sam-uel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam-uel sur le forum



  • Selecteur de micro a changer ( le 21 février 2010 )
    Slt, sur ma SG faded depuis quelques temps mon sélecteur de micro 3 position était très capricieux et surtout très sensible (principalement sur la position grave). J'ai mit un peu d'huile la dedans ma...
  • Mettre un backing track sur un jamman ( le 28 décembre 2009 )
    Allez svp les gars! wink
  • Mettre un backing track sur un jamman ( le 28 décembre 2009 )
    Personne?
  • Mettre un backing track sur un jamman ( le 28 décembre 2009 )
    Salut, je déterre un peu la conversation mais j'aimerai savoir comment modifier les caractéristiques de mon fichier wav... Merci d'avance.
  • Mécanique cassé, guitare désacordée... ( le 06 décembre 2009 )
    Faut que je les fasse changer obligatoirement chez un luthier ou certains magasins le font? Parce que vers chez moi y'a walou comme luthier de guitare électrique...
  • Mécanique cassé, guitare désacordée... ( le 06 décembre 2009 )
    Salut, Ça fait a peu près un ans que j'ai ma Gibson SG faded et j'ai toujours eu des petits problèmes d'accordage (notamment sur la corde sol) et j'avais déjà remarqué en changeant mes cordes que la ...
  • Désaccordage fréquent ( le 23 août 2009 )
    Salut, j'ai une SG spécial faded qui se désaccorde très fréquemment (toutes les deux minutes) et mes cordes ne sont pas neuve endesaccord3 J'avoue que je joue comme un bourrin mais je ne pense pas que ce so...
  • JEU : La personne du dessus ( le 21 mai 2009 )
    Celui qui a un avatar Gibson et un pseudo Fender hum icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 20 mai 2009 )
    Un ch'ti rigolo (on a dja du te la faire celle la non?) icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 20 mai 2009 )
    Un gentil dragon wink
  • Vos Myspaces ( le 20 mai 2009 )
    Allez un peu de pub ca fait pas de mal : http://afterconclusion.hitmuse.com On est un groupe de rock au influences très variées (allant du Punk au Hard-Rock pour certain morceaux). Y'a pas encore d...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 20 mai 2009 )
    Moi je joue avec mon groupe a Migennes ou Cheny pour ceux qui connaissent... Par contre je sais pas encore ou... icon_cheesygrin Un peu de pub wink : http://afterconclusion.hitmuse.com
  • Le verni "faded" qu'est-ce que ça vaut? ( le 27 avril 2009 )
    Je pense que que si je n'avais pas acheté ma SG j'aurais prit une de ces Les Paul! Elles sont vraiment trop canon! bravo love
  • Le verni "faded" qu'est-ce que ça vaut? ( le 24 avril 2009 )
    Moi j'ai une sg faded et au niveau du manche c'est vrai que tu peux perdre un peux en rapidité (presque pas...) Sinon cela te fera une guitare qui aura vécu et cela a bout de 3-4 ans... La peinture s...
  • Site de musique comme myspace ( le 10 avril 2009 )
    Déjà le truc c'est que j'ai aucune envie de m'inscrire sur un site qui appartient a un gros plein de fric pro-bush . De plus, cela devient presque impossible de se faire voir dans la masse... Myspace,...
  • Site de musique comme myspace ( le 10 avril 2009 )
    Bonjours a tous! Avec mon groupe, nous cherchons un site dans le même principe que myspace music mais on veut pas aller chez myspace en raison de sa trop grande popularité. Vous connaissez pas un ...
  • Strap ( le 10 avril 2009 )
    Le problème c'est que j'ai justement une belle Gibson. Et c'est une SG... icon_cheesygrin Je prend les dunlop alors?
  • Strap ( le 09 avril 2009 )
    Ok merci pour vos réponses, je pense que je vais finalement prendre les dunlop, qui sont plus esthétiques^^...
  • Strap ( le 09 avril 2009 )
    Salut! Je voudrait m'acheter des strap pour ma gratte mais je ne sais pas si j'ai de quoi sécuriser les deux cotés de ma gratte avec ça: http://www.thomann.de/fr/dunlop_straplok_black_dual_design.htm...
  • Problème micro treble ( le 20 mars 2009 )
    Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire. icon_cheesygrin
  • Problème micro treble ( le 19 mars 2009 )
    Salut a tous! Je possède une SG Faded depuis quelques mois et j'ai un petit problème. Quelquefois (pas souvent mais assez pour que se soit gênant) quand je suis sur la position treble je n'ai plus ...
  • Harware ( le 07 mars 2009 )
    Merci de cette réponse constructive icon_cheesygrin ... Ouais mais j'habite pas tout près et j'aurais aimé avoir quelques infos^^... Merci, a+
  • Harware ( le 06 mars 2009 )
    up????
  • Harware ( le 04 mars 2009 )
    Personne? sad hammer
  • Votre Batteur préféré ( le 04 mars 2009 )
    Moi c'est sans aucune hésitation Michael Barker (le batteur de John Butler Trio) : http://www.youtube.com/watch?v=asOHsfuE-wg hum hum hum love love love
  • Harware ( le 04 mars 2009 )
    Salut, je suis un jeune batteur et le mécanisme qui actionne le timbre de ma caisse claire est pété. J'ai donc pensé a changer la cc mais un amis m'a dit que la pièce était remplaçable. J'ai donc ch...
  • Hughes & Kettner ou Vox? ( le 19 décembre 2008 )
    Bonjour, Je joue sur une Gibson SG Faded et je joue un peu de tout : du reggae au punk, en passant par le rock bien péchu, bref, tout, sauf du métal et j'aimerai savoir lequel du Hughes&Kettner Edit...
  • Hughes & Kettner family ( le 14 décembre 2008 )
    Merci pour vos réponses, mais j' ai encore besoin de votre aide. Je ne parle pas des watts mais quelle est la différence entre ça : http://ampli-guitare-divers.hughes-kettner.audiofanzine.com/produit...
  • Hughes & Kettner family ( le 14 décembre 2008 )
    J'ai l'impression qu'il y a plusieurs modèles d'Attax dans les anciens. Celui la me parait bizarre : http://ampli-guitare-divers.hughes-kettner.audiofanzine.com/services/petites_ann...
  • Hughes & Kettner family ( le 14 décembre 2008 )
    Salut! Je viens de m'acheter ma première guitare électrique et maintenant il me reste 200 euros et il me faut un ampli, pour jouer chez moi et avec des potes (peu de watt nous suffisent, avec un a...
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 03 décembre 2008 )
    Oui, j'ai vu cette hausse de prix et ça m'a dégouté! Une semaine avant l'achat. Sinon, sur Woodbrass, la ou je vais l'achetée, elle est a 600 euros. C'est toujours mieux que 685! icon_cheesygrin wink
  • Morceaux à connaitre ( le 26 novembre 2008 )
    Le but c'est pas forcement de m'aider mais plutôt de créer une sorte de repertoire des chansons cultes. En tout cas c'est cool, j'en connais déja pas mal! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Morceaux à connaitre ( le 26 novembre 2008 )
    Merci pour ta réponse mais ce qui m'interresse c'est plutôt de faire une sorte de répertoire des chansons à connaitre. Et non, je ne prépare pas ma oraison funèbre icon_cheesygrin
  • Morceaux à connaitre ( le 25 novembre 2008 )
    Selon vous, quel est le ou les morceau a connaitre avant sa mort a la guitare. Des trucs mythiques quoi... icon_cheesygrin Je pense que je peux citer sans me tromper Stairway to Heaven de Led Zeppelin. Me...
  • Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !! ( le 01 novembre 2008 )
    Les micro et les méca ne sont pas de la même couleur me semble t'il. C'est la seule différence? Edit: Et par rapport a la Sg? Laquelle est meilleure? Merci icon_cheesygrin
  • Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !! ( le 01 novembre 2008 )
    Salut! Mon problème est assez similaire j'aimerai avoir plus d'avis sur cette Les Paul Studio. Je joue beaucoup de Rock énervé , un peu de Blues et de reggae mais aussi du Hard Rock mais pas du to...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 octobre 2008 )
    Yes, it's beautifull!
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 15 octobre 2008 )
    Moi je vais m'offrir ma première guitare électrique : La Gibson SG special-faded worn brown avec un Hughues&Kettner Edition Blue 30R icon_cheesygrin J'ai hâte! smiley-guitar bump
  • Baja ou Lite Ash ( le 17 septembre 2008 )
    Elle a 4 positions et on peut splitter ses micros wink
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 09 septembre 2008 )

    stevepharma a écrit :
    J'ai vu une LP custom avec trois micro et un Bigsby. C' était le modèle signature je ne sais plus qui. Ça, ça doit être TRES LOURD !!!! violent2
    C'est le modèle de Jimmmy...
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 06 septembre 2008 )
    Très bon choix pour la G-400! En plus la couleur Ebony est super belle bravo
  • Vous aimez le Reggae ? vous Aimez le ska ? bin v'nez faire un tour ! ( le 05 septembre 2008 )
    J'avais écouté votre première vidéo et j'avais adoré! C'est cool, je vais pouvoir écouter ça sur votre Myspace! wink A+
  • TRYO = CE QUE L'ON SÈME ( le 01 septembre 2008 )
    Je me le suis écouté sur deezer et il est vraiment bon cet album : je vous le recommande! love smiley-guitar
  • Muse ou Radiohead ? ( le 01 septembre 2008 )
    Radiohead pour leur état d'esprit et leurs chansons super émouvantes icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 septembre 2008 )
    Wahou! J'adore les demi-caisses! love
  • Sg simple bobinage! ( le 01 septembre 2008 )
    En flânant sur Thomann je suis tombé sur ca : http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_special_3sc_eb.htm?sid=559536fcbdc40baa6ed160... hum hum hum Une Sg simple bobinage? Ca vaut quoi??? ...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 29 août 2008 )
    Jolie! J'envisage de loin une petit china girl raw power icon_cheesygrin love
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )
    Sinon y'a ça: http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_doublecutaway_eb.htm Moi je pense que je prendrai ça. J'adore le look! icon_cheesygrin bravo



  • '