coniteba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coniteba sur le forum



  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 07 février 2009 )
    je pense que tous ces guitaristes sont exceptionnels mais je pense que Jimmy Page prends la tête du groupe avec ses improvisations led zeppiennes sur des chansons comme stairway to heaven et je pense...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 07 février 2009 )
    Citation
    Oui bien sur a par sa Perso pour moi... avec mais 14ans...
    j'ai 14 ans et le temps je le trouve parfaitement !! tout est une question de timing lol , cher pas tu joues de...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 07 février 2009 )
    moi c'est tous les jours : je réveille même mon frère avant les cours mais par jour c'est un truc comme une demi heure icon_cheesygrin a la fin de la semaine j'arrive a peu près à 3h30 par semaine mais tous dé...
  • Bon Iver ( le 07 février 2009 )
    LOL merci c'est vraiment sympa tu aimes Bon Iver ?? je le trouve pas assez médiatisé en France enfin je veux dire on en parle pas assez , les gens devrait connaitre , je pense qu'ils aimeraien...
  • Bon Iver ( le 06 février 2009 )
    [size='18']Bonjour et bienvenue je recherche donc la tablatures ou grille d'accords pour Skinny Love de Bon Iver qui est introuvable sur le si...



  • '