om23010 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

om23010 sur le forum



  • Micro-fissure manche Les Paul Ultra III (Neuve) ( le 29 juillet 2013 )
    Désolé pour le double post. j'ai eu des nouvelles de thomann qui me propose une ristourne de 15euros si je garde la guitare ce qui me la ferait au prix de 496 euros. toujours mieux que rien mais bon ...
  • Micro-fissure manche Les Paul Ultra III (Neuve) ( le 28 juillet 2013 )
    Bah justement c'est ce que j'ai mentionné plus haut la peur d'en avoir une qui ait encore plus de problèmes mais ce n'est tout de même pas normal pour un instrument neuf.
  • Micro-fissure manche Les Paul Ultra III (Neuve) ( le 27 juillet 2013 )
    Oui, c'est justement pour ça que je ne me préoccupe pas de cela puisqu'une fois branché on ne l'entend pas... Tu m'étonne, moi qui suis près d'Avignon je peux dire que ça cogne, et ça joue pas en fav...
  • Micro-fissure manche Les Paul Ultra III (Neuve) ( le 27 juillet 2013 )
    Donc ça n'altère en rien la guitare? c'est seulement un défaut visuel si je comprend bien. Ce qui me préoccupe c'est que si Thomann me l'échange j'ai peur de me retrouver avec une autre guitare du mê...
  • Micro-fissure manche Les Paul Ultra III (Neuve) ( le 27 juillet 2013 )
    Pour répondre à akira1555, je ne pense pas que ce soit la veinure du bois qui soit comme ça étant donné vu que quand on passe l'ongle dessus on sent quand même que ça accroche un peu, donc c'est bien ...
  • Micro-fissure manche Les Paul Ultra III (Neuve) ( le 27 juillet 2013 )
    Bonjour à tous! Je poste ce sujet car j'ai reçu il y a deux jour ma nouvelle guitare Les Paul Ultra III de chez Epiphone dont j'avais ouïe les qualités et la polyvalence par rapport au prix (511 euro...
  • première batterie? (pearl forum fz) ( le 05 décembre 2010 )
    Salut et merci beaucoup pour ces renseignements. je pense que je vais pas tarder a l'acheter mais en fait je ne sais pas exactement ce que je vais jouer, enfin même si j'aime pas mal le rock si je peu...
  • première batterie? (pearl forum fz) ( le 04 décembre 2010 )
    Bonsoir à tous! Voilà, je me suis lancé il y'a peu de temps dans la batterie (j'en suis a mon 6ème cours) et je voudrais m'acheter une batterie ayant un bon rapport qualité prix pour débuter. étant p...
  • Ampli a modelisation ( le 10 mai 2009 )

    reykaz a écrit :
    et bien avec un vox tu pourra jouer de tout jusqu'au métal très très léger Alors que avec le peavey tu va taper dans tous se qui ya de plus bourrin
    ca c'est sur mais bon j...
  • Ampli a modelisation ( le 10 mai 2009 )
    [quote='robin*']Bonjour, je compte acheter le peavey vypyr 15W Beaucoup de monde disent que Vox et meilleur, c'est juste le nom ou ça changeras vraiment quelque chose si je prends un Vox ad ou vt? ...
  • Cordes de guitare ( le 09 mai 2009 )
    je ne pense pas que ma réponse va beaucoup t'aider vu que je ne m'y connais pas trop icon_cheesygrin mais peut être la qualité des cordes ou tout simplement que tu les grattent trop fort^^. voila mais comme ...
  • nouvel ampli? ( le 09 mai 2009 )
    bon alors je viens d'essayer quelques réglages et je suis vraiment super content de ne plus être obligé de passer des heures a régler mon ampli cependant dans la notice du vt30 a la fin il y a des pa...
  • nouvel ampli? ( le 08 mai 2009 )
    merci infiniment a tous les 2 je vais aller essayer ces réglages de suite sur ma bête de vox parceque franchement niveau sonorité comparé à mon ancien berhinger v-tone gm108 y'a pas besoin de comparer...
  • nouvel ampli? ( le 08 mai 2009 )

    the duck a écrit :
    Ah, si seulement je pouvais remettre la main sur ce site uniquement consacré aux amplis VOX et contenant des centaines de réglages, je ferais ton bonheur... Je cherche
    ...
  • nouvel ampli? ( le 07 mai 2009 )
    svp des réponse parce que j'ai regardé le site que m'a donné the duck et je l'en remercie mais au niveau des réglage qu'il y a je trouve pas trop mon bonheur^^ donc si quelqu'un pouvait me dire les r...
  • nouvel ampli? ( le 06 mai 2009 )
    [quote='the duck']Je sais qu'il existe un autre site avec des centaines de réglages différents et des samples, je cherche après... Mais je ne trouve rien. Pourtant, je l'ai déjà visité en son temps......
  • nouvel ampli? ( le 06 mai 2009 )
    [quote='the duck']Cool Raoul ! Voilà des rtéglages typiques du VT sur le site de VOX. http://www.voxamps.com/toneroom/browse/hardware/valvetronix-vt/ A toi de les essayer et de voir si tu y t...
  • nouvel ampli? ( le 06 mai 2009 )
    est ce que quelqu'un pourrait me répondre je commence a m'impatienter^^ merci d'avance! smiley-guitar
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )
    [quote='x_mace'] [quote='om23010'] [quote='woodstock']En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons. De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce...
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )
    svp répondez moi vite parce que je vais bientôt partir au magasin. merci d'avance!
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )

    robin* a écrit :
    Emmene ta guitare et demande a essayer le vox là bas quand même que tu n'y revienne pas une 3ème fois lol
    sauf que ils ne l'ont pas il faut le commander et quand j'ai deman...
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )
    [quote='robin*']Mieux vaut que tu ne les cassent pas et que tu en rachètes un ça fait moins cher mdr. Mais sinon essaye de trouver un magasin ou les vendeur se comportent comme si s'etaient eux qui a...
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )

    berzin a écrit :
    Oui, si tu préfères le Vox, faut changer, mais ne tarde pas.
    ben je l'ait acheter avant hier en fin d'après midi ça fera 48h ce soir cela devrait aller encore^^.
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )
    [quote='berzin'] [quote='om23010'] [quote='woodstock']En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons. De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce...
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )
    [quote='woodstock']En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons. De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 w...
  • Ampli Line6 Spider III ( le 29 avril 2009 )
    alors la je tombe de haut! hier je suis allé dans un magasin de musique et j'ai demandé un vox vt30 et il m'ont dit que le line 6 spider 3 été mieux au niveau du son etc donc finalement ils m'ont fai...
  • nouvel ampli? ( le 28 avril 2009 )
    bon ben je suis allé dans un magasin et j'ai pris le vox vt30. pour l'instant je suis très fan de la qualité des sons qui sont proposés mais j'aimerais avoir quelques renseignements pour les réglages...
  • nouvel ampli? ( le 22 avril 2009 )
    [quote='foutochard']bhein justement jai fait exprés de te donner les modele de meilleur qulaité dans des prix resonables....ou sinon regarde l'epi classic sur milonga...(modele bien haut dessus et pas...
  • nouvel ampli? ( le 22 avril 2009 )

    foutochard a écrit :
    le type de les paul...hein...dis nous ce que tu veux joué avec...jte conseille un custom77 cs3 ou epi lp standard ou une aria pro d'ocas....
    moi j'aime jouer une peu...
  • nouvel ampli? ( le 21 avril 2009 )
    s'il vous plait j'ai vraiment besoin de savoir quel type de les paul vous me conseillez et qui serait bien pour moi qui suis débutant. merci d'avance pour vos renseignements! guitaristiquement smiley-guitar ...
  • nouvel ampli? ( le 21 avril 2009 )
    [quote='vairso?']Ca vaut le coup d'acheter d'occasion, il suffit de trouver la bonne occasion ! Tu peux trouver des prix de fous des fois en occase pour des grattes quasi-neuves, mais tu peux aussi...
  • nouvel ampli? ( le 21 avril 2009 )
    merci bien the duck wink . mais sinon pensez vous que cela vaudrait le cout d'acheter une guitare d'occasion ou est ce que vous pensez que il vaut mieux quitte a y mettre le prix une belle guitare ne...
  • nouvel ampli? ( le 21 avril 2009 )
    [quote='guitare_basse']A propos du Vypyr, je l'ai testé il y a peu (le 30W avec la pédale sanpera II) avec une Washburn x200. C'est un bon petit joujou, des tonnes de reglages possibles, on peut bien ...
  • nouvel ampli? ( le 21 avril 2009 )
    [quote='the duck']Une guitare de type Les Paul et, de surcroît, de qualité pour 250€, c'est peine perdue. La conception particulière de ces guitares (corps et table collés et de deux bois différent...
  • nouvel ampli? ( le 20 avril 2009 )
    re bonjour! Donc voilà je vous remercie tous pour vos renseignements et vous en suis très reconnaissant cependant ma guitare aussi n'est pas top et donc je pense que après l'ampli je changerai ma gu...
  • nouvel ampli? ( le 19 avril 2009 )
    d'accord merci beaucoup pour toutes ces réponses concluantes! en effet j'irais l'essayer puis je pense que je le prendrai de toute façon^^. sur ce je vous dit bonne gratte a tous et a bientôtsmiley-guitar! ...
  • nouvel ampli? ( le 19 avril 2009 )
    [quote='the duck']A première vue (en tout cas avec certitude sur la 3ème vidéo) il joue avec un VOX AD qui est le prédécesseur de la série VT. Tu devrais donc pouvoir accrocher les sonorités avec un V...
  • nouvel ampli? ( le 18 avril 2009 )

    syle a écrit :
    [quote='om23010']bon ben déjà le prix au grand max 200 euro car j'ai pas beaucoup d'argent et je pratique la magie a coté de la guitare
    Hum... Dans ce cas, le plus simple sera...
  • nouvel ampli? ( le 18 avril 2009 )
    merci beaucoup pour ta réponse mais y 'en aurait-t-il un que tu me conseille plus q'un autre^^ oui je sais je suis embétant mais je n'est pas envie d'être déçu de mon achat donc je préfère être sur. ...
  • nouvel ampli? ( le 18 avril 2009 )
    bon ben déjà le prix au grand max 200 euro car j'ai pas beaucoup d'argent et je pratique la magie a coté de la guitare puis les styles de musiques ça peut être métal, blues, rock... enfin un peu de to...
  • nouvel ampli reçu "vox vt30" ( le 18 avril 2009 )
    bonjour à tous! donc voila j'ai acheté il y a 1 an un pack guitare électrique de behringer composé d'une guitare "el toro", d'un ampli behringer v-tone gm108. donc voila je pense que vous allez me...
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 21 septembre 2008 )
    merci beaucoup pour vos réponses qui me soulages car je n'avais vraiment pas les moyens de m'acheter un nouvel ampli pour le moment donc je jouerai avec mon ampli d'electrique. merci encore infinimen...
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 21 septembre 2008 )
    merci beaucoup! d'autres conseils svp icon_redface merci.
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 20 septembre 2008 )
    ben en tout cas merci beaucoup deja de ta réponse car j'ai pas trop les moyen d'investir dans un nouvel ampli^^. d'autres réponses svp. vive la gratte!
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 20 septembre 2008 )
    donc bonjour! j'apprend la guitare seul avec des cours sur internet ... et je suis débutant mais comme je commence a mieux jouer et que je voudrais investir dans une guitare electro acoustique je vou...



  • '