may1606 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

may1606 sur le forum



  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 25 avril 2011 )
    Salut, En arpège tu as aussi celui des Pink Floyd : Is there anybody out there. Ou bien de Led Zeppelin : Babe I'm gonna leave you Voili voilou
  • Quelle est la différence entre une table massive et une non massive ( le 30 octobre 2009 )
    Oh c'est génial ! Mais vous n'auriez pas du être aussi précis icon_cheesygrin (je rigole) J'ai fait une recherche sur la guitare que je possède actuellement, et bah je suis déçue, pas de "bonnifiage" av...
  • Quelle est la différence entre une table massive et une non massive ( le 30 octobre 2009 )
    Merci d'avoir éclairé ma lanterne! icon_cheesygrin Donc en gros, vaut mieux privilégier les guitares à tables massives.
  • Quelle est la différence entre une table massive et une non massive ( le 30 octobre 2009 )
    Salut, Je voudrais savoir quelle différence y a-t-il, entre une guitare avec une table massive et une guitare sans table massive ? Et en passant, c'est quoi la table ? icon_redface (je sais, honte à mo...
  • HELP, quelles guitares folk Yamaha ou Corth ? ( le 29 octobre 2009 )
    Exacte ! icon_cheesygrin Bon courage ! icon_redface
  • HELP, quelles guitares folk Yamaha ou Corth ? ( le 29 octobre 2009 )
    Ah ok ! Bah je suis désolé, mais non je ne suis pas intéressée ! icon_redface Et en electro acousitque tu prévois d'acheter quoi ?
  • HELP, quelles guitares folk Yamaha ou Corth ? ( le 29 octobre 2009 )
    Pourquoi tu vends ta cort e70 ?
  • HELP, quelles guitares folk Yamaha ou Corth ? ( le 29 octobre 2009 )
    Ok merci beaucoup ! Vous allez me trouver embêtante avec mes questions icon_redface Mais mettons que je possède un bugdet max de 250 euros, quelle guitare pour ce prix la?
  • HELP, quelles guitares folk Yamaha ou Corth ? ( le 29 octobre 2009 )
    Merci maitre Alors une cort e70, j'irais essayer samedi, s'ils en vendent près de chez moi. icon_cheesygrin Par contre tu as parlé de changer les cordes. Pourquoi, les cordes d'origines ne sont v...
  • HELP, quelles guitares folk Yamaha ou Corth ? ( le 29 octobre 2009 )
    Salut, Ca fait deux ans que je fais de la guitare , j'ai une guitare classique Yamaha C40 (dont je ne suis pas déçue icon_cheesygrin ). Néanmoins, j'aimerais [couleur='red']m'achet...
  • Cherche morceaux arpége debutant ! ( le 28 juillet 2009 )
    Salut, Je te conseille la chanson des Pink Floyd " Is there anybody out there ". Tu es, je pense, largement capable de la réaliser. Je te dis ...
  • Harmonica Honner ou Suzuki ? ( le 31 mai 2009 )
    Merci beaucoup ! Let's by a Honner Golden Melody
  • Harmonica Honner ou Suzuki ? ( le 31 mai 2009 )
    Bonjour! Alors je sollicite votre aide, parce que voulant débuter l'harmonica, je ne sais pas quelle marque choisir. J'ai vu sur plusieurs forums que Honner et Suzuki étaient de bons produits, néa...
  • Help rythmique refrain de After tonight ( le 28 mai 2009 )
    Bonjour, alors je demande votre aide parce que je n'arrive pas du tout à faire le rythme du refrain de justin nozuka. Autant, les couplets sa va que le refrain même en allant sur youtube je trouve...
  • Débutante qui cherche quoi jouer ! Help please ! ( le 09 mai 2009 )
    Bonjour à tous, J'ai un problème je ne sais pas trop quoi jouer, je tourne un peu en rond ! icon_redface Tout d'abord je joue sur une guitare sèche, et j'ai a mon actif déjà jouer (en entier) : - "...
  • /! Help ! /! Chaleur + guitare + juillet + les landes = carnage ou bon ménage ? ( le 25 juin 2008 )
    Je prends des notes ! icon_cheesygrin elle sera dans une tente à l'abri du soleil dans sa housse, donc sa devrait aller !
  • /! Help ! /! Chaleur + guitare + juillet + les landes = carnage ou bon ménage ? ( le 25 juin 2008 )
    Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu. Et en fait, j'ai posé cette question car j'avais vu que le bois travaillait lorsqu'il faisait chaud etc... Mais maintenant, que je sais qu'il n'y a...
  • /! Help ! /! Chaleur + guitare + juillet + les landes = carnage ou bon ménage ? ( le 24 juin 2008 )
    Bonjour, je viens poster un message sur ce forum avec dans l'espoir que quelqu'un pourra me répondre! icon_redface Donc, cela fait environ une dizaine de mois que j'ai commencé la guitare, et mon prof' m...



  • '