scar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scar sur le forum



  • Avis micros pour enregistrement ( le 22 août 2013 )
    Salut à toi en ce qui concerne le micro, oui tu as le sm57 qui fait le job pas de soucis , le e606 qui est aussi bien pour le même prix et peu être plus approprier pour la repique d'ampli de guitar...
  • GND / GND Lift (pré ampli spl) ??? ( le 04 juillet 2013 )
    Bonjour, J'ai un pré ampli spl gold mike . et j'enregistre depuis peu avec . cependant il y a un bouton à l’arrière de l'appareil qui me tracasse . celui ci : http://www.google.fr/imgres?...
  • Présentation des mes instruments et home studio ( le 13 mars 2013 )
    le SM57 seul pour la basse je le déconseil , il y a des micros conçu exclusivement pour l'enregistrement des basses, il y a aussi les DI ... voulant pas acheter un micro supplémentaire pour ma bass...
  • Présentation des mes instruments et home studio ( le 12 mars 2013 )
    merci beaucoup , ça motive :) , le budget , hors instrument ça m'a coûter environ 500€ micros + cables + carte son .
  • Présentation des mes instruments et home studio ( le 09 mars 2013 )
    Bonjour, Alors voila, je vais vous présenter mon matériel d'enregistrement et des enregistrements à la clé , si cela peut en aider certain dans leur choix ou autres , vous pouvez également me donn...
  • Cubase LE5 + Clavier Maître ( le 05 février 2013 )
    Salut, tu as eu un CD avec ton clavier surement, j'ai également un clavier midi usb et cubase 5 , et je suis obliger d'allumer le programme que j'ai précédemment installé pour avoir du Son , sans cela...
  • Ibanez RG 2550z, pour faire du punk ? ( le 03 février 2013 )
    salut à toi, j'ai cette guitare et je m'en sert vraiment pour tout les styles de musiques ! Elle convient au métal mais aussi à n'importe qu'elle type de musique (en restant dans le rock , blues, p...
  • aide dans cubase ! ( le 06 janvier 2013 )
    oui j'ai installer SPAN mais je le retrouve pas dans mes plugins . je sais pas trop ou le placer en faite le fichier .dll
  • aide dans cubase ! ( le 06 janvier 2013 )
    bonjours à tous , je rechercher désespérément le Multiscope intégré dans cubase 5 , ou l'analyseur de spectre , pouvez vous m'aider ? ^^ merci d'avance :)
  • Brancher un ampli guitare dans une carte son externe ? ( le 27 décembre 2012 )
    je pense pas que la sortie speaker 16 ohms puisse être très utile dans ton cas, sa serait plus pour brancher un cab externe , après peu être que c'est possible , je peu dire des bétises :/ ... pour...
  • yamaha ou taylor ? hésitation ( le 28 novembre 2012 )
    je sais vraiment pas laquelle , déjà j'irai tester en magasin la BIG baby baby a l'aire pas mal, belle finition , les son cristallin me plaise beaucoup ! elle est un peu plus petite, est ce vraime...
  • yamaha ou taylor ? hésitation ( le 28 novembre 2012 )
    Bonjour , ayant vendu ma guitare acoustique "bas de gamme" , une elypse de chez milonga ... je cherche maintenant une bonne guitare acoustique qui sonne bien ainsi que pour son enregistrement p...
  • Synthé ( le 19 novembre 2012 )
  • monitoring et speakers cubase ( le 09 novembre 2012 )
    personne ?
  • monitoring et speakers cubase ( le 09 novembre 2012 )
    bonjours, alors voila , aujourd'hui j'ai reçu mon sm57 et ma scarlett 8i6 , j'installe tout ca, j'ouvre cubase 5. je vais dans configuration des périphériques et je choisi ma carte son . le micro ...
  • Pas De Son Dans Cubase ( le 08 novembre 2012 )
    bonjour, je viens d'acheter une scarlett 8i6 avec un sm57 j'ai fais tout les installations etc , j'ai brancher mon micro . il y a bien un signal car je vois la "barre" monter et descendre lorsq...
  • pré ampli + carte son ? ( le 04 octobre 2012 )
    a génial merci beaucoup !! :)
  • pré ampli + carte son ? ( le 04 octobre 2012 )
    d'accord merci , heu non je suis pas du tout sur en faite ^^
  • pré ampli + carte son ? ( le 04 octobre 2012 )
    OUAH tu ma pas mal éclairer ! merci beaucoup !!, c'est plus compliquer que se que je pensais ^^ donc il faut que je sorte en XRL , j'ai donc le choix de rentré de nouveau en XLR dans ma carte son (...
  • pré ampli + carte son ? ( le 04 octobre 2012 )
    Bonjour, je possède chez moi une carte son focusrite que voici http://www.thomann.de/fr/focusrite_scarlett_18i6.htm elle possède une multitude d'entrées et sorties jack (à vrai dire je mi p...
  • Logiciel pour donner des effets à sa voix ( le 30 septembre 2012 )
    à d'accord merci , moi j'ai juste cubase 5 en faite ^^
  • Logiciel pour donner des effets à sa voix ( le 27 septembre 2012 )
    ca m'interresse aussi , est ce que cubase permet par exemple de mettre une legere reverbe à une voix ?
  • Quel est votre site préféré de vente d'instrument. ( le 24 septembre 2012 )
    thomann, mais je vais régulièrement acheter chez milonga ou midi music et j'en suis entièrement satisfais !!
  • amplifier un micro chant ? ( le 23 septembre 2012 )
    a d'accord, oui c'est juste pour chanter, donc bon je veux pas modifier ma voix ^^, vu qu'on fait très peu de live et plutôt des enregistrement en home studio il ya des logiciel pour ça au pire. merci...
  • amplifier un micro chant ? ( le 23 septembre 2012 )
    effectivement je la trouve plutôt pas mal et les avis sont très bon! de plus l'entré micro me faciliterai la vie, est t'il possible tout de même de passer par ma carte son ou mon pré ampli ou une t...
  • amplifier un micro chant ? ( le 22 septembre 2012 )
    on va dire que j'ai un budget de 300€ pour une seul enceinte (sans compter table de mixage si besoin, d’ailleurs en ai'je besoin ou pas ?^^) , je vais aller voir sa du coté coté des enceintes retours ...
  • amplifier un micro chant ? ( le 22 septembre 2012 )
    bonjour , j'aurai besoin d'un petit renseignement, en faite j'ai été désigner chanteur de mon groupe et j'ai quelques questions à vous poser . je voudrai tout simplement amplifier ma voix avec ...
  • Comment Faire Une Musique ( le 09 septembre 2012 )
    faut un minimum connaitre le solfège , pas forcément lire une partition mais savoir les noms des accords des gammes et connaitre les notes sur le manche . en qu'elle tonalité tu joues, en ré mineu...
  • avoir un bon son stéréo ? (petite question) ( le 30 août 2012 )
    à mince, je pensais qu'on pouvez différencier les 2 pistes grâce au 2 entrée micro, tempi ^^ merci à toi, si quelqu'un à d'autre avis ou des explication comment faire , merci bien
  • avoir un bon son stéréo ? (petite question) ( le 30 août 2012 )
    bonjour, j’aimerai vous posez une question qui est peu être bête, mais je préfère être sur. je voudrai m'enregistrer avec ma guitare et , j'aimerai avoir un bon son stéréo en jouant qu'une seul...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2012 )
    Voici la suite de mes photos, On commence par la batterie de mon batteur qui est actuellement stoker chez moi, il manque un ride ou une cymbale qui est resté chez lui je sais pas trop ^^ . les ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2012 )
    merci ça fais plaisir wink , alors la batterie pearl que l'on voit en arrière plan n'est pas à moi ( icon_cry j'aurai bien voulu xd) et oui elle est a mon cher et aimable batteur qui la laisser chez moi q...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2012 )
    oui tu a tout a fait raison, j'ai opter pour la rg2250z, que j'ai pu tester avant et qui ma fort bien plu ! ainsi que les avis très positif sur internet. j’hésitais avec la RG1XVV mais introuvable en ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2012 )
    oui guitarpiano , ma tele c'est ma petite cheri icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2012 )
    Bonjour,je n'ai encore jamais était dans cette partie la du forum et je voulais vous montrez quelques photos de mon matériel, Encore désolé pour la qualité de l'image et la poussière visible sur l...
  • pieces détacher guitare ( le 03 août 2012 )
    c'est pas bete ca, je vais le faire
  • pieces détacher guitare ( le 03 août 2012 )
    bonjour alors voila, je vais faire l’acquisition de cette guitare en occasion http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page12.php?data_id=186&color=CL02&area_id=3&... m ma...
  • Construction d'un pedalboard rock. ( le 26 juillet 2012 )
    a voila un BOSS addict comme moi wink j'adore cette marque je pense a des effets qu'on peux utiliser partout , les plus populaire quoi ... tu peux les prendre chez ou boss ou autre part, j'aim...
  • RG1XXV ou RG2550Z ( le 25 juillet 2012 )
    merci à vous :) je vais voir tout ca
  • RG1XXV ou RG2550Z ( le 25 juillet 2012 )
    j'ai déjà tester la rg2550z a milonga mais je voulais la comparer à l'autre . elle ma plu donc je pense faire le pas. j'y retourne demain pour voir si elle n'a pas de problèmes, de rayures ou autres d...
  • RG1XXV ou RG2550Z ( le 25 juillet 2012 )
    merci de ton aide, en terme de qualité au niveau des finitions ou comme tu disais des couteaux ou billes, du tilleul etc . elles sont différente mais la qualité est-elle similaire ou pense tu qu'une d...
  • RG1XXV ou RG2550Z ( le 24 juillet 2012 )
    personne ne peut m'aider sad
  • RG1XXV ou RG2550Z ( le 24 juillet 2012 )
    bonjours à vous je suis guitariste depuis 5 ans maintenant, et donc il est l'heure d'acheter du bon matos pour me faire plaisir vu que j'aime ça et je compte en jouer pendant encore long tant jusqu’à...
  • utiliser 2 pedalboard ? ( le 19 juillet 2012 )
    alors titi l'harmonist je ne l'ai pas encore , mais je trouve ça pas mal d’après les avis et les vidéo que j'ai vu, j'ai pas encore eu l’occasion de la tester en magasin mais voila un petit aperçu ; ...
  • utiliser 2 pedalboard ? ( le 18 juillet 2012 )
    alors déja merci beaucoup pour cette réponse très constructive , je vais essayer ton cheminement des que j'ai tout mon matériel ! ensuite effectivement je pense pas utiliser le KORG quand j'aurais ...
  • utiliser 2 pedalboard ? ( le 17 juillet 2012 )
    alors je n'est pas d'ordre précis on va dire mais voici les pédales que j'ai actuellement + celle que je vais acquérir KORG axg5 BOSS acoustic simulator BOSS equalizer BOSS metal zone BOSS lo...
  • utiliser 2 pedalboard ? ( le 16 juillet 2012 )
    merci beaucou :) ca veux dire quoi en façade ^^ ? je ne compte pas utiliser les disto de l'ampli mais les disto des pédales. sinon il y aurait une dizaine de pédale de chez boss + une pédal...
  • utiliser 2 pedalboard ? ( le 16 juillet 2012 )
    d'accord merci bien , c'est un blackstars ht20 , j'utilise aussi un valvestate 8240
  • utiliser 2 pedalboard ? ( le 15 juillet 2012 )
    bonjour j'ai un pedalboard de chez boss que voici http://www.thomann.de/fr/boss_bcb60.htm il marche tres bien, aucun soucis wink , sauf que je vais avoir d'autre pédales à brancher , je voulai...
  • Question Puissance Lampe (tete / baffle) ( le 03 juillet 2012 )
    Bonjour à vous j'ai une petite question qui me traquasse, j'aimerai faire l’acquisition d'une tète d'ampli a lampe de 100 ou 120W pour jouer en extérieur. mais voila le "problème" bien é...



  • '