sazuma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sazuma sur le forum



  • Session Acoustique ( le 30 décembre 2009 )
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai découvert par hasard une session acoustique des Stray Cats sur daylimotion, http://www.dailymotion.com/video/x7c5jg_stray-cats_music , cela m'a vraiment plus et j'a...
  • Prise Jack de ma SG mort ( le 22 juin 2009 )
    Bonjour amis guitaristes, Alors voila depuis que j'ai acheter ma Epiphone SG je me suis rendus compte (tardivement) que l'entrée pour mettre le Jack gigoter un peu, la "visse" tourner dans le vent ...
  • L'Ocarina et Zelda's song ( le 07 septembre 2008 )
    B'jour à tous!!! Voila je souhaite commencer l'ocarina (comme a peut prés tout les fan de Zela =p) et ceux serait pour jouer les musique (fantastique au passage icon_cheesygrin ) de ceux jeux vidéo. J'en vi...
  • LP Standard ou Studio ( le 07 juillet 2008 )
    Okay donc je dois me trouver un autre magasin je croise les doigt pour que je trouve ma p'tit guitare fétiche merci a tous bonne continuation et sur tout... STAY METAL (and punk,etc...)
  • LP Standard ou Studio ( le 07 juillet 2008 )
    Ouais j'en ai vus certains qui sont pas mal mais je voulais savoir est ce que c'est un magasin uniquement par internet ou y a possibilité d'y faire un p'tit tour pour les essayer?
  • LP Standard ou Studio ( le 07 juillet 2008 )
    Ouais je pense que je vais me prendre la Standard un p'tit investissement ça peut pas faire de mal ^^
  • LP Standard ou Studio ( le 07 juillet 2008 )
    Okay merci
  • LP Standard ou Studio ( le 07 juillet 2008 )
    Epiphone
  • LP Standard ou Studio ( le 07 juillet 2008 )
    Bonjour à tous! Je tiens a m'excusez si le sujet a déjà était discuté mais je ne l'ai pas trouvé et je vous demande d'y répondre si vous le voulez bien. Je compte me prendre une LP et je voulais savoi...
  • Les Paul ou SG ( le 07 juillet 2008 )
    Ah bah voila je me disais que c'était bizare comme même une Epiphone a 100€, mais merci comme même Killer51, mais je reste sur Epiphone ^^.
  • Les Paul ou SG ( le 07 juillet 2008 )
    98€ tu les achétes ou tes guitares?
  • Les Paul ou SG ( le 06 juillet 2008 )
    Okay merci a vous tous vous m'avez était trés utile, bonne continuation bon grattage et STAY METAL!!!!
  • Les Paul ou SG ( le 06 juillet 2008 )
    Pour le Punk/Rock vaut mieux prendre quoi au final? (dsl de radoter ^^)
  • Les Paul ou SG ( le 06 juillet 2008 )
    Ah donc si je comprends bien la Les Paul 100 ne vaut rien, mais la Standard face à la G400 sont équivalante?
  • Les Paul ou SG ( le 06 juillet 2008 )
    Et combien coute la standard parce que j'ai vraiment craquer sur les Les Paul et je me rappelle avoir avec une d'elle et c'était grandiose.
  • Les Paul ou SG ( le 06 juillet 2008 )
    Bonjour à tous. Voila j'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle guitare et j'hésite entre deux modèles de la marque Epiphone : -Epiphone Les Paul 100 = http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQ...
  • BECK I've got a feeling ( le 06 décembre 2007 )
    Je n'arrive pas a jouer avec la tablatures pouriez-vous m'écrire les accords s'il vous plait???



  • '