catalunya066 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

catalunya066 sur le forum



  • Recherche rythme guitare "un geste de vous" et "ça marche" ( le 02 mars 2014 )
    Merci a toi sandinista pour ces quelques conseils. :) en fait ca me rassure quand tu me dit que t'a pas fait de solfege ... ouf merci gutenberg, yes, ben écoute si tu fais une video niquel oui pourq...
  • Recherche rythme guitare "un geste de vous" et "ça marche" ( le 01 mars 2014 )
    Ah ben écoute c'est des conseils bons à prendre ... c'est vrai qu'il est temps de se prendre en main et commencer à découvrir un peu le solfege je pense que ça me fera pas de mal wink T'en a fait longt...
  • Recherche rythme guitare "un geste de vous" et "ça marche" ( le 01 mars 2014 )
    Je te remercie de ton message très complete... J'ai un niveau intermédiaire à la gratte ça fait un an que j'en fais et generalement je vais sur galago music ou youtube pour me débrouiller mais c'est ...
  • Recherche rythme guitare "un geste de vous" et "ça marche" ( le 01 mars 2014 )
    Bonjour, Bonjour, Je recherche le rythme pour jouer à la guitare ces deux chansons où bizarrement on ne trouve pas de tuto sur le net pour l'apprendre. Regarder comment joue christophe mae http...



  • '