|
salut a tous dans mon apprentissage il semblerait que j'ai besoin
d'apprendre les gammes pour pouvoir me ballader tout seul lors d'impro solo. Ou puis je trouver les gammes? quelles sont les plus importantes? Merci d'avance
http://www.guitare-et-couleurs.com/
ici il y a toutes les gammes plus d'autres grilles interessante au format .pdf bonne apprentissage a toi john c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
merci john
autre question comment se constitue une gamme
j'ai pas encore tout lu sur le site mais il me semble que c'est expliqué dedans
je ne suis pas bien au courant sur les gammes desolé c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
Bonsoir
j'ai fait un petit post dans le forum solfège sur le sujet. Si ça peut t'aider ...?
merci john2005
ton lien m'a baucoup aider car je ne jouer jamais un morceau avec gammes et j vois que c'est super aussi 8-8
encor merci dnt ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gammes, apprendre, apprentissage, semblerait, besoin, pouvoir, ballader, tout
+

ton lien m'a baucoup aider car je ne jouer jamais un morceau avec gammes et j vois que c'est super aussi 8-8