Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ovation Celibrity ?

Forum Matos ouvert par gregfeuerfrei 4 messages 264 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut salut :D

J'ai vu cette guitare d'occasion, c'est simplement écrit "Celibrity by Ovation"

image expirée

J'ai cherché mais pas trouvé grand chose sur ce modèle.

Evidemment je pourrais demander au vendeur, mais si vous vous savez ^^'

Il est spécifié le prix aussi :
Prix neuf : 730€
Prix de l'annonce : 300€

Merci
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

Ce que je peux te dire en tout cas, c'est qu'aucune guitare Celebrity d'Ovation à un tel prix au catalogue. En rosace centrale comme celle-ci, tu peux trouver :

- Celebrity CC ---&gt 430 euros
- Celebrity SE ---&gt 680 euros
- Celebrity DX ---&gt 820 euros

Donc en prix catalogue, pas de 730 euros, mais peut-être que le flycase est-il estimé lui aussi ;)

Après il devient assez évident que si cette guitare fait partie des deux derniers modèles ci-dessus (et apparement c'est la SE), l'affaire est interessante...à condition d'essayer une Ovation avant, car si ce sont de bonnes guitares, on peut aimer ce genre comme le detester, et personnellement, j'aime pas du tout :D
Peut-être l'achat de l'année (Laney ?)...
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :...à condition d'essayer une Ovation avant, car si ce sont de bonnes guitares, on peut aimer ce genre comme le detester, et personnellement, j'aime pas du tout :D

essaye la, c'est obligatoire..une ovation a deux caractéristiqes tres particulières: le manche, quasiment triangulaire, et la coque en carbone qui est tres tres chiante lorsqu'on joue assis :D
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci des réponses ;)

Par contre je souhaite pas l'acheter, je trouvais juste pas mal la chut du prix :hammer:
Répondre à ce sujet