la corde d'après frise un peu vers les frettes 12 et 13 e...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Je dois enlever les cordes? (J'en pose des questions icon_cheesygrin )
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    La cale doit être rectangulaire? Il doit y avoir du papier de verre de partout dessus?
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Ah bon? Pourquoi?
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Le papier de verre doit forcemment être collé sur une calle en bois ? icon_cheesygrin
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )

    rock2sg a écrit :
    Quand va t'on m'a ecoute je me repete c'est parce que sur les special il n'y a pas de binding ... wobble
    Y'a un paquet de guitares qui n'ont pas de binding, et c'est pas po...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Je l'ai acheté sur Ebay, et le type qui me l'a vendu, au vu du matos de fou qu'il a dans la video de présentation de la guitare, il doit travailler dans un magasin. Pourquoi?
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Et euh, comment je fais? Je lime? J'ai pas envie de m'écorcher les doigts moi endesaccord1
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )

    ludo256 a écrit :
    [quote='kiss3000']Ca m'inquiète un peu cette histoire de frettes, parce qu'en plus, elles dépassent toutes... J'ai peur que ça soit gênant pour jouer.
    ben si par exemple tu...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Ca m'inquiète un peu cette histoire de frettes, parce qu'en plus, elles dépassent toutes... J'ai peur que ça soit gênant pour jouer.
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='ludo256'] [quote='kiss3000']Bon, voilà, ça y'est, ma Gibson est là, et elle est magnifique love . [couleur='darkred']Par contre, j'ai une question. Lorsque l'on passe le doigt sur le cô...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Bon, voilà, ça y'est, ma Gibson est là, et elle est magnifique love . Par contre, j'ai une question. Lorsque l'on passe le doigt sur le côté du manche, on sent bien les frettes, est-ce grave? ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Bah voilà, tout est mal qui finit bien! icon_cheesygrin
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )

    coquinou a écrit :
    T'as toujours un marché noir quelque part. Meme sur partoch. wink
    Nan, tu n'en as pas sur des sites tels que Woodbrass, DV247 ou Thomann, comme l'a très bien dit Vercett....
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 22 décembre 2009 )
    Le truss road et le pickguard ont effectivement été modifiés par l'ancien propriétaire de la guitare (celui avant mon vendeur). Les mécaniques sont elles aussi pas d'origines, celles installées sont d...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='allmann'] [quote='pascal17']non, du moment que tout le monde s'exprime poliment, et respecte les regles, tout le monde peut s'exprimer. apres, chacun d'enttre nous possede un profil, av...
  • Effets Boulevard of broken dreams ( le 22 décembre 2009 )
    Il me semble qu'en live, Jason White (musicien additionel de Green Day) utilise une pédale Wah-Wah, en tout cas, dans Bullet In A Bible.
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 22 décembre 2009 )
    Ca doit sonner du feu de dieu sur ta Goldtop love
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Je viens de trouver. Le posseseur d'avant mon vendeur a modifié, non seulement le pickguard et le petit truc sur la tête de manche, mais aussi les micros. http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/g...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Ca peut être quoi ces micros? Ils ont l'air de bonne facture ou pas?
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Voilà la photo des micros retournés, et y'a pas du tout écrit "Gibson USA" :
    image du forum
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Bah en fait, je l'ai pas encore cette SG, les photos, c'est celles que le vendeur a mis sur la page de la ventr aux enchères Ebay! Mais y'a des photos où les micros sont devissés et retournés, et ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    "Your guitar was made at the Nashville Plant, TN, USA May 6th, 1991 Production Number: 20 " Le numéro de série correspond. Mais je sais que y'a pas mal de contrefaçons avec des vrais numéros de...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Oui j'avais remarqué aussi... Ca veut dire que c'est une fausse?
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Le truc qui me fait douter, c'est les 3 potards. J'essaye de me convaincre que c'est spécifique de la production de 91', mais j'y arrive pas, même si j'ai vu, sur un autre site, un type qui mettait en...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    Et ces personnes-là, on peut pas les virer du forum?
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )

    allmann a écrit :
    hallucinant ce topic hum
    Effectivement, ce topic, c'est un peu du grand n'importe quoi. Tout le monde desespère parce qu'ils croient qu'ils vont jouer sur une gratte co...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    Tu l'as le Class5 ?
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    Eh oh, Partoch c'est pas un forum pour se gueuler dessus et regler ses comptes en public endesaccord1
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    Hm j'avais vu ça, certains disaient qu'il avait des basses trop présentes.
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    C'est vrai icon_cheesygrin .
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    Ouais d'accord. Et quelle pédale irait bien?
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    Et donc, une pédale ne dénaturerait pas le grain de l'ampli?
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 décembre 2009 )

    coquinou a écrit :
    Et tu peux pas remettre une vis ?
    Si, mais le truc c'est que j'ai aussi perdu le ressort qu'il y a autour de la vis, entre la plaque qui contourne le micro et le micro lui...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    Le Tiny Terror, même avec un master/volume, ça passera pas? Quand tu dis qu'il est pedal friendly, je n'en doute pas, mais tu penses pas qu'avec une pédale, il perdra du grain qui est propre à l'am...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    Ouais mais même si il crunch rapidement, si je veux atteindre une bonne disto (un petit Guns N' Roses de temps en temps, ça fait de mal à personne), je vais atteindire un volume qui sera à la limite d...



  • '