makejuclo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

makejuclo sur le forum



  • Système sans fil pour guitare ( le 17 octobre 2009 )
    Merci Sympa de ta part. Le systeme est sympa et dans mes prix. Bon je ressort mon trampoline bump
  • Système sans fil pour guitare ( le 13 octobre 2009 )
    Ok, merci pour la réponse. Je suis allé cet aprem me renseigner et effectivement j'ai vu les prix. Bon je vais essayer d'imiter Tony IOMMI
  • Système sans fil pour guitare ( le 13 octobre 2009 )
    Salut les partochards Je joue occasionnellement sur scène. Le câble c'est très bien mais comme je bouge beaucoup, il faut se méfier. Bref, soit je joue avec des pompes de ski (sans les moufles) , ...
  • esp horizon fr 2 emg ou seymour duncan ( le 22 septembre 2009 )
    Moi j'ai opté pour les seymour duncan. Très polyvalent, en plus le push pull de tonalité te permet de bien moduler. Si tu as l'occasion, fait comme moi, essaie le matos avant de faire ton choix, v...
  • Disparition soudaine du son sur Marshall ( le 12 mars 2009 )
    Salut. J'ai un marshall valvstate 8100 100w tête + baffle. J'ai eu le même problème que toi. J'ai changé le jack mais nada, donc je suis allé chez mon dealer (matos of course), la lampe du pré ampl...
  • J'hésite pour une nouvelle gratte, gibson explorer ou les paul studio ? ( le 24 février 2009 )
    Salut, j'ai une superbe explorer 76, et je peux te dire que cette guitare est très bien. Pas trop typée métal, des sonorités blues et même jazz. Bon je vais faire hurler le monde, mais j'ai chang...
  • Problème d'ampli marshall ( le 01 décembre 2008 )
    Merci, c'est vrai que j'ai des cables un peu vieux. je vais acheter du neuf et je vais tester. Je n'avais pas pensé à cela.
  • Problème d'ampli marshall ( le 01 décembre 2008 )
    Bonsoir J'ai un ampl marshall valvstate 8100 100w acheté en 1993. Tête plus baffle 4*12 Préampli à lampe Des fois le volume baisse puis revient normal et ce aussi bien en saturé que sur le canal cl...
  • Changer les micros ( le 01 décembre 2008 )
    Salut Merci pour la correction, mais ou avais je la tête. Heureusement que tu est là icon_cheesygrin Lorsque je dis que DI MARZIO a fait des progrès, je parle de l'offre, de la gamme des produits. J'ai toujour...
  • Gibson explorer 76' ( le 30 novembre 2008 )
    Je viens de faire un post car j'ai une GIBSON 76 et je pense mettre un fred et un paf pro. J'ai une ESP avec du seymour (Terrible) J'hésite aussi avec du EMG (81/85), mais j'ai peur d'avoir une p...
  • Changer les micros ( le 30 novembre 2008 )
    Ben je me suis amusé avec une vielle IBANEZ pourave sur laquelle j'ai monté un di marzio super disto et un paf pro, et je peux te dire que le son change bien. Les alcino sont bien, mais je pense que ...
  • Changer les micros ( le 30 novembre 2008 )
    Bonsoir J'ai une GIBSON EXPLORER 76 avec des micros GIBSON ALCINO Le son est sympa, mais mais j'ai bien envi de changer les micros. (En fait j'ai acheté une ESP HORIZON et les seymour duncan déchir...
  • ESP HORIZON ( le 02 septembre 2008 )
    Ok pour la photo, mais je ne sais pas comment faire, can you explain to me? smiley-guitar
  • ESP HORIZON ( le 02 septembre 2008 )
    Salut les grateux. je viens de déballer une ESP HORIZON (rouge). Des mois d'économies, des heures devant l'ordinateur. Ma femme va devoir faire une place dans le lit!!! Ce post pour vous faire par...
  • guitares volées ( le 02 août 2008 )
    Franchement,bon courage. Je me suis fait voler une JACKSON US il y a 11 ans, et j'ai toujour la haine. Il existe un marché des instruments volés. Heureusement j'ai rencontré uneESP HORIZON qui me co...
  • Que choisir? ( le 22 mars 2008 )
    J'ai décidé de m'acheter un guitare pro et mon choix se prorte sur deux instruments : La IBANEZ JS1200 ou la ESP HORIZON (avec le floyd) Je joue du métal et j'aime bien Patrick RONDAT Je connais ...
  • Changer micros ou ampli ? ( le 14 décembre 2007 )
    Salut. A mon avis (qui n'engage que moi) s'est plus une question d'ampli. Ibanez a de bon micros. Bon ce n'est pas DI MARZIO, mais ils sont correct. Si tu as un petit budget, regade chez VOX pour l'a...
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 08 décembre 2007 )
    Je joue souvent avec un casque roland RH50. Mon ampli est dans le salon, et le soir les gosses dorment. Alors le casque est ce qui me reste de mieux. En plus mon muli effets a une prise. Donc le bon s...
  • Mauvaise habitude a corriger : Aller retour strict ou "sweeping"? ( le 08 décembre 2007 )
    Ben moi c'est le contraire. j'ai passé du temps à maitriser le jeu en allé et retour. Lorsque je me sius penché sur le sweeping, je n'y arrivais pas car la méthode était contraire à ce que j'avais app...
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 08 décembre 2007 )
    Pour le sweeping, je conseil la methode de Michel SIGWALT chez MISICOM PULICATIONS. Très simple, et avec un peu de travail ça sonne de suite
  • Cordes et tapping ( le 07 décembre 2007 )
    Pourquoi rengaine. Les cordes sont du matos comme un micro ou le vibrato. Il est important d'être bien sur le manche. SRV jouait sur des grosses cordes. Clapton utilise une corde de bandjo pour le sol...
  • Cordes et tapping ( le 06 décembre 2007 )
    A titre perso (et je dis perso) je pense que les cordes ont une influence sur le jeu. Moi j'utilise des ernie ball slinky 09/46. J'ai éssayé plusieur marques, je joue beaucoup de tapping. je pense av...
  • AU SECOUR !!! ( le 06 décembre 2007 )
    Salut. Moi aussi j'ai fréquenté une ESOG (1992) et j'avais été désigné pour tenir la gratte dans le groupe de l'école. J'ai sorti l'ibanez que j'avais à l'époque et j'ai joué un peu de métal. Résu...
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 06 décembre 2007 )
    Je vais te donner un conseil. L'important est le travail au métronome. Très important. Pour jouer vite, et juste, il n'y a rien à faire. Et puis, le travail le travail, le travail. Connaitre l'instrum...
  • Mais comment fait-il ? ( le 06 décembre 2007 )
    Moi, ce n'est pas trop mon style, par contre, la technique guitaristique y est énorme. Le mec est irréprochable, et le plus énorme c'est que sur scène, c'est la même chose. Un peu comme dream theatre,...
  • Mais comment fait-il ? ( le 06 décembre 2007 )
    Pour le son, il y a une harmonie avec un synthé. Un des premiers a avoir fait cela est MALMSTEEN (Album ODYSSEY) En concert c'est vraiment énorme à entendre Après le talent est important, peut impor...
  • BOSS BR 600 ou pas ( le 06 décembre 2007 )
    Salut à tous. Je désir faire de l'enregistrement à la maison, mais bon, question matos je n'y connais pas grand chose. je ne suis pas un as en informatique et j'ai besoin de quelque chose de simple...
  • Changement de micro sur une ibanez. ( le 30 octobre 2007 )
    Je me suis amusé avec une ibanez rg270. J'ai changé les micro, mais mon choix s'est porté sur du DI MARZIO. SUPER DISTO en chevalet, PAF PRO en manche et EVOLUTION en central. C'est sur que j'ai ...
  • probleme de frettes ( le 14 octobre 2007 )
    A mon avis, l'action du manche n'est pas au top, un réglage s'impose. Il se peut que le manche soit vrillé. Pour cela il faut utiliser la barre de tension du manche mais il faut s'y connaitre. Apr...
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 03 octobre 2007 )
    la LAG AF-200, super gratte, gros son. Bon le look est moins agressif qu'une LTD ou JACKSON, mais le son est bien. La zakk WILD il faut aimer. Elle casse le look LES PAUL à mon goût.
  • Des EMG pour ma Yamaha ( le 01 octobre 2007 )
    Salut. J'ai modifié un IBANEZ RG en mettant des DI MARZIO. Il y a le choix. Perso j'ai mis un super distortion en chvalet et un PAF PRO en manche. Le son est génial, en tout cas pour jouer du métal....
  • votre pédale wah-wah préféré? ( le 27 septembre 2007 )
    la cry baby. Depuis que je joue avec le Korg, j'utilise la fonction wha wha de l'effet, mais la cry baby c'est autre chose
  • Commande sur internet ou en magasin ( le 27 septembre 2007 )
    J'ai noté le site thoman, il semble que cela soit sérieux. C'est vrai que l'accueil dans les boutiques est bof, je me souviens même d'une fois rue Victor MASSE à PARIS (l'avenue des guitares) ou le me...
  • expedition pedale d'effet des etats unis? ( le 27 septembre 2007 )
    C'est sur qu'ils connaissent leur boulot, mais pour avoir travaillé 03 ans avec eux je peux t'affirmer qu'à moins de tomber sur un mec qui en veut le colis passe très souvent.
  • Commande sur internet ou en magasin ( le 27 septembre 2007 )
    Depuis que je suis sur le site, je constate que beaucoup font des achats sur le net. Il est vrai que les prix sont sympas mais quid du SAV. A titre perso, j'ai trouvé une petite boutique sympa et mêm...
  • expedition pedale d'effet des etats unis? ( le 27 septembre 2007 )
    Pour tout produit que tu importes il est contrôlé par les douanes. Donc si tu passes par un importateur, non problème. Si l'envoi se fait chez toi il faut savoir que les douanes ne peuvent tout contr...
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 27 septembre 2007 )
    On peut se faire voler sa gratte dans un cambriolage par exemple, et comme c'est la seul chose qui a disparue, je pense que la personne qui a fracturée la porte du studio savait ce qu'elle faisait. ...
  • un accord svp ( le 26 septembre 2007 )
    Ralph DENYER a sorti un dictionnaire des accords chez BORDAS, ils y sont tous même des impossible à jouer a+
  • Rapport qualité/prix ( le 26 septembre 2007 )
    Non, super gratte pour le prix, même le bloc vibrato est solide. Fonce
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 26 septembre 2007 )
    Non,mais je pense que tu l'es pour nous deux. (en plus il joue sur une pacifica)
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 26 septembre 2007 )
    Je te remercie. je suis un peu nouveau et je ne connais pas toutes les ficelles du site. En plus c'est vrai que j'avais fait un effort; C'est pô juste
  • Quel est la marque et la caliter de cette guitare ( le 26 septembre 2007 )
    Salut. Si tu aime cette guitare, regarde la gibson explorer. Tu peux en trouver à 800/900 euros. Très très bonne gratte (j'en ai une)
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 26 septembre 2007 )
    Salut Bon, pour le métal l'important n'est pas uniquement la gratte, mais le son. Donc je te conseille de faire un effort sur l'ampli, ou au pire su la pédale ou le multi effet. En gratte la série...
  • Choix du Micro médium ( le 26 septembre 2007 )
    Je customise un IBANEZ RG 270. J'ai choisi ce modèl car pour le prix la lutherie est de qualité. Pour le reste bof. J'ai remplacé le micro chevalet par un DI MARZIO SUPER DISTORSION et comme copain ...
  • Décomposition d'un cours de guitare ( le 25 septembre 2007 )
    Attention, il est important de s'échauffer, an anglais WARM UP Lorsque tu joues tu sollicites les muscles les tendons ect. Accord 05 minutes à tes mains pour l'exercice. Le mieux joue la gamme ma...
  • gammes - accord ( le 25 septembre 2007 )
    Ne te prends pas la tête. Les accords sont constitués des notes de la gamme. La gamme est une suite de note dont certain intervalle diffèrent. La première note de ta gamme va constituer ta fondame...
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 25 septembre 2007 )
    Non en fait je suis devenu fou et depuis c'est mon état normal. En fait j'ai mis 06 mois pour revivre, j'avais économiser franc par franc. le pire c'est que je pense qu'un metalos m'a fauché ma gratte...
  • 7 cordes ??? ( le 25 septembre 2007 )
    Je te conseil un essai avant. Jouer 7 cordes n'a rien à voir avec un manche normal. Un pote en avait une et rien à faire. En fait il faut en avoir l'utilité.
  • Mon premier matos électrique ( le 25 septembre 2007 )
    Regarde sur E BAY des mecs bradent leur matos. Un pote vien d'acheter un wasburn nuno signature pour 200 euros, alors cherche et tu trouvera
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 25 septembre 2007 )
    La gibson explorer. Sur scène les filles ne regarde que moi, et ce n'est pas parce que je joue tout nu icon_cheesygrin
    image du forum
    http://img208.imageshack.us/my.php?image=hpim0313bn9.jpg] [img=http://img208.image...



  • '